J’ai toujours voulu voir le triptyque mais les enfants ont jamais été chauds. Je les regarderais ptet un jour tout seul (enfin triptyque… disons que c’est le 3eme des réals dans la même veine « visuelle »).
Je pense que la faute est plutôt à remettre sur Apple, qui l’a sorti pour le principe mais qui souhaitait le conserver pour sa plateforme (An Apple Original Film, comme le dit l’affiche).
Je lui ai préféré Song of the sea, mais j’ai quand même beaucoup aimé.
Pas vu celui-là, mais je compte bien réparer ça un jour !
Je me souviens avoir bien aimé le premier du même réalisateur (Brendan et le Secret de Kells), mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu.
Il fait partie de la programmation « école et cinéma » et j’ai du coup déjà eu l’occasion de ne voir deux fois en emmenant ma classe. Je n’en avais jamais entendu parler auparavant et ça a été une très belle surprise. Une belle histoire, touchante, avec une animation assez originale.
Warfare, grosse claque. À voir avec un bon kit 5.1.
Je ne lui ai toujours pas vu de date de sortie en France. J’ai loupé un truc ?
Ici en Belgique, il est sorti depuis le 9 avril. Mais je l’ai vu via BobVHS.
Fight or flight: c’est bullet train en réussi. Un film d’action foutraque divertissant.
Pas vu Fight or Flight mais … autant les appréciations peuvent varier, néanmoins c’était loin d’être foiré Bullet Train.
Bin chacun ses goûts je n’ai vraiment pas apprécié Bullet train
Pareil, je dirais que si on est fan de ce type de film, il est je pense plutôt bien, mais je ne suis pas du tout le bon client.
Je viens de voir Fight or flight et effectivement même si c’est le même « format » que Bullet Train, j’ai beaucoup plus apprécié. Sûrement grâce au côté prétentieux américain en moins.
Plussun. Attention, c’est un film de la guerre, be prepared.
Très sympa effectivement, merci pour le reco. Josh Hartnett est parfait, apparemment il a fait une partie des cascades lui-même.
J’attends la suite en tout cas.
Pour continuer dans les reco de films foutraques/bad ass, je vous propose ceci.
Si vous vous êtes toujours demandés ce qu’un Zombieland JAP serait et bien « la question sera vite répondue ».
Ne lisez pas les critiques sur allo ciné, vous le savez tout comme moi : le public n’a aucun goût. Laisse-le profiter des Tuches et de Fast and Furious (vite un crossover pour les rassasier).
Alors autant je trouve le manga génial, autant le film j’ai trouvé ca vraiment nul.
Je sais pas si j’étais pas dans le mood mais je l’ai trouvé interminable et chiant
Je comprends. L’attitude avec lequel on l’aborde compte beaucoup.
Vu Uncut Gems sur netflix.
J’ai beaucoup aimé. Prennant, bien joué, super mise en scene : du vrai cinéma.
Je vois que c’est du pegi 16. C’est lié à quoi? De la violence?
Oui il y a de la violence, des dialogues crus et une ambiance oppressante. On suit un bijoutier/joaillier new yorkais magouilleur donc oui on est loin des bisounours niveau ambiance