Les films à voir

Comme j’habite dans un pays de fromages et de montagnes ou la location de DVD Zone 1 est autorisee, j’ai pu louer Clerks II hier. Un mot : grandiose. Les fans du premiers ne seront pas decu. Des dialogues de dingues, des scenes d’erotisme inter-especes, des debats portant autour de la grandes question “Quelle est la seule vraie grande triologie, hobbit ou jedi ?”, les habituels cameo des potes de Smith…", des clins d’oeils au autres films du View Askewniverse, et un final grandiose !

Y’a Paprika de Satoshi “je suis l’un des meilleurs réalisateurs du monde” Kon qui sort le 6 décembre.
Mais j’imagine qu’on peut se brosser pour avoir un nombre de copies correct.

Du nouveau sur Sunshine de Danny Boyle (cf plus haut), un teaser et un trailer sont en ligne. On remarquera l’originalité indéniable dans le choix de la musique (la BO du film sera en revanche composée par John Murphy).
Et ça arrive en France (et Belgique) le 11 avril.

A noter aussi pour ceux que ça peut intéresser que 28 Weeks Later, la suite de 28 Days Later pour laquelle Boyle n’est que producteur exécutif, sort le 20 Juin.

Ah, j’ai cru que t’étais sérieux, pendant un moment ^^

Le trailer pour The Darjeeling Limited, le nouveau film de Wes Anderson, vient de sortir. De belles images, de bons dialogues, une histoire originale… que demander de plus. Ca sort en septembre outre-Atlantique, et un beau jour en France.
J’aime beaucoup le poster.

D’autres sorties que j’attends (et pour certaines il faut de la patience) :


Synecdoche, New York
(premier film de Charlie Kaufman en tant que réalisateur)


No Country for Old Men
(USA : novembre, France/Belgique : 6 février 2008)
EDIT: je savais pas que le trailer était sorti. B)


Paranoid Park
(France/Belgique : 24 octobre )

Knocked Up
(France/Belgique : 10 octobre)

Where the Wild Things Are
(nouveau film de Spike Jonze après Adaptation en 2002, sortie fin 2008…)

Le post-apo est rare au cinéma, du coup j’ai hate :

Bande annonce de Doomsday

Cloverfield? I Am Legend? 28 Truc Later? Le grand retour des films de zombies depuis quelques annees? C’est tres a la mode, au contraire!

Situé dans un avenir un peu lointain i mean, quand l’apocalypse est déjà installée. Pas quand l’incident à lieu. Les films de zombies, c’est tout l’temps situé actuellement (et ce sont des zombies) A la Mad Max, barbare, je me souviens pas.

Ah, Waterworld ?

Il y a ‹ The postman › aussi :slight_smile:

no country for old men est un pur chef d’oeuvre je vous le conseil tres vivement

M’a l’air sympa DoomDay. Bon ça me fait curieusement penser à NY1997 / LA2013 mais bon :slight_smile:

[s]Dites moi que c’est du second degré, dites moi que c’est du second degré… :crying:

Uwe Boll : le Ed Wood du XXIè siècle.[/s]

EDIT : Apprends à lire Sherlock ! The postman et Postal c’est pas pareil ! Faut dire …j’ai été tellement traumatisé par le trailer de cet…objet, forcément ça laisse des traces. :slight_smile:

c’est pas Uwe Boll, c’est Kevin Costner.

Yep corrigé ! De toute façon, The Postman c’est une super référence comme film…au moins autant que Postal non ? (quoi je me raccroche aux branches ? ) :slight_smile:

Jéjé Abraham buzz le web entier avec Cloverfield et bosse aussi pendant ce temps sur Star Trek. Quelqu’un a vu le trailer pendant une projection en avant-première de Cloverfield (qui semble être au final un film pilier du genre, selon les différentes premières critiques très euphoriques) et nous le décrit :

[quote]Paramount logo. Bad Robot logo. Black, suddenly some sparks (very saturated, Michael Bay looking cinematography) We hear an old NASA radio countdown: “30 sec and counting.” Close up of a timeless guy with goggles leaning down doing some weilding and sparks flying around. He lifts his googles — slightly futuristic head covering. It’s not a space suit, btw. The dude leans down and wields some more — he’s standing on big metal. “FROM DIRECTOR J.J. ABRAMS” (blue font with a nice lens flare)

Some Kennedy speech about space flight: “The eyes of the world now look to space.” People walking around the saucer section. The wielders are everywhere, showing size. We hear, “The Eagle has landed.” Huge overhead shot pans across, suddenly showing what looks like miles of scaffolding underneath. Title: “THE FUTURE BEGINS” Really impressive shot from by the nacelle(?) of people all over the ship, and you can see a huge industrialize city or shipyard in the background. It’s being built on Earth, not in space. Neil Armstrong: “One small step for man…” Camera slowly cranes up over the whole saucer section.

Then we hear then Leonard Nimoy’s line: “Space, the final frontier,” and the familiar “Star Trek” theme horns. The shot continues, revealing the writing on the top of the saucer — “U.S.S. Enterprise,” and these huge aircraft-like warp engines in the background. Technically, the first reveal of what we’re seeing. Just the Starfleet log (no title).

Title card: “UNDER CONSTRUCTION” “CHRISTMAS 2008”[/quote]

filmdrunk

Fanboys :

Photo bonus :slight_smile:

Et le traiiiiiler : Avec des morceaux de Kristen Bell dedans !

Kristen en princesse Leïa … je … les mots me … aaargh …

        ____/\/\________/\_____ tiiiiiiiiit

J’achete. Meme si elle remplit pas des masses le bikini.

oh myd god ? : O

Tout ça me rappelle que ça fait super longtemps qu’on a pas eu de nouvelles de 5-25-77. ce serait bien qu’il sorte un jour, quand même.

[quote=« MordOrion, post:76, topic: 28431 »]Fanboys :
[/quote]

Mordorion je t’aime :slight_smile: Purééééééée je veux voir ce film !!! :crying: file chercher une date de sortie