Les séries que vous suivez

Eh bien suite a ces retours dithyrambiques, c’est bien au chaud sur mon NAS (sauf 3 episodes :expressionless: )

J’en profite donc pour préciser malgré tout que c’est une série Amazon prime.
Renouvelée d’ailleurs.

3 « J'aime »

Gros ++ pour Bosch, c’est encore meilleur meilleur quand on est lecteur de Connelly. (mais ça passe très très bien sans)

Apparemment Space Force est de sortie sur Netflix
Le casting semble top… pour le reste, on verra bien.
Je croise les doigts pour ne pas être terriblement déçu …

Fini la saison 5 du bureau des légendes. Quelle super série franchement. C’est du très haut niveau.

1 « J'aime »

J’ai regardé cela ce week-end et globalement très déçu, je suis hyper fan de The Office et j’étais donc plutôt enclin a aimé. Même si les acteurs sont très bien (John Malkovich excellent, Steve Carell très bien, Jimmy O. Yang aussi), qu’il y a quelques blagues très drôles, l’ensemble est plutôt bof. Cela se laisse regarder mais sans plus.

Merci pour le retour… je vais m’y coller bientôt aussi :wink:

Quelle histoire de dingue!!!

1 « J'aime »

Bon, on a commencé Marvelous Ms Maisel avec madame vendredi. On a englouti la S1 dans le weekend. C’est vraiment excellent a tout point de vue. L’histoire humaine qui sonne tres juste, le jeux d’acteur, le coté humoristique, les parties standup, les costumes, c’est une grande serie. Mattez le premier pour etre accrochés. (Tout est dispo sur Prime ici).

3 « J'aime »

Fini de regarder Devs hier. Bien aime dans l’ensemble. Le rythme est bien pose, la photographie et la musique sont envoutantes, les acteurs jouent bien.

Juste un poil decu par la fin que je trouve peut etre un brin trop conventionnelle.

Mais je ne regrette pas mes 8h de visionnage

2 « J'aime »

beaucoup semblent partager ce sentiment

Mais s’apercevoir à la fin qu’il n’ a rien compris au multiverse et que donc oui et non il retrouve sa femme, et que la chance n’a rien avoir avec ça, et quand même bien sombre je trouve.

Enfin c’est l’analyse que j’en ai fait.

Mais la saison 3 est tellement en dessous… :pensive:

Ha mince, ben tant pis, ca se matte vite.

Space Force c’etait vraiment bof :frowning: dommage vu le casting

Idem, 3 épisodes, pas mal de blague américano-centrique, y a du budget mais faut savoir quoi en faire.

Eh bien moi j’ai bien aimé, Space Force. Clairement pas la série du siècle, mais bon, c’est pas un critère perso pour apprécier. J’ai bingé ça ce week-end, j’ai passé un bon moment, les persos sont attachants, mais ceux qui attendaient une redite de The Office ou Parks & Rec ont effectivement dû être déçus. J’attendrai une éventuelle saison 2 pour me faire un avis définitif, on sent que la série se cherche encore un peu, mais le potentiel est là.

4 « J'aime »

Pas forcément une redite mais quelque chose qui me ferait très souvent rire et tout le temps sourire…

Après, la 1ere saison de The Office (US) n’était pas exceptionnelle non plus (Parks & Rec, je crois me souvenir que cela démarrait très fort dès le début). Je regarderai sûrement la saison 2 mais plus pour les acteurs que pour la série en elle-même.

Alors, c’est marrant, j’en ai un souvenir opposé. J’ai le sentiment justement que ça se cherchait encore beaucoup en S1, et que ça a vraiment trouvé le ton juste à partir de la S2.

1 « J'aime »

Je peux me tromper, contrairement à The Office je ne les ai pas revu. Mais je crois que j’avais très vite accroché au duo Leslie/Ron.
La saison 1 de The Office (US) m’a de nouveau laissé un sentiment de « beh » quand je les ai revisionné en début d’année sur Prime, trop calqué sur l’originale. Et je m’attendais plus à un sentiment positif sur Space Force.

Pour l’avoir vu aussi et terminée hier soir, je suis mitigé dessus. Effectivement en attendant le renouveau de The Office forcément on a de quoi être déçu… Mais si on oublie cette parentalité qui n’existe finalement pas, je trouve que ça se regarde très bien. Tous les persos ont une personnalité et sont environ développés tant bien que mal (sur 300 minutes environ). Hâte de voir la suite aussi :slight_smile: