Les docs qui se respectent

:+1::+1::+1:

Je viens de terminer The Last Dance avec les deux derniers épisodes d’aujourd’hui et c’était vraiment incroyable.
Quel crack. Quelle équipe.

4 « J'aime »

Terminé aussi, hormis deux épisodes en deçà vers le milieu j’ai vraiment kiffé tout le reste.

Je repense à l’époque où j’étais gamin et ma seule source d’information sur le sujet était le magazine 5 Majeur, et maintenant voir tout l’envers du décor, quel changement de perspective :heart_eyes:

J’ai vu que ESPN allait diffuser en bonus le game 6 des dernières finales contre le Jazz, en HD avec les commentaires de l’époque. Apparemment c’était le tout début de la HD et il y avait 5 caméras autour du terrain.
Hâte de voir ça :star_struck:

1 « J'aime »

Tout a fait : https://www.basketusa.com/news/595273/espn-va-diffuser-un-bonus-de-the-last-dance-le-game-6-face-au-jazz-en-hd/

Même pour quelqu’un qui ne s’est jamais vraiment intéressé au basket mais qui a juste grandi pendant les 90’s c’est vraiment un excellent documentaire, tout en intensité dramatique et qui permet de comprendre pourquoi tout le monde parlait des chicago bulls à l’époque. A voir absolument.

2 « J'aime »

Je viens de terminer « The last Dance »

Je le conseille vivement.

  • Aimer le basket est mieux mais pas nécessaire.
  • Savoir détecter la mise en scène « America is Great » ou « No pain no Gain » est nécessaire.

Mais si vous pouvez compléter ces deux points c’est passionnant, presque choquant parfois.

Je ne pensais pas pouvoir tenir 10x50mn sur un sujet que je connais déjà bien. Je me suis bien planté ; je n’ai pas pu m’arrêter.

2 « J'aime »

Haha, so true :grin:

4 « J'aime »

Pareil ici.

C’est je crois un documentaire que je vais garder dans un coin au chaud, par pure nostalgie :slight_smile:

Par contre vous avez trouve le film du match 6 qui avait ete filme en HD? Je n’ai pas trouve chez Tonton Hainezedbay

Non toujours pas, mon tonton a eu une panne de tivo :grimacing:

Un documentaire inédit sur le studio Arkane :

Noclip travels to France and Texas to tell the story of Arkane’s twenty year history. Featuring exclusive first looks at the gameplay of three cancelled projects; The Crossing, LMNO & the Half-Life spin-off « Ravenholm ».

On peut mettre les sous-titres en français.

2 « J'aime »

Ca y est, mon tonton d’Amérique a eu du mal mais il a réparé son tivo, si ca en intéresse pm savoir comment il a fait (on a eu du mal :stuck_out_tongue:)

Je sais que ça a été dit 50x mais j’en remets une couche.

Je viens enfin de terminer The Last Dance et c’était tellement bien!!!

Encore une fois, à la base le basket je n’y connais rien mais malgré tout j’ai vraiment adoré ça. Donc fan ou pas fan, ceux qui ne l’ont pas encore vu, vraiment, jetez y un œil !

3 « J'aime »

Je suis à l’épisode 5…c’est juste génial, et ça a un petit brin de nostalgie qui me rappelle mes années lycée. J’attends avec impatience mes pauses déj’ du midi pour pouvoir avancer dans les épisodes !

Tread: l’histoire de Marvin Heemeyer, qui en 2004 construisit un bulldozer blindé pour détruire la ville de Granby, dans le Colorado.
(j’ai cherché si on en avait parlé, je suis uniquement tombé sur des « thread » mal orthographiés)

Je n’ai pas l’impression qu’il soit disponible légalement en France.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »

je suis beaucoup trop mitigé sur High score sur Netflix, ya du tres bon mais ya pas mal de choix étrange de mise en avant.

sinon

Ah j’aime beaucoup moi, ça change du format chronologique classique où on finit toujours par parler des mêmes choses. J’ai appris des trucs, et je trouve que le fait de mettre tout ça en perspective avec des considérations de société très contemporaines est plutôt bien vu. J’ai maté que 3 épisodes pour le moment, mais j’ai trouvé ça très chouette, j’avais d’ailleurs l’intention d’en parler dans le prochain Torré.

Bon, Class Action Park de HBO Max c’etait tres fun et tres con! Et j’ai passe un bon moment. Ca casse pas trois pattes a un canard mais la recette est efficace. Je recommande.
Je remet le trailer que Fask a poste plus haut:

3 « J'aime »

Ouh, c’est le genre de truc que je cherche.
Je me le mets de côté