Je rêve … il peut pas nous pondre Alien V plutôt ?
A quand Pong ?
Je rêve … il peut pas nous pondre Alien V plutôt ?
A quand Pong ?
[quote=« MordOrion, post:101, topic: 28431 »]Je rêve … il peut pas nous pondre Alien V plutôt ?
A quand Pong ?[/quote]
Jim Jarmush (Stranger Than Paradise, Ghost Dog, Broken Flowers) sera de retour en 2009 avec The Limit of Control, une sorte de road movie thriller, à la sauce Jarmush. On y retrouvera Bill Murray, hurray, Tilda Swinton (100% Broken Flowers) et Gael Garcia Bernal. Appétissant. Et ça filme déjà ce mois-ci en Espagne. Pas beaucoup d’informations pour l’instant donc, juste plein d’impatience.
Oh et y’a de la grosse grosse rumeur qui spoile ta maman en robe de chambre au sujet du prochain James Bond. Du gros spoile.
[quote=“MordOrion, post:91, topic: 28431”]Depp peut aider au financement j’espère … quand on possède une île on peut filer de la thune à un géant comme Gilliam merde ! Déjà que moulte de ses projets sont avortés :’(
Merde, le mec est un Monty Python, a réalisé des films immenses : 12Monkeys OMG[/quote]
Ca sent bon pour Gilliam. Apparement le film est entrain de se transformer en un I’m Not There version Heath Ledger avec Depp donc, Jude Law et Colin Farrell, apparement tous dans un rôle miroir du personnage de Ledger.
Gilliam qui mixe Ledger, Depp, Law et Farrell. Holy shit dude.
[quote=“Energyzer, post:65, topic: 28431”]Where the Wild Things Are
(nouveau film de Spike Jonze après Adaptation en 2002, sortie fin 2008…)[/quote]
Where The Wild Things Are Looking As Strong As Expected
C’est un livre pour enfant à la base, universellement connu aux USA semble-t-il. Est-ce que ça aura un interêt pour ceux qui ne connaissent pas ? A priori oui, et au vu de cette petite preview c’est bien parti pour devenir un sympatique ovni, au minimum. Et puis Spike Jonze quoi.
edit: Plus d’infos sur aicn.
La vidéo a déjà été virée. :crying:
edit : lien ahaha ils sont hystériques. Danaaaaa! Fooox!
La prochaine prod de Judd Apatow (après Forgetting Sarah Marshall) : Pineapple Express. Le trailer est d’hors et déjà dispo et promet une comédie-action (“weed action movie”) de gros calibre.
Sortie en septembre par chez nous.
The Happening, ze niuou Shyamalan, me donne terriblement envie, non pas parce que je voue un culte au monsieur, mais parce que le pitch me semble bougrement bien trouvé: ça surfe sur la peur paranoïaque du terrorisme, un peu sur l’écologie, … Bien exploité on pourrait avoir droit à un grand film :).
[quote=“Energyzer, post:105, topic: 28431”]Where The Wild Things Are Looking As Strong As Expected
C’est un livre pour enfant à la base, universellement connu aux USA semble-t-il. Est-ce que ça aura un interêt pour ceux qui ne connaissent pas ? A priori oui, et au vu de cette petite preview c’est bien parti pour devenir un sympatique ovni, au minimum. Et puis Spike Jonze quoi.
edit: Plus d’infos sur aicn.[/quote]
Le studio a repoussé le film pour octobre … 2009. AOUTCH! J’ai peur, le film était apparemment déjà bien avancé, presque terminé même mais le studio n’était absolument pas satisfait, le trouvant trop adulte, noir, trop wild. Repousser aussi loin, j’ai peur qu’ils fassent de gros gros changement dans ce sens, en rendant le film bien plus soft et kids certified.
Et sinon, Jumper certes déjà sortit, le film de merde dont tout le monde a vu l’affiche sur son cinéma UGC et que personne n’est aller voir (j’espère). La critique de Sexman est largement suffisante.
le trailer de JCVD est sorti ici.
ça a l’air… heu… inhabituel?
[quote=« Rabban, post:112, topic: 28431 »]le trailer de JCVD est sorti ici.
ça a l’air… heu… inhabituel?[/quote]
J’ai presque honte de dire ça mais…ça aurait presque l’air sympa . Un petit air de « Grosse Fatigue » avec des muscles et sans cerveau. En tout cas ça rend effectivement curieux quant-au projet.
« Je suis Jean-Claude Van Damn et j’ai pas de cash ! » :crying:
[quote=« Rabban, post:112, topic: 28431 »]le trailer de JCVD est sorti ici.
Mmmm je sens que je vais aller le voir
[quote=“Rabban, post:112, topic: 28431”]le trailer de JCVD est sorti ici.
Je sens qu’il sera bien marrant. Et puis il a l’air bien sympathique JCVD
et celui de Hulk
(edit: grillé de plus de 3h par le blog du masta… c’est de la triche de poster la nuit!)
Taste the happy Michael! Taste it!
Depuis des mois, les rumeurs et preuves s’amoncellent, ce projet de film verra bel et bien le jour.
Ceux qui ne connaissent pas la série, il est encore temps. Croyez-moi vous ne le regretterez pas.
[quote=« Mjölk, post:118, topic: 28431 »]Watchmen :
http://movies.apple.com/movies/wb/watchmen…-tlr1_h720p.mov[/quote]
Juin 2009, ça va être long
Mesdames et messieurs