Les films à voir

J’ai bien aimé la première moitié du film, jusqu’à la première bataille de la WW1. Le charme de Gal Gadot faisant une grande partie du boulot. La seconde partie en revanche est du même niveau que BvS.

Je ne suis pas certain que ce soit le cas pour la plupart des gens ici, mais pourquoi pas. :wink:

1 « J'aime »

Downsizing à l’air bien :

2 « J'aime »

Ça a l’air sympa. Et en même temps le trailer nous montre finalement pas grand chose :relaxed:

Vraiment étonnant et intriguant ! J’irai sans doute le voir.

Un message a été intégré dans un sujet existant : Les 15 ans de Geekzone, c’est dans 10 jours !

Le nouveau court métrage est out pour le prochain Blade Runner.
Ils sont vraiment se qualité.
Le prochain va être dirigé apparement par le Shinichiro Watanabe à qui ont doit Cowboy Bebop et Samurai Champloo bref ça sent plutôt bon:

1 « J'aime »

Hier soir j’ai vu la version Redux d’Apocalypse Now sur Arte. Il y avait un documentaire (making of) après que je n’ai malheureusement pas pu regarder vu qu’il passait très tard. Du coup, j’ai lu cet article qui décrit le tournage. C’est juste hallucinant :scream:

SUperbe surprise ! j’en avais jamais entendu parlé et suis tombé dessus comme ca… Une vraie vraie trouvaille pour moi ! Un départ Burtonien, et une évolution bien plus sombre et abordant un theme peu usé au cinéma… Bref, un régal ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=231200.html

Vu Mother! de D. Aronofsky. Perturbant, difficile d’acces, sombre. Ne va pas plaire au plus grand nombre c’est certain! Quelqu’un a eu l’occasion d’y aller?

Mother : Affligeant, ça faisait longtemps que je n’avais pas été voir un film aussi mauvais, dialogues à l’ouest et scénario aux fraises… On est à des années lumière d’un requiem for a dream…

Kingsman The Golden Circle hier soir en avant-première au Grand Rex : meh. Malgré une salle comble et un public surchauffé, le voir juste après le premier déçoit forcément. Il y a des moments fun, des scènes débiles, de la réal aux petits oignons bien sur, mais ça ne marche vraiment pas aussi bien que le premier.

A mince, j’adore le premier :neutral_face:

Du coup je l’ai regardé, c’est pas mal du tout en effet. On devine assez vite la fin, mais ça passe quand même.

Gangstavenger :

1 « J'aime »

Mega hypé par ce trailer :smiley:

Je confirme, j’ai vu le 1er y’a deux semaines.

Alors oui c’est light, fun, débile, bien réalisé … mais ça fonctionne moins bien que le premier en dépit de « bonnes » idées et de clins d’oeil très drôles au premier - le commentaire de « T » sur sauver le monde par exemple.
après j’ai passé un bon moment hier soir, ça rafraichit :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh patin oui… pareil pour moi…
Ce rythme, dans les images et dans l’accompagnement musical, ça donne envie ! :slight_smile:

Le seul truc qui me gêne : pourquoi ce besoin de mettre un accent « nègre » aux personnages noirs ???
Ça n’a pas vraiment de sens, pas d’intérêt… je me trompe ?

Oh la vache.
C’est un accent africain. Etant donné que le Wakanda est un pays fictif situé en Afrique, ça me parait pas débile qu’ils parlent anglais avec un accent africain.