Les films à voir

Dac merci. Je le regarderai tout seul alors ^^

Adam Sandler qui prouve qu’il peut être un bon acteur. J’ai un bon souvenir de ce film. Mais oui très oppressant comme ambiance.

On est à l’opposé de Waterboy.

Sandler, il a trois ou quatre pépites dans une registre totalement différent de son fond de commerce:

J’ai pas vu Spaceman, mais ca m’a pas l’air d’être une pépite vu le score sur Rotten Tomatoes.

De nos jour, ils fait essentiellement de mauvaises comédies, mais j’ai pas mal d’affections pour certain des ces films, comme The Wedding Singer, Happy Gilmore, ou 50 First Dates

1 « J'aime »

J’ajouterai Hustle datant de 2022 et dans lequel il est sur un registre très différent des comédies légères qu’il enchaine.
Il y joue un recruteur hasbeen de joueurs NBA qui tente de se relancer en découvrant un joueur de basket talentueux dans les rues espagnoles. L’acteur qui interprète le joueur espagnol étant incarné à l’écran par un vrai joueur NBA: Juancho Hernangomez (lui aussi est d’ailleurs tres convainquant dans ce film).
Le film est dispo sur Netfllix

3 « J'aime »

Exact, je ne l’ai pas vu, donc je l’avais oublié. Merci!

1 « J'aime »

Merci pour la recommandation! Excellent divertissement, et comme tu le dis, Josh Hartnett est très en forme.