Les compétences d'elite

J’ai trouvé ce site qui recense les compétences d’élite pour toutes les professions et donne toutes les indications pour les trouver.
Bonne chasse!

Guild Wars Elite Skills list

heu… si tu regardes un peu plus haut dans le forum tu verras qu’on a listé quelques sites intéressants dont celui-ci… :P" :stuck_out_tongue:

Il y en a un en fr ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 15 Aug 2005, 18:43’]Il y en a un en fr ?
[right][post=« 386177 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non pas encore croisé, mais si tu as des soucis pour faire le lien avec le skillz V.Fr, demande sur le chan, beaucoup vont certainement te répondre… :stuck_out_tongue:

ben de toute facon pour le moment je vais essayer de finir le jeu, je ferais la chasse aux skills elite après.

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 15 Aug 2005, 17:06’]heu… si tu regardes un peu plus haut dans le forum tu verras qu’on a listé quelques sites intéressants dont celui-ci… :P"  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386170 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Désolée, j’avais pas vu.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 15 Aug 2005, 17:50’]ben de toute facon pour le moment je vais essayer de finir le jeu, je ferais la chasse aux skills elite après.
[right][post=“386185”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Haha grossière erreur, le jeu sera beaucoup plus facile avec des élites.

Oui et de surcroit, tu les croises pendant les missions, alors autant les prendres la première fois que tu en rencontres une. Les élites commencent à se trouver au Bief, puis apres dans chaque mission jusque la fin. But, les bests sont à chercher loin des sentiers communs (Snake Dance, Ile de Feu, Lornar…)

mais pourquoi j’avais mis un “s” à loin moi ?

En meme temps les mobs des sentiers hors du commun on arrive :
« - WoooWW mais c’est le 15 eme reroll de Nostra, MordOrion et York !!! Alors qu’est ce qu’on va se manger cette fois! »

En meme temps se balader avec 2 3 sorts de capture dans le deck ca reduit un peu ton utilité au sein du groupe je suis plutot partisant du « je fais la mission et je recup les trucs ensuite »

York, oui oui vivement les nouvelles zones.

[quote name=‘Nostra’ date=’ 15 Aug 2005, 22:39’]Haha grossière erreur, le jeu sera beaucoup plus facile avec des élites.
[right][post=“386245”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci du conseil

[quote name=‹ York › date=’ 15 Aug 2005, 21:58’]En meme temps les mobs des sentiers hors du commun  on arrive :
« - WoooWW mais c’est le 15 eme reroll de Nostra, MordOrion et York !!! Alors qu’est ce qu’on va se manger cette fois! »
[right][post=« 386254 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah la bonne vieille equipe, elle te manque hin :stuck_out_tongue: ?

[quote name=‹ York › date=’ 15 Aug 2005, 21:58’]En meme temps se balader avec 2 3 sorts de capture dans le deck ca reduit un peu ton utilité au sein du groupe je suis plutot partisant du « je fais la mission et je recup les trucs ensuite »

York, oui oui vivement les nouvelles zones.
[right][post=« 386254 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Déjà dans les missions tu as au max 2 comptences élites a choper ( une pour primaire et une pour secondaire) SI tu as bien pris les 2 de la mission précédente, alors ce balader avec 2 sceaux de capture ne m’a jamais derangé (parce que avoir 2 élites dans son deck c’est cool :P), et sinon pour les élites des sentiers battue, à part au roc de la perdition tu peux te balader avec 2 sceaux sur toi, c’est pas la mort (au rock de la perdition ya 6 elite a choper c’est un peu balez de les trouver avec 2 pouvoir valide :P). En bref, si tu fais les élites dans l’ordre pour n’avoir besoin que de deux sceaux de capture a chaque fois (sauf pour le roc), j’estime que c’est faisable.

Oula je comprends plus tout…
C’est quoi ces sceaux de capture ? Il faut capturer les sorts quand un monstre les lance ?

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 16 Aug 2005, 10:20’]Oula je comprends plus tout…
C’est quoi ces sceaux de capture ? Il faut capturer les sorts quand un monstre les lance ?
[right][post=“386314”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les compétences d’élite se récupèrent sur les boss morts. Chaque couleur de boss correspond à une profession, de mémoire : jaune=G | rouge=elem | bleu=moine | violet=env | vert clair=rôdeur | vert foncé=nécro. Quand le boss est mort, tu lances ton sceau de cap et apparaissent les compétences à capturer, les élites sont écrites en doré. Les sceaux de capture s’achètent chez les marchands de compétences, il en faut un pour chaque comp capturée.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 16 Aug 2005, 09:20’]Oula je comprends plus tout…
C’est quoi ces sceaux de capture ? Il faut capturer les sorts quand un monstre les lance ?
[right][post=“386314”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les sceaux de capture se debloque à l’arche du lion grâce à une jolie quête et ça permet de capturer les pouvoirs (élites) des boss une fois mort.

[quote name=‘Nostra’ date=’ 16 Aug 2005, 11:10’]Les sceaux de capture se debloque à l’arche du lion grâce à une jolie quête et ça permet de capturer les pouvoirs (élites) des boss une fois mort.
[right][post=“386332”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A l’arche du lion ?
C’est bien en Kryte ?
Parce que je l’ai passé depuis un petit moment, mais je n’ai pas vu de quete de sceau de capture…
Qui est-ce qui donne cette quete ?

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 16 Aug 2005, 11:42’]Qui est-ce qui donne cette quete ?
[right][post=“386346”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En face du chef instructeur, sur une petite colline, me souviens plus du nom. Une des premiéres quêtes à faire quand on est à l’Arche.

ok merci.
Je vais aller y chercher.
J’aurais pu finir le jeu sans avoir fait cette quete :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 16 Aug 2005, 11:51’]En face du chef instructeur, sur une petite colline, me souviens plus du nom. Une des premiéres quêtes à faire quand on est à l’Arche.
[right][post=“386347”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Magi Malaquire ! Un nom pareil ça s’oublie pas pour les sceaux de cap ! (“bien mal acquis ne profite jamais” pour ceux qui seraient passés à côté :P" )

Attention les prêtres de Baltazar sont des voleurs !!!

Fort de mes 4000 pts je me dis tiens je vais offrir à mon cher Abraxan une belle rune sup de vigueur, il en a bien bsoin le damoiseau. hop hop me voila à la forge, j’achète le merdier 2000 patates et … rien dans mon sac à main ! Je relis et je vois en rouge ‹ vous ne recevrez pas d’objet physique, le rune sera dispo pour vos perso pvp › … soit . Admettons. Déjà ça me fait bien chier que en pve macache walou.

Donc ni une ni deux, je lance mon envout-special-dédié-pvp-qui-fait-que-ça. Et là : Rien. Pas plus dans son escarcelle, que ses pv qui sont tjs au même point (enfin je crois). Il a toujours sur la tronche sa belle rune de vigueur … mineure.

Inutile de dire que mon rôdeur Melchior a tjs ses 321 pts de vie. Royal au bar. Alors qu’il s’st fait suer sang et eau pour les gagner à la sueur de son burnous.

Qu’entend t’on par ‹ vos perso pvp ›? Car un perso pve peut aussi faire du pvp/gvg, ça compte pour du beurre ça ?
Qui saura m’expliquer où est l’arnaque ? :stuck_out_tongue:

C’est le meme syteme que pour les sorts et ameliorations. Tu debloques l’objet pour un perso pvp. Lors de sa creation tu pourra choisir de mettre tel ou tel rune sur ton equipement. Apres c’est sur que c’est chiant pour les persos pvp deja créé.