Les films à voir

Ce teaser (plus qu’un trailer) est pour le moins anecdotique, vraiment. Et y a des gens de moins de 42 ans qui sont excite a l’idee d’un nouveau Star Trek? Tu m’as paru vachement plus jeune Eek quand je t’ai vu tripoter les platines de Naar. : )

Bah clair ! c’est tout de même une des plus grandes franchises de SF du cinéma ! (et de la télévision)

Putain, Starfleet quoi !

Tatan tatatataaaaaaan tata tatatatataaaaaaan :slight_smile:

Vu ce soir, je plussoie. A part peut etre la fin qui m’a laissé dubitatif (mais elle mérite peut etre d’être digérée) tout le reste est sublime.

Vu mercredi et j’approuve. J’ai adoré la façon dont les « blancs » sans paroles ont été mis en valeur.

Moi j’ai bien envie de voir ce que ça va donner.

Je sais que tu ne m’aimes pas beaucoup et puis quand bien même si ce n’était pas encore le cas tu vas devoir me détester quelques mois au minimim. Moi quand on me file un screener plutôt pourri de The Dark Knight, où l’on aperçoit le Joker faire des bêtises pendant plus de six minutes, je le REGARDE. Je saigne des yeux et des oreilles à chaque basse, c’est mal cadré, mais je le regarde et ensuite, il y a comme un mélange de regret et d’excitation dans mon système sanguin.

Un screener de merde, le Joker qui fait des bêtises. Le dilemme est foudroyant.

The Dark Knight ce sera le dernier film de Heath Ledger (une fiche idmb qui reçoit depuis peu +3200% visites) et ça sort le 20 aout 2008 d’après imdb.

En passant je viens d’apprendre que le prochain film de Michael Mann, Public Ennemies, se fera avec Christian Bale, Johnny Depp et Marion Cotillard. Evidemment ce sera une histoire de gangters, mais cette fois-ci dans les années 30, et plus précisément sur la naissance du FBI. Un de plus sur ma Whish List :slight_smile: . source
Sinon Eek, le dernier film de Heath Ledger sera plutôt celui de Terry « porte poisse » Gilliam, « The Imaginarium of Doctor Parnassus » (Ledger n’ayant pas fini le tournage, le scénario a été modifié pour qu’une partie de son rôle soit repris par…Johnny Depp. Décidément).

Johnny Depp n’a encore rien confirmé, c’est à prendre avec des super-pincettes level 70. Et Heath Ledger ne faisait pas que tenir le premier rôle, il participait aussi grandement au financement du film. Est-ce que Depp va accepter de prendre tout ça sur ses épaules?

Je pense que oui, le mec est un saint. Qu’on me comprenne bien, je ne souhaite pas que Gillian se vautre la gueule encore une fois. J’espère que ça va bien se passer pour lui. Il n’y a simplement pas que le rôle à remplacer, il y a beaucoup de dollorz aussi.

et yay pour Publics Enemies.

[quote=“Eek, post:88, topic: 28431”]Johnny Depp n’a encore rien confirmé, c’est à prendre avec des super-pincettes level 70. Et Heath Ledger ne faisait pas que tenir le premier rôle, il participait aussi grandement au financement du film. Est-ce que Depp va accepter de prendre tout ça sur ses épaules?

Je pense que oui, le mec est un saint. Qu’on me comprenne bien, je ne souhaite pas que Gillian se vautre la gueule encore une fois. J’espère que ça va bien se passer pour lui. Il n’y a simplement pas que le rôle à remplacer, il y a beaucoup de dollorz aussi.

et yay pour Publics Enemies.[/quote]

en même temps, si Depp ne participe pas au financement directement.
ca doit être plus facile de trouver du fric avec son nom sur l’affiche

Le facile et le difficile ne rentre pas vraiment en considération avec Gilliam. On parle ici de gros coup de pot ou de méchante lose apocalyptique. C’est son univers à lui.

Depp peut aider au financement j’espère … quand on possède une île on peut filer de la thune à un géant comme Gilliam merde ! Déjà que moulte de ses projets sont avortés :’(

Merde, le mec est un Monty Python, a réalisé des films immenses : 12Monkeys OMG

[quote=« Energyzer »]Le trailer de Be Kind Rewind est sorti, et ça fait très longtemps que j’ai pas été autant excité par une simple bande-annonce. :slight_smile: Michel Gondry, je t’aime.
HD 480p (48 Mo)[/quote]

Michel Gondry est un rigolo. :crying:

« AU GENIE! ».

c’est un peu tards pour le crier apres eternal sunshine mais bon (la scene metaphorique du lac gelée entre autre).
Mais bon…

Bussiere
:slight_smile:

Le prochain film de Woody Allen (qui n’en peut plus d’enchaîner les films, cinq en quatre ans), Vicky Cristina Barcelona sort cette année et va nous prouver une bonne fois pour toute, si ce ne n’était pas déjà fait, que ce little jew est un bon gros pervers. Scarlett Johansson et Pénelope Cruz vont se croquer la fesse. Oui, messieurs, ça y est, votre rêve a enfin été exaucé. Les deux actrices les plus sexy du monde vont finalement se craquer la culotte. Et ça risque d’être super-hot apparement. Pas petit bisous bisou hein. Je. Les mots me manque, je voudrais remercier Dieu, mes parents pour m’avoir mis au monde, Woody Allen pour ne pas y avoir simplement pensé mais l’avoir fait pour nous. Merci!

Michel Gondry is my fucking hero. Putain, mais wuv ses concepts. :slight_smile:

Merci mon dieu, merci mister Allen et MERCI Scarlett et Pénelope :slight_smile: .

A ce propos, j’adore le commentaire des mecs de WWTDD :

:slight_smile:

Après Gans et McTiernam, Rob Zombie se voit proposer la réalisation du remake de Conan.

Via horror news

Perso je VEUX que McTiernam le fasse ! (il n’y a qu’a voir le potentiel avec Le 13ème Guerrier … !) mais bon, dès qu’il aura réglé ses soucis avec le FBi : il s’est pris pour McLane

Personnellement moi ce que je préfère quand je joue au Monopoly, c’est prendre les 4 gares et taper dans le rouge et le orange. Si possible Rue de la Paix aussi. Et Boulevard Malesherbes. Faire une sorte de ligne Maginot immobilière ou pour passer faut payer, cher. Et je prends toujours la voiture car psychologiquement c’est un atout majeur et important. Car une voiture, ça va vite. Plus vite qu’un fer à repasser, ou un dé à coudre. Je passe toujours par la case départ et je ne vais jamais directement ou indirectement en prison. Je suis une sorte de casanova du Monoply finalement.

Ok non, j’y arrive pas. Y’a juste pas moyen de faire une bonne transition donc on va faire froid et direct, Ridley Scott veut faire un film sur le Monopoly. Avec Russel Crowe dans le rôle du haut de forme.

Il veut aussi faire un Robin des Bois mais on s’en fout, personne n’a jamais aimé ce mec en collant vert, une plume plantée au mauvais endroit.