Les femmes : un choix cornélien

Pour poursuivre dans la lancée de doc-v si tu hésites tellement entre les deux je te conseille de garder ta copine et de calmer les choses avec ta collègue car si ça allait mal avec cette dernière plus tard ça ta ferait cheir à mort vu que tu la côtoies souvent!!!

Alors la tu est dans une super, méga situation !!

SOLUTION 1 :
Tu reste avec ta copine et tu sors en même temps avec la fille du bureau !!
Laisse pas passer une occaz pareille, si elle te plait vraiment, ca va être une très bonne journée pour toi demain si elle va mettre quelque chose de court ! (si tu la vois en jupe courte mais avec un haut a manches longues,… heu non rien )
Surtout ne laisser aucun indice parce que sinon ca le fait vraiment pas.

SOLUTION 2 :
Tu ne touche pas a la fille du bureau et tu lui explique calmement toute la situation. Comme ca t’as pas d’emmerdes et tu reste avec ta copine.

Si ces 2 solutions ne conviennent pas, opte pour la solution 1 Fait durer un peu et vois avec laquelle tu serais vraiment bien. Bon, c’est plus facile a dire qu’a faire, c’est vrai…

PS : la solution 1 me semble la plus fun moi
Ce message a été édité par flupke126 le 24/06/2003

[quote]Pour poursuivre dans la lancée de doc-v si tu hésites tellement entre les deux je te conseille de garder ta copine et de calmer les choses avec ta collègue car si ça allait mal avec cette dernière plus tard ça ta ferait cheir à mort vu que tu la côtoies souvent!!![/quote]Oui et puis je suis allé trop loin avec ma copine pour revenir en arrière d’un claquement de doigts.

Sans connaitre les deux personnes en question je vois pas trop comment on peut t’aider, c bien de prendre l’avis de tierce personne mais là euh on est plus que tierce…

  • “Je joue Impaire et passe”
  • “ah non pas possible par ce que da-ny bril-lant vous reculez de trois cases”
  • “merde”

[quote]- “Je joue Impaire et passe”

  • “ah non pas possible par ce que da-ny bril-lant vous reculez de trois cases”
  • “merde”[/quote]hihihhihi
    [ /me ricane juste bêtement et résiste a faire deriver un thread a propos duquel il n’a aucun avis particulier a formuler… ]

/me pense que fenix83 se met dedans tout seul comme un grand
vouloir donner l’illusion d’etre sympa avec tt le monde ca fini par etre genant et ca mene à des situations … bref tu ne sembles pas asvoit toi meme ce que tu veux…
et perso se thread me frustre ca fait at least une eternité que je suis celibataire (hormis qques parentheses mais ca compte pas ) et toi tu arrives ici pour qu’on te confirme que t dans le caca et que ton choix au fonds tu le fait sans les conseils de la cafzone . a mon avis tu  vas laisser les choses trainer jusqu’a se que soit tu large ta copine a cause de son emprise de plus en plus grande qu’elle a sur toi soit elle te virera parceque tu fricotteras avec l’autre
et si tu te debrouille mal tu finiras solo mais bon c une situation passagere ca arrive aux meilleurs (/me veux se justifier )
dsl ce message est un  peu aggressif mais il est  2h … o dodo et bonne chance quand meme c pas forcement facile
d’apres ce que tu dis je prendrais la fille de ton bureau parceque le cul tu pourras aussi le faire avec…

[quote]me pense que fenix83 se met dedans tout seul comme un grand
vouloir donner l’illusion d’etre sympa avec tt le monde ca fini par etre genant et ca mene à des situations … bref tu ne sembles pas asvoit toi meme ce que tu veux…[/quote]C’est pour ça qu’il nous demande de l’aide, je crois mais je suis pas sûr, je mets l’équipe des chiffres et des lettres dessus  (je deconne là je casse pas, une petite vanne c tout) (je préfère prévenir) (allez une autre parenthèse j’aime ça) (oui c chiant).

Sinon oui pour les célibataires c pas forcément des plus simple moi je viens de me faire jeter par une fille (je précise moi mâle mon pseudo prête à confusion desfois) d’une force, au point qu’on s’adresse plus la parole ( c pas que je veux pas moi )… Et voila je m’étendrais pas là-dessus… Tes paroles frisent le foutage de gueule si on prend pas sur soi et si je faisais pas confiance à Fenix quand il dit que “Si t’étais du genre à te la péter, ca ferait longtemps qu’on l’aurait grillé.”

