Les films à voir

First man j’ai adoré. Très intense, ils ont réussi à rendre palpable le sentiment claustrophobe d’être enfermés dans ce minuscule engin pour aller là où personne n’a jamais été avant eux.

pour ma part demi teinte.
J’ai adoré le son et les passage dans les modules etc
La psychologie du perso, la photo aussi

pour le reste, sur la conquête spatiale, je conseillerais toujours “l’étoffe des héros”

Tiens j’ai vu Black Panther hier, et j’ai trouvé le film franchement moyen. Pas vraiment d’enjeux, pas d’humour (enfin un poil avec la soeur). En fait j’ai un peu eu l’impression de voir un équivalent de Thor mais sur Terre. Un peu la même structure, sans le charme d’Asgard.

Tiens question, je vois que les Sharknado sont sur Netflix. Est-ce que c’est un navet qui s’ignore ou est-ce que c’est nanars assumé ? En gros est-ce que je les matte (au moins le premier) en sachant que je vais rigoler parce que c’est nul où est-ce que je ne perds pas mon temps avec ça ?

Perso j’avais vu Sharktopus, du même studio, et oui, la nanardise est complètement assumée.
En même temps, avec un pitch pareil, qu’est-ce qui te fait douter ? :smiley:

1 « J'aime »

Oui c’est pas faux non plus :slight_smile:
Bon ok, ça sent le film à matter quand madame s’endors devant la télé et me laisse le champ libre ^^.

Chez moi on a esseyé, mais on n’a pas pu aller trop loin. C’est vraiment le genre de film à regarder dans un état second entre pote pour délirer

please be more specific and define :

Thanks…

Bon alors attention ! C’est très loin d’être un chef d’oeuvre, c’est totalement décousu et japoniais; mais si vous aimez l’action à la japonaise et la CGI qui déboîte sa mère en string, allez donc vous mater l’anime sorti pour les 40 ans des chevaliers du zodiaque.

Vu sur Netflix.

Je n’ai pas tenu 5 minutes :frowning:

Tu aurais du, ça bouge pas mal après le premier quart d’heure.

Non mais l’animation, le ton, tout m’a paru complètement à côté de la plaque. Après je ne suis pas vraiment un fan d’animation japonaise.

J’ai vu Upgrade et c’est bien.

1 « J'aime »

Je confirme, je m’attendais a un gros nanar mais en fait je me suis retrouvé pris par le film :smiley:

1 « J'aime »

Upgrade c’est juste un super scenar comme on aime avec un scenariste qui sait des le depart où il va, comment il va nous y emmener. Et mine de rien ca devient rare.

1 « J'aime »

putain, je viens de mater Deadpool 2, j’en reviens pas de ce qu’ils osent :smiley:
Le film est jubilatoire, et le nombre de fion en direction de DC est à mourir de rire (je me suis battu avec un super hero et on s’est rendu compte que notre mère s’appelle Martha :joy::joy:). Ca plus les reglements de compte post generique :smiley:

D’ailleurs à ce sujet, j’ai une question : est-ce qu’il n’y a pas une annonce à un retour de Wolvy chez Marvel ? Et ils ont fait comment pour obtenir son apparition ?

Les licences Wolverine et Deadpool sont toutes les deux chez la Fox. Donc pas de souci particulier pour le clin d’œil.

je pensais que c’était un film Marvel !.
Ou alors ils sont copains maintenant ?

En tout cas, sacré sens de l’auto derision coté de la Fox !

Du coup, ils nous annoncent wolverine dans DP3 ?

C’est un film de la Fox, sous licence Marvel (comme tous les films X-Men et FF). Donc rien à voir avec les productions Marvel Studios. Pour l’annonce, je doute, vu que Jackman a officiellement pris sa retraite du personnage.

ok merci pour les précisions :slight_smile: Du coup, je suis assez admiratif de la Fox d’avoir sortie deux films aussi irrévérencieux et de faire preuve d’autant d’autoderision ! C’est vraiment étonnant !