Les femmes : un choix cornélien

Je suis paumé là. A tel point que je suis à ma salle de muscu et impossible de me mettre sous les barres pour soulever de la fonte comme je fais d’hab’.
Comme certains le savent j’ai une copine depuis environ une semaine mais quelque chose cloche evidemment (je hais murphy).

Une fille qui bosse avec moi me plait terriblement et je la draguais depuis un moment. Seulement voilà, elle avait pas l’air trop disposée à sortir avec moi et j’ai pas insisté. Par contre, j’ai revu une fille que j’avais dragué à l’époque (si vous vous rappelez bien c’était l’épisode ou j’osais pas l’appeler pour sortir (^^; et on a fini l’après midi à faire des cochonnerie

Là ou ça se corse c’est que j’ai gardé un bon contacte avec la fille de mon bureau et que j’ai eu la merveilleuse idée de lui carresser le bras aujourd’hui ce qui n’a pas manqué de lui faire de l’effet. Evidemment j’ai pas fait innocemment. Si je l’ai fait c’est parce qu’elle me fait encore craquer litéralement. Bref, elle est venue dans mon bureau peu après et elle m’a demandée pourquoi je lui avait caressé le bras. J’ai du répondre quelque chose comme “xclsvksdjsa”. Puis elle m’a dit que demain elle mettrait encore quelque chose de court pour que je puisse le refaire.

Je crois que je vais me suicider avec du coca tiède histoire de régler l’histoire.

[quote]Puis elle m’a dit que demain elle mettrait encore quelque chose de court pour que je puisse le refaire.

Je crois que je vais me suicider avec du coca tiède histoire de régler l’histoire. [/quote]La saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalope !

Sinon je trouve qu’il a dans ce thread quelqu’un qui se la pète un peu…

Alors que te répondres… partage!

Sinon ton titre parle de choix… Tu as donc déjà choisi de choisir, ce qui n’était pas a priori le choix que tout le monde aurait fait… (relis trois fois et tu comprendras)
Ce message a été édité par Fenix le 23/06/2003

bah fonce mon gars on a qu’une vie … Ta new copine te soule et tu sais pas pourquoi ? Ben c’est certainement parceque ce n’est pas d’elle dont tu as envi … mais mefies toi … peut etre que quand tu auras eu ce que tu veux … tu n’en voudras plus … ou elle te fera marcher sur la tete tellement que tu seras a l’ouest … Les femmes c’est comme le tour detaille moins on en a mieux on se porte… c’est une bete a te pourrir la vie d’un geek normalement constitué… 
Et comme dis Fenix tu as deja choisir de choisir donc …; Passe la  seconde et enchaine 
Pis c’est l’ete merde !
Ce message a été édité par Maud!T le 23/06/2003

Juste un bémol : comment réagiraient elles, toutes (surtt les 2 dernières) si elles avaient connaissances des autres ?
Autrement dit : même si c’est l’été, la chaleuuur, tout ça… et que “on est comme des canadairs, si on s’vide pas, on va à la catastrophe” pense un peu à ça (je sais c’est pas évident face à 3 paires de seins différentes et 6 paires de lèvres mais bon).

Tiens fenix83, tu pourras épancher ton coeur , parcequ’ici… 

Edit: (Sorry pour l’autre Fenix…mais je comprend que tu tiennes à ce qu’on ne confonde pas les deux…)

Ce message a été édité par beethoven04 le 23/06/2003

[quote]
Tiens fenix, tu pourras épancher ton coeur , parcequ’ici…
Grand fou va !

fenix : bah c tout con ton probleme

la nana du bureau, tu la connais depuis quand ? tu as deja fait autre chose avec elle a part discuter au bureau ? passer 2 heures ensemble ? voir + ?

et ta nouvelle nana depuis une semaine, tu la connais depuis quand ? pkoi tu es avec elle ? (ca c une putain de question que meme des mecs 40 ans apres se pose) c quoi qui t’emmerde chez elle ?

Envoie-moi le numéro de tél de tes copines… TOUTES tes copines… je vais te débarasser de tous ces problèmes-là tu peux compter sur moi

ps: si tu as des ennuis avec l’argent tu peux aussi m’envoyer tous les billets que tu as ça me pose pas de problèmes

[quote]fenix : bah c tout con ton probleme

la nana du bureau, tu la connais depuis quand ? tu as deja fait autre chose avec elle a part discuter au bureau ? passer 2 heures ensemble ? voir + ?

et ta nouvelle nana depuis une semaine, tu la connais depuis quand ? pkoi tu es avec elle ? (ca c une putain de question que meme des mecs 40 ans apres se pose) c quoi qui t’emmerde chez elle ?[/quote]
J’avais plus simple:
c’est laquelle la plus bonne belle?

Ok mais au fond j’ai raison et vous le savez même si vous détournez votre regard de honte, oui je vou ai vu!!!

Sinon balance les photos et on votera: on fera 2 teams de dolphin project et celle qui aura le plus de touches gagnera!
Ce message a été édité par Fenix le 23/06/2003

Beethov, je sais que t’aimes pas ce genre de thread et c’est pa la première fois que tu le fait savoir mais ce forum traite bien de tout et de rien et c’est exactement ce dont je parle. Maintenant, si je pose la question ici c’est pour d’autres raqisons évidente tel que je vous connais et vous me connaissez autant que ce genre de correspondance par le biais de forum le permet.Désolé si j’écris comme un pied mais c’est assez dur de le faire avec une paire de gants. La suite à la finde mon entrainement.

Tin en lisant la  suite de poste j’ai la sensation d’etre dans la peua de la menagere de 50 ans qui attends avec impatience la suite des feux de l’amour …
Ce message a été édité par Maud!T le 23/06/2003

tapes toi les deux, mais fais gaffes de ne pas te prendre de coups de dents/ongles.

méfies toi de leurs parfum aussi. c’est tenace…

[quote]tapes toi les deux, mais fais gaffes de ne pas te prendre de coups de dents/ongles.[/quote]Tu veux dire… en même temps???
OK mais quelqu’un DEVAIT la faire!

En tout cas, y en a toujours un qui se plaint, et c’est tjrs le même… Heureusement qu’il n’est pas passé modo

[quote]En tout cas, y en a toujours un qui se plaint, et c’est tjrs le même… Heureusement qu’il n’est pas passé modo [/quote]T’en fais pas, il risque pas, et même s’il essayait de devenir politiquement correct ca se verrait…

un vieux truc pour faire ton choix (ou tout type de choix): tu fais un pile ou face, et si tu es déçu du résultat, tu as fait ta réponse… c’est paradoxal, mais la réaction juste après avoir vu la pièce est souvent très naturelle…

autre avis: les amourettes au bureau, c’est la merde, surtout après. X-(

[quote]Je suis paumé là. A tel point que je suis à ma salle de muscu et impossible de me mettre sous les barres pour soulever de la fonte comme je fais d’hab’.
Comme certains le savent j’ai une copine depuis environ une semaine mais quelque chose cloche evidemment (je hais murphy).

Une fille qui bosse avec moi me plait terriblement et je la draguais depuis un moment. Seulement voilà, elle avait pas l’air trop disposée à sortir avec moi et j’ai pas insisté. Par contre, j’ai revu une fille que j’avais dragué à l’époque (si vous vous rappelez bien c’était l’épisode ou j’osais pas l’appeler pour sortir (^^; et on a fini l’après midi à faire des cochonnerie

Là ou ça se corse c’est que j’ai gardé un bon contacte avec la fille de mon bureau et que j’ai eu la merveilleuse idée de lui carresser le bras aujourd’hui ce qui n’a pas manqué de lui faire de l’effet. Evidemment j’ai pas fait innocemment. Si je l’ai fait c’est parce qu’elle me fait encore craquer litéralement. Bref, elle est venue dans mon bureau peu après et elle m’a demandée pourquoi je lui avait caressé le bras. J’ai du répondre quelque chose comme “xclsvksdjsa”. Puis elle m’a dit que demain elle mettrait encore quelque chose de court pour que je puisse le refaire.

Je crois que je vais me suicider avec du coca tiède histoire de régler l’histoire. [/quote]Amouuuur, gloire et beautééééééééééé…

Quitte à passer pour un malpropre un sagouin, ou que sais-je voila donc ma pensée:
Tu en as déjà “tester” au moins une (je parle physiquement là et ben teste l’autre et tu verras au final avec laquelle tu te sens le mieux après l’acte.
Sisi des fois on se fait chier après, on a plus rien à dire et l’envie de prendre ses jambes à son cou est immense. Là au moins c’est un bon moyen de se fixer.
Pis bon honnétement, si tu te poses des questions c’est que tu ne vas pas faire ta vie avec…donc profites en
Une c’est bien, deux c’est encore mieux
Ce message a été édité par est3ban le 23/06/2003

Je vais me faire gueulé dessus mais ce thread, il sert à quoi au juste
A pars faire saliver quelques personnes sur ce forum, il ne sert à rien

Pauvre gens qui n’ont pas de copines … ça doit leur faire mal de lire ce genre de thread

Bon avant qu’on me crache dessus

Wai.

Mais chacun a le droit de s’exprimer. Cool non ?