Les séries que vous suivez

Fini la derniere saison du Bureau des Légendes. Je l’ai trouvée légèrement en deça des précédentes, mais ça reste excellent. Par contre, je trouve que les acteurs, sauf exceptions, jouent super mal. Leur jeu sonne faux >__<
Ca n’enlève rien à la grande qualité de la série, mais c’est fou quand même.

J’ai lu AMALRIC tiens dans ta phrase :ninja:

1 « J'aime »

:sweat_smile:
Oui, c’est le roi dans le genre!
Il essaye de faire le gars froid et calculé, mais il est juste figé >__<

Malheureusement, ce n’est pas le seul :confused:

Picard saison 1 terminé.
Par rapport à la série Netflix c’est vraiment 2 salles 2 ambiances :smiley:

J’ai beaucoup apprécié la série sans avoir vu l’ancienne (même si je connais à peu près le lore). Il y a à mon avis un petit ventre mou en milieu de série mais la fin est au poil.

Picard n’est pas encore bon pour la surgélation !

3 « J'aime »

Deuxième partie de Making a Murderer sur Netflix. Toujours aussi édifiant.

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les docs qui se respectent

Du coup j’ai commencé. C’est édifiant. Ce serait une fiction on ne pourrait pas y croire. La meilleure c’est qu’après le 1er épisode, on se demande comment ils vont tenir une série… ben, non, ça va crescendo !

Mention spéciale au layer de Dassey, ce sneaky wheasel bastard. :nauseated_face:

1 « J'aime »

On a regarde Picard avec ma douce qui est une grosse fan de ST.
Conclusion: on s’est fait c***r. C’est mou, ca tourne en rond, previsible, et surtout l’autre avec son « JL », urgggg…

1 « J'aime »

T’as rien vu encore. Le DA c’est la pire sous merde de l’univers. Sont tous incompétents c’est une catastrophe.

Saison 4 de The Last Kingdom finie ici.

Si vous avez aimé les saisons précédentes, continuez, c’est toujours aussi bon !

Très bonne saison en effet, mais je n’ai pas compris ce qu’ils ont foutu avec le scénario. Le début, en particulier via un certain coup d’arbalète, semble mettre en place le gros bad guy de la saison… qu’on ne va en fait jamais revoir… :face_with_raised_eyebrow::thinking:
Alors il y a les impact psychologique sur les perso et tout, mais pas compris qu’on passe aussi vite à autre chose sur ça

Ça ne m’a pas gêné du tout. Je déteste les scénarios téléphonés avec les méchants, les gentils, les scènes de présentation…
Dans The Last Kindgom il se passe plein de chose, souvent inattendues, ça avance vite et c’est ça qui me plaît.

On a commencé la série « Mes premières fois » hier soir, c’est fun, pas forcément de très haut niveau intellectuel, mais ça donne envie de voir la suite pour le moment (que les deux premiers épisodes)

Le truc que je trouve dommage c’est la traduction du titre… en VO c’est « Never have I ever… » qui est complété par une fin de phrase pour chaque épisode, ce qui ne fonctionne évidemment pas avec le titre traduit. :wink:

Après une saison 1 fantastique et maitrisée de bout en bout, Homecoming se vautre dans les largeurs avec une saison 2 indigente, mal écrite et au final, absolument superflue. Grosse déception. :confused:

Ah ben merci ! Je me demandais si j’allais lancer la saison 2… du coup, ça me donne encore moins envie qu’après avoir vu la bande annonce !

J’ai terminé la « saison 2 » ce week-end.

Il est où l’emoji avec la tête qui explose ? En vomissant avec les yeux écarquillés ?

C’est la « série » ultime. Le suspens à son comble (et non pipé) et personne pour dire « non mais c’est trop gros là… elle est pas crédible cette série. ». Et quand je pense à tous ceux dans le même cas mais dont on ne parlera jamais. :sob:

2 « J'aime »

Quelqu’un a vu la serie Bosch ? Ca vaut le coup?

1 « J'aime »

Ma femme est fan, mes parents adorent et pour ce que j’en ai vu c’est très bien fait. 1 saison, 1 enquête, l’acteur est très bon. On retrouve bien l’esprit des livres tout en adaptant correctement les intrigues pour ne pas spoiler ceux qui connaissent les livres.

C’est une série policière très classique mais vraiment sympa. Les persos et l’histoire sont plutôt cool ^^

Bon ben Snowpiercer… Deux épisodes pour l’instant. « Ni génial ni mauvais » comme disaient les premières critiques… Verdict : ça meub’. C’est plus pour le plaisir de voir cet univers a l’oeuvre qu’autre chose.

1 « J'aime »