Les films à voir

ONG BAK 2 \o/
Ça va tout cassé!

Le nouveau David Fyncher.
Lien direct pour le trailer : 480p - 720p - 1080p

Fincher.
Merci pour le trailer, je suis curieux de voir ce que ça va donner… D’autant que ça n’a pas vraiment l’air d’être le genre de film habituel pour ce réalisateur.

Le trailer donne envie ! La petite touche « Tim Burton » n’y est pas étrangère :slight_smile:

Puis Cate Blanchett a l’air (enfin) bien utilisée :crying:

[quote=« nothuman, post:193, topic: 28431 »]OMG WTF ? :slight_smile:
Beverly Hills Chihuahua
Le trailer m’a fait rire. Oui je sais… Mais c’est sorti tout seul.[/quote]
Une réaction plus appropriéee

Bon qui créée un topic sur In Bruges (pas moi)? C’est une pure tuerie !

Et on reparle d’un Ghostbusters 3

Perso ca m’etonne juste que ca ne soit pas deja fait. Il y a tout ici pour faire le blockbuster par excellence (SFX, Scenario pas prise de tete, persos attachants, etc.)

Sauf que ce sera un nouveau cast, les « vieux » Ghostbusters apparaissant dans le rôle de « mentors » et probablement pas très longtemps (même si Ramis ne donne pas plus de précision).

Ghostbusters + The Office + Apatow = win?

Possible. I want to believe, en tous cas. Ça pourrait clairement faire un chouette reboot de la série. :slight_smile:

Le nouveau Darren Aronofsky récompensé à Venise.

Milk, le nouveau film de Gus Van Sant. Après 2 films plus dans le genre expérimental (Last Days, Paranoid Park) qui a fait le succès d’Elephant, c’est le retour vers un cinéma plus “mainstream” avec une vraie storyline. En l’occurence la biographie de Harvey Milk qui fut le premier homosexuel à parvenir à un poste public et politique, à San Francisco en 1978.

Quand Charlie Kaufman le scénariste (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Being John Malkovich, Adaptation…) devient réalisateur, ça donne ça.

Flow

Le deuxième trailer de The Curious Case of Benjamin Button, plus long, plus riche, présente un film qui me paraît marcher complétement dans les pas de Forrest Gump, chose que je n’avais pas du tout réalisé avec le premier et qui m’apparaît maintenant évidente; presque trop. A mon avis la comparaison va s’imposer. D’autres ont cette impression ?
edit: LOL tout s’explique

L’adaptation au cinéma de The Road (La Route), l’incroyable bouquin - qu’il faut lire avant de voir le film - du grand Cormac McCarty, est repoussée en 2009. Réalisé par John Hillcoat avec Viggo Mortensen dans le rôle du père (bien) et Kodi Smit-McPhee dans le rôle du fils (qui a une gueule d’ange mais s’est montré discret ces dernières années), le film n’est semble-t-il pas encore terminé et une sortie initialement prévue pour le 14 novembre 2008 parait impossible pour Hillcoat. Y’a aussi un soucis avec un autre film et une histoire d’oscar 2009.

Pour les gens qui ont lu le bouquin, je ne sais pas pour vous mais les premières images sont, je trouve, très fidèle à l’image que j’avais en tête. C’est déjà ça, pourtant mes jambes frêles tremblent.

Trailer du prochain Harry Potter And The Half Blood Prince, le sixième et avant dernier de la série.

Ouais et toujours les mêmes acteurs :slight_smile: Pas que je m’attendais à ce qu’ils les changent, mais ça fait quand même mal.

[quote=« Eek, post:217, topic: 28431 »]L’adaptation au cinéma de The Road (La Route), l’incroyable bouquin - qu’il faut lire avant de voir le film - du grand Cormac McCarty, est repoussée en 2009. Réalisé par John Hillcoat avec Viggo Mortensen dans le rôle du père (bien) et Kodi Smit-McPhee dans le rôle du fils (qui a une gueule d’ange mais s’est montré discret ces dernières années), le film n’est semble-t-il pas encore terminé et une sortie initialement prévue pour le 14 novembre 2008 parait impossible pour Hillcoat. Y’a aussi un soucis avec un autre film et une histoire d’oscar 2009.

Pour les gens qui ont lu le bouquin, je ne sais pas pour vous mais les premières images sont, je trouve, très fidèle à l’image que j’avais en tête. C’est déjà ça, pourtant mes jambes frêles tremblent.[/quote]

Excellente surprise, je n’étais pas au courant.

(Bon, vu le succès du livre c’était prévisible)

Je vais finir rapidement le livre (naaaan aucune preview supplémentaire please :slight_smile: )