Voila je peux juste te dire par expérience que là tu peux pas te fier à nos avis même s’ils peuvent être plein de bon sens (pour certain) mais voilà comme je le disais plus haut sans connaître les deux filles on peut pas dire, je suis désolé pour toi (encore que… espece d’enf… 2 nanas 'tain 'culé ) c’est à toi de voir, je compatis (pas trop qd même par ce que ça va tataner ta gueule grave à la récré si je te croise ) Voili voilou…

[quote] un ptit dallas cafzonien
[/quote]Oh lala c’est excellent ça,j’adore le concept…
Qui c’est qui veut faire Sue helen…et Bobby le gentil…

[quote]Oui je crois que je suis bel coincé. Je vais me donner quelques claques quand je verrais la fille du bureau, histoire de me remettre les idées en place… Putain c’est trop dur !! Cet après midi on s’est posé dans son bureau, moi sur sa chaise et elle assise sur le bureau et on a regardé le lac (léman) et c’est là que je lui ai caressé le bras. Je me demande encore pourquoi je l’ai fait, bordel, parce que je sais pertinemment que je vais pas quitter ma nouvelle copineC’est BO on dirait du rimbaud,euh non du rambo en fait…

[quote]Ca va te paraitre très con mais j’ai pas envie de sortir avec une fille juste pour la baiser.[/quote]menteur…

PS:note pour les admins,this is not a provocation this is method…(copyright J. Chirac)
Ce message a été édité par pavel le 24/06/2003

raaah mais taisez vous tous là, je veux connaitre la suite, allé Fenix83, laisses les deraper…racontes

ouais, c’est clair, comment ca s’est passé aujourd’hui ??

Ben qui a honte car il se foutait de la gueule de sa grand mere parce qu’elle regardait les feux de l’amour

La journée vient juste de commencer alors laissez nous tourner l’épisode d’abord pis je vous raconterais

Moi aussi je me retrouve avec 2 filles et je sais plus trop quoi faire…

Mais si tu veux un conseil, explique a ta copine du bureau ta situation avec ta “reguliere”. Moi c ce que g fait, et ca passe beaucoup mieux que si elle tombe dessus… Enfin bon, apres, faut voir comment elle est la copine de bureau

[quote]En bref j’aime beaucoup ces deux filles mais je ressens une sensation différente à chaque fois que je l’une ou l’autre. Pour ma copine j’ai l’impression que c’est plus “sexuel” tandis que l’autre j’ai juste envie de la prendre dans mes bras.[/quote]ouai bah si c’est comme ca moi a ta place j’hesiterais pas, la fille du bureau me parais beaucoup plus appropriée… m’enfin moi jdit ca… jdit rien
c’est juste mon impression mais ca a l’air d’etre beaucoup plus fort avec cet fille 

Ceci dit, c’est clair qu’avec une copine au bureau, surtout si elle est bien pesante, ca peut etre tres lourd… Tu ne vois qu’elle… Tu ne mange qu’avec elle… Bref t’es tout le temps avec elle… Meme avant de casser, ca peut etre tres tres pesant…

Je suis entrain de peser le pour et le contre et je pense que de jouer le jeu un moment puis de lui avouer tout avant de commettre l’irréparable serait une solution adéquate. Je n’aurais pas a me retenir ne la voyant au moins…

[quote]Je suis entrain de peser le pour et le contre[/quote]Un sein dans chaque main?

[quote][quote]
Je suis entrain de peser le pour et le contre[/quote]Un sein dans chaque main? [/quote]De ce côté là c’est ma copine qui gagne

Reste à comparer les paires de lèvres :stuck_out_tongue:
(putain ça rame sec)

[quote]Ceci dit, c’est clair qu’avec une copine au bureau, surtout si elle est bien pesante, ca peut etre tres lourd… Tu ne vois qu’elle… Tu ne mange qu’avec elle… Bref t’es tout le temps avec elle… Meme avant de casser, ca peut etre tres tres pesant…[/quote]Pour en avoir pratiquer trois de suite les années précédentes (dans la même boîte en plus ), je confirme le côté rapidement lourd de la chose .
Au début c’est sympa, y a un coté très sensuel avec plein de private jokes mais rapidement ça devient compliqué.
D’ailleurs, à chaque fois, ça c’est mal terminé…

[quote]Reste à comparer les paires de lèvres :stuck_out_tongue:
(putain ça rame sec)[/quote]Apres y a aussi la technique a comparer