Les coachs sportifs qui se respectent

ça me fait un peu tiquer ce type de régime en fait. j’ai du mal à me faire à l’idée que manger plus gras est meilleur pour la santé.

Et ne plus manger de pâtes ou de riz? ça serait dur…

Fitstar ne fonctionne pas avec mon Galaxy Nexus, j’essaierai ce soir avec mon ordi, voir ce que ça donne.

Ca ne marche plus du tout Fitstar :confused: Il y avait déjà quelques lags dans les vidéos mais là même le chrono ne fonctionne plus, ça lag et les temps ne sont plus justes. Du coup on se retrouve à faire pendant 1 minute un exercice de 30 secondes.

L’ennemi numéro 1 c’est pas le gras, c’est le sucre
Et pour ma part c’est bien plus dur de m’en passer, surtout en faisant beaucoup de sport pour le coup. (mais même les jour de repos, j’aime trop le sucre, et pas le gras)

Pour fitstar, j’ai remarqué que ça déconnait aussi sur le web.

Par contre dans l’appli Android ça fonctionne nickel

Je reviens sur Fitstar, mais si j’ai pas de quoi faire des tractions je peux remplacer par un exercice différents je suppose non ?

Une barre dans mon appart c’est pas une option et le parc avec un arbre qui va bien est pas franchement à portée de motivation :smiley:

t’as pas un couloir pour mettre une barre de traction sans faire de trou ?

Les murs du couloir sont pas franchement épais et j’ai moyen envie de les abimer vu l’amabilité de l’agence qui me le loue :smiley:

Dans mon ancien appart j’avais une barre sans trou de chez Decath’ mais les grip en caoutchouc se sont barré en genre 3 semaine, depuis j’évite.

Une technique pas mal c’est de mettre deux gros bouquins de part et d’autre de la barre : ça évite les traces sur les murs et ça tient plutôt bien.

On m’a conseillé ce type de barre moi :
A priori ça n’abime pas les portes (celle la n’a pas l’air bien solide, poid max 100kg, mais vous m’voyez quoi),

Wep je crois je vais utiliser mon téléphone… Par contre c’est moins cool pour matter la madame en mini-short :smile:

C’est mieux en effet, mais ça abime quand même un peu la peinture au dessus de la porte.

J’ai un truc du genre que j’utilise pour les dips et les pompes mais la partie traction s’adapte pas à toutes les portes, du coup je suis baisé :slight_smile:

Si j’ai bonne mémoire, dans la méthode Lafay, il conseille de poser une barre sur 2 chaises, et de faire les tractions allongé. C’est beaucoup plus facile, mais il suffit d’en faire plus :smiley:

1 « J'aime »