Les séries que vous suivez

Le truc bien, c’est que ca coute rien d’attendre une S2 pour savoir si ca va prendre un bon chemin.

Idem. La premiere saison est penible. Il faudrait que je rematte la serie, mais c’etait surtout le personnage de Knope qui n’allait pas AMHA. Le coté ‹ connasse aux dents longues › a très bien été rectfié pour en faire un personnage attachant sur la suite.

Vu la saison 1 de Fargo.
J’avais adoré le film et malgré les avis de mes potes, j’avais un peu peur qu’ils se détachent trop de l’esprit des frères cohen.

Bah c’est génial! Ils ont réussi à reprendre l’esprit et l’ambiance du film avec des persos et une histoire différente. C’est drole, bien joué, mien écrit. Bref, une super série.

Je fini Unorthodox et je plonge dans la saison 2!

5 « J'aime »

Même avis que toi. Le duo Carell/Malko est la meilleure chose de la série.

L’un des problèmes avec la série, c’est cette comparaison incéssante avec The Office/Parks and Rec. Naird est un anti-Scott et tu sens qu’ils essayent de jouer un peu dessus.

Ben Schwartz ne sert absolument à rien (je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il est parti en impro sur chacune de ses scènes tellement il n’a aucun interêt).

Brad dont le rôle est de ne servir à rien et de faire le bouffon m’a souvent sorti du truc.

Une grosse partie des personnages ne sert à rien et sont des personnages-rôles pour une ou deux situations. Sauf qu’on continue de les voir encore et encore, répétant la même blague en boucle.

Les tentatives de tacle envers Trump et Musk sont absolument pas subtiles et même si la série essaye d’avoir un ton anti-Trump, j’ai l’impression qu’il y a une petite couche anti-chinois juste en dessous.

Ceci dit, j’ai adoré l’épisode à Washington, avec la défense du budget face à une Ocasio-Cortez-like, même si j’ai trouvé le discours final de Naird assez mal écrit.

Bref, c’était pas terrible, même si j’ai un peu rigolé. J’ai envie de croire à une saison 2 qui règle ces problèmes.

Je ne suis pas sur qu’il n’ait rien compris au multiverse. Je pense plutot qu’il s’accomode de la situation puisque de toute facon il n’a pas le choix.
Je suis un peu mitige sur le fait que le systeme s’arrete parce que Lilly a fait un choix. Je suppose qu’elle casse tout parce qu’elle fait ce choix en connaissant l’avenir. Du coup ca suppose que Forrest et Katie, bien que connaissant l’avenir ne font pas de choix autre que ce qui leur montre par la machine???

Sinon HS mais je viens de decouvrir que l’acteur qui joue Lyndon est… une femme ???

J’ai commence Upload cette semaine. J’aime beaucoup :slight_smile: Je trouve les persos attachants et l’histoire commence a bien monter en regime (je suis a l’episode 5). Par contre c’est classe comme comedie sur Prime, et meme si j’ai souri 2/3 fois, c’est pas non plus la franche rigolade (pour le moment?)

1 « J'aime »

Fini Upload. Vraiment bien aime. Mais trop court ! Seulement 10 erpisodes de 25’ ! :frowning:

1 « J'aime »

Argh, je la gardais au chaud pour quand je reprendrais un Amazon Prime :frowning:

Bon, les pros Bosch, merci hein. Ce bon Harry me fait un bien fou, S04 bientôt terminé. J’ai commencé y’a 10 jours. oO

9 « J'aime »

Bonne moyenne :smile:
Pas trop vite tu vas être frustré à la fin de la S06 ! 1 an à attendre avant la 7 !

2 « J'aime »

Comme quoi on peut faire de tres bonnes séries sans scénario ultra alambiqués, effets spéciaux de la mort, retournement crêpoïdale etc.
Juste un bon scénar simple et bien écrit, des personnages cools et une baraque de rêve :slight_smile:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Tellement hâte ! :heart:

1 « J'aime »

Encore faudrait il que la 1ère saison soit disponible en France… :tired_face:

Fini Titans S2. A Marvel les films, A DC les séries :ok_hand:

tu parles des arrow, supergirl, flash et autre ?

2 « J'aime »

J’ai commencé la série Goliath qu’on trouve sur prime vidéo, elle est vraiment chouette ! On est pas dans Ally McBeal :sweat_smile:. Franchement les épisodes sont assez poignant (j’ai regardé 6 épisodes pour le moment)

1 « J'aime »

Ah nan je les avaient oublies ceux là :joy:

Deuxième saison est top!

1 « J'aime »

Bon, fini Devs ce soir, Alex Garland est passé a 15min du perfect.

Serieux le coup de la simulation, avec ouin ouin sivouplé la CIA eteignez pas la machine. Sans compter les quelques incoherences de Stanley, ou Kenton qui part en trip. Il pouvait pas choisir une theorie et s’arrêter la ? Elle tire ou jette le gun, dans tout les cas ils meurent et zou ? Je trouve ca super dommage parce que le restede la serie est de tres haute volée. Entre la photo (ok, pas toujours justifiée mais malgré tout) sublime, la bande son surprenante et adaptée, les acteurs qui detonnent pas mal, et le scénario complètement ouf Serieux Pete quoi. Je le voyais arriver a ce moment la, mais compter en russe :exploding_head: alors que c’est tellement logique. Bref, quasi parfait. A voir.

1 « J'aime »

Complètement cinglé cette série… Parfait pour ceux qui aiment les belles images et les gags subtils. :ok_hand: