Les femmes : un choix cornélien

Cela peut également faire réagir quelques personnes et les motiver à se remuer le popotin en vu de rechercher l’ame soeur. Quand on voit certains qui peuvent s’en “lever” deux certains se disent peut - etre: " ben moi j’arriverai ptet tout comptes fait à me dégoter une douce."
Voila à quoi peut également servir ce genre de thread. Maintenant je ne pense pas non plus que Fenix83 ai voulu étalé le fait qu’il arrivait à conquérir deux donzelles en meme temps. Moi aussi je le peux, bon ok jles paye et alors ?  huhu

[quote]Je vais me faire gueulé dessus mais ce thread, il sert à quoi au juste
A pars faire saliver quelques personnes sur ce forum, il ne sert à rien

Pauvre gens qui n’ont pas de copines … ça doit leur faire mal de lire ce genre de thread [/quote]Je suis d’accord, ou alors il filme
C’est pas tout de faire la barbo, mais nous faut des preuves
et en couleur high rez siyouplé

Ptite poulette, 19 ans, Lyon

J’avoue qu’il ne m’a toujours pas appelé.
J’avoue que de le savoir en vacances avec cette fille me rend malade.
J’avoue que je ne pense pas que partir une semaine avec elle soit le bon moyen de faire un choix entre elle et moi.
J’avoue que j’ai peur, terriblement peur.
J’avoue que s’il ne me revient pas, je suis capable du pire.
J’avoue que je le déteste autant que je l’aime.
J’avoue par avance que je risque fort de le tuer s’il ne comprend pas qu’il ne vivra jamais rien de plus fort, de plus beau que notre histoire.
J’avoue que je ne le désigne plus que sous le nom de “connard”.
J’avoue que j’en ai marre… Je ne vais plus l’aimer, mais lui voudra revenir, je le jetterai, il me détestera, je retomberai amoureuse de lui, lui aussi mais il aura une copine, je le détesterai, etc.

Adrien, 19 ans, Montpellier

J’avoue que j’ai un bon pote qui se prends pour une racaille. Il parle pas bien, il se comporte mal, enfin la totale.
Il disait que rien ne lui faisait peur au monde, et que si jamais il y a un bleme c’est “un coup de boule” et tout vas mieux. L’autre jour on faisait de l’ordinateur et une araignée est tombée sur son clavier. Et il a poussé un hurlement pas possible j’ai paniqué, et je suis allé voir, il m’a dit : “Adrien, j’ai peur, enlève moi ça.”
Moi bien entendu j’ai fais le batard, j’ai dis quoi ça ? C’est rien ça… et j’ai attendu et il m’a supplié d’enlever cette bestiole.
Alors je l’ai enlevé tranquillos et je me suis bien marré. Depuis plus de grande gueule.

J’avoue : c’est trop bien javoue.com… (et je le pense !)

[quote]
J’avoue : c’est trop bien javoue.com… (et je le pense !)

ça a l'air terriblement efficace

[quote]Wai.

Mais chacun a le droit de s’exprimer. Cool non ?[/quote]Oui, je n’ai nulement voulu faire dérrapé ce topic mais je me demandais pq ce topic c’est tout. Maintenant je sais

C’est simple : que cherches-tu comme relation ? Et comme fille (oui, ça vient après) ?
Après, cotoie-les toutes pour bien les connaître, et dresse le bilan.
Bonus juste pour le fun : si la grosse bonnasse ne va pas dans ton tableau, alors va t’amuser avec elle comme un fou, pendant une petite semainesssss, et après, tu la dégage, et tu repense pausément.

Bonne chance veinard ! Car c’est un mal pour un bien.

Il y a un tres belle phrase qui peut resumer cela:

On aime des femmes qu’ont ne desire pas.
On desire des femmes qu’ont n’aime pas.

vois tu c la vie et faut faire avec, et c tres bien ainsi…
A ta place je m’arrange avec chaque fille, pour etre avec chacune ne crois tu pas? 

[quote]fenix : bah c tout con ton probleme , je la trouve vraiment jolie. Comme on a beaucoup parlé elle m’a confié qu’elle n’a eu qu’un seul copain dans sa vie (pour info, elle a 19 ans).

Ma copine actuelle je la connais depuis 3 ans maintenant mais on était juste copains. Je l’ai revue a une fête en octobre passé et j’avais dansé avec elle toute la soirée. Comme elle avait un copain elle est rentrée chez elle pas trop tard et moi je me suis bituré la gueule. Plus tard, un ami m’a donné son numéro de téléphone mais j’ai pas eu les couilles de l’appeller. Evidemment, la plupart de mes potes savaient que je m’était saoulé parce qu’elle s’était barrée de la soirée et lui ont raconté l’histoire. Quand on s’est revu j’ai beaucoup discuté avec elle et on s’est trouvé plein de points commun. Puis on s’est encore revus trois fois et elle m’a avouée qu’elle en pincait pour moi.

Depuis, elle m’a présenté à sa famille et on a mangé ensemble. Ils sont tous très sympa mais je me sens de plus en plus piégé.

En bref j’aime beaucoup ces deux filles mais je ressens une sensation différente à chaque fois que je l’une ou l’autre. Pour ma copine j’ai l’impression que c’est plus “sexuel” tandis que l’autre j’ai juste envie de la prendre dans mes bras.

[quote]La nana du bureau je la connais depuis 4-5 mois et je l’ai déjà invitée a boire un vers et puis on a discuté pendant deux heures. Tout ça sans compter le nombre de fois qu’on a mangé ensemble à midi, mais c’était rarement seuls.[/quote]une poule comme ça, il faut lui voler dans les plumes !!!

ps : si elle n’a eu qu’un seul petit ami et que tu veux quelque chose de plus que sexuel, alors fuis la ! Sinon elle va te briser le coeur car elle va te larguer pour du cul.

franco ce thread est trop mega puissant ! !! Si si meme pas que je deconne !
D’ailleursje vis de me lerelire en entier … chacun y va de ses supppositions et developpe ca strategie.
 Vous n’avez j’amais remarqué comme c’est facile dese prendre pour le Grand Stratéguerre  quand  on est pas concerné ?
Evidement  moi aussi j’y suis allé de mon petit laius a la gloire du sexe et de la turpitude estivale mais bon dès qu’une affaire me concerne de pres  je ne vois aps plus loin que le bout de mon nez !
 
Fenix83 franchement tu te mets tout seul dans un dilemme qui aurait fait palir d’envi Corneille lui meme et le pire c’est que pour regler ton truc tu n’as pas vraiment besoin de nous puisque dans ta question se trouve deja la reponse (Cf plus haut le post de Fenix)
Si tu continue a voir ta collegue de travail tu feras automatiquement de la peine a ton amie de trois ans donc sois sur de tes sentiments et des siens avant de te jeter a l’eau.
C’est la seule chose vraiment sensé que je suis capable de te dire …car j’ai envie surtout de te dire nique les toutes et dieu reconnaitra les siennes ! :

 oki oki  =================>

Oui je crois que je suis bel coincé. Je vais me donner quelques claques quand je verrais la fille du bureau, histoire de me remettre les idées en place… Putain c’est trop dur !! Cet après midi on s’est posé dans son bureau, moi sur sa chaise et elle assise sur le bureau et on a regardé le lac (léman) et c’est là que je lui ai caressé le bras. Je me demande encore pourquoi je l’ai fait, bordel, parce que je sais pertinemment que je vais pas quitter ma nouvelle copine.

Fenix83 a dit:Oui je crois que je suis bel coincé. [/quote]Arrete stp de te la jouer "trop dur de plaire à tout le monde stp", faut savoir rester humble. Là tu nous fait le plan: "mais pourquoi je plais à tout le monde je ne pourrais toutes les satisfaire...".

On dirait que t’as un problème (au sens premier: quelque chose de négatif). Alors bon quand il y a un mec qui déprime sur Cafzone je dis rien parce que je veux pas lui faire de peine, mais là, même si tu le fais involontairement tu te la joues pas mal.

Désolé mais ce soir je ne pleurerais pas sur ton sort.

Et ne dis pas que tu es coincé quand tu es face à un choix stp, c’est pas sympa pour les gens qui sont eux pour le coup, coincés.

NB: Je ne reviendrais pas sur le stéréotype de la salle de sport, ce serait indigne d’un Fenix

Sinon je vois pas trop ce que ce thread fait sur Cafzone, je m’en fous je demande pas qu’on l’enlève mais il est pour moi inapproprié (sur la forme: je raconte ma vie) et inintéressante (le fond: putain wow 2 femmes c’est laquelle la mieux?).

Surtout que nous les geeks je vois pas ce qu’on peut avoir à te dire, on te connais pas toi, on connait pas les meufs, alors on peut débattre des années on ne dira rien.

Pour une fois qu’un thread aurait pu etre modéré

hehe j’ai envie de dire une connerie…bon allez…je me lance : Mais t’as pas pensé au fait qu’elle pouvait lire ce thread et que tu vas te ramasser? Bon ok

Pour continuer un peu sur la lancée de Fenix, je dois dire que ça fait mal aux célibataires aussi :stuck_out_tongue: genre « pourquoi lui il déprime passkil doit choisir entre deux et que moi j’en ai pas (bordel de merde) » Donc à la limite, choisis en une et envoie moi l’autre par colis postal. bon, en tout cas avant de sortir, voila, je tenais a le dire…

Pfff d’accord faut vous calmer les frustrés. Je vous emmerdes pas quand je bave parce que quelqu’un parle de sa config alors que j’ai pas les moyens de m’en payer une, ni quand d’autres se targuent de pouvoir piloter leur bécane sur circuit ou encore quand certains parlent de leur recettes de cuisine, etc. Puis comme vous parlez on dirait que vous n’avez jamais eu d’histoire avec des nanas et que ce qu’il m’arrive c’est exceptionnel. Franchement je m’en vante pas. C’est quelque chose qui me hante et j’en ai de la peine à  dormir parce qu’au fond je veux faire de mal à personne ! Quant au stéréotype de la salle de sport tu te le met bien profond avec gravier et sable à chat ok ! C’est pas parce que je m’entretien physiquement que je suis le dernier des demeuré. D’ailleur de quel droit me jugez-vous (Beeth et Fenix) alors que vous ne me connaissez pas outre les quelques thread que j’écris ici ?

[quote]Pour continuer un peu sur la lancée de Fenix, je dois dire que ça fait mal aux célibataires aussi :stuck_out_tongue: genre « pourquoi lui il déprime passkil doit choisir entre deux et que moi j’en ai pas (bordel de merde) » Donc à la limite, choisis en une et envoie moi l’autre par colis postal. bon, en tout cas avant de sortir, voila, je tenais a le dire…[/quote]Ca va te paraitre très con mais j’ai pas envie de sortir avec une fille juste pour la baiser.
Ce message a été édité par Fenix83 le 23/06/2003

[quote]Ca va te paraitre très con mais j’ai pas envie de sortir avec une fille juste pour la baiser.
Ce message a été édité par Fenix83 le 23/06/2003[/quote]C’est pas comme ça que je voyais la chose après avoir lu tes posts, c’était “juste uneu conneurie” de ma part
Et pis bon, le mec qui veut “sortir avec une fille juste pour la baiser”, je le plains…
(et ça me parait pas con du tout (au contraire)).

[quote]Pfff d’accord faut vous calmer les frustrés. Je vous emmerdes pas quand je bave parce que quelqu’un parle de sa config alors que j’ai pas les moyens de m’en payer une, ni quand d’autres se targuent de pouvoir piloter leur bécane sur circuit ou encore quand certains parlent de leur recettes de cuisine, etc. Puis comme vous parlez on dirait que vous n’avez jamais eu d’histoire avec des nanas et que ce qu’il m’arrive c’est exceptionnel. Franchement je m’en vante pas. C’est quelque chose qui me hante et j’en ai de la peine à  dormir parce qu’au fond je veux faire de mal à personne ! Quant au stéréotype de la salle de sport tu te le met bien profond avec gravier et sable à chat ok ! C’est pas parce que je m’entretien physiquement que je suis le dernier des demeuré. D’ailleur de quel droit me jugez-vous (Beeth et Fenix) alors que vous ne me connaissez pas outre les quelques thread que j’écris ici ?

Je vais te dire franchement: je crois pas que tu te la pètes ou que tu te la joues…
Je te montre juste une image que tu peux donner. Et c’est pour ca qu’il faut faire attention. Si t’étais du genre à te la péter, ca ferait longtemps qu’on l’aurait grillé. Mais un mec qui me dit “trop dur 2 meuf qui me plaisent me veulent”, je lui  dis “attention à ta facon de formuler”…

Sinon je suis pas frustré, et je ne t’ai pas jugé, je t’ai dit ce que je pensai de ton message…

NB: quand je parle de la salle de sport c’est pas pour dire que t’es con (sinon ma foi je serais bien con), c’est juste que c’est dans le stéréotype amour, gloire et beauté, qui est une petite moquerie sympa par laquelle je ne t’aurais pas pensé affecté et je m’en excuse vu ta réaction… 

[quote]C’est pas comme ça que je voyais la chose après avoir lu tes posts, c’était “juste uneu conneurie” de ma part
Et pis bon, le mec qui veut “sortir avec une fille juste pour la baiser”, je le plains… [/quote]Bah met toi à la place du mec qui tombe sur une meuf très conne mais très bien et tu verras objectivement qu’une réponse aussi tranchée est inappropriée…
Ce message a été édité par Fenix le 24/06/2003

Putain relax Et les relations au taf j’ai jamais essaye perso parceque les conseils sont relativement unanimes: ca craint.
Ce message a été édité par GloP le 24/06/2003

hmmm je demande au geek participant a ce topic de faire tombé la pression,merci de votre attention et de votre comprehension

Bon moi je dirais que la fille qui est avec toi dans le bureau ba laisse la tombé c’est dure mais regarde si tu casses un jour et que vous etes dans le meme bureau bonjour l’ambiance, et comme sa tu fais pas trop de dégat.Tu garde ta news copine et tu explique a l’autre du bureau que tu ne savais plus ou tu en etait mais que tu as un remplacent , Moi

Nen sans déc, je pense que c’est l’une des meilleurs solution pour ne pas faire de mal a personne.

C’est bizarre je n’arrive jamais à finir mon post avant un administrateur ou un moderateur.
Ce message a été édité par doc-v le 24/06/2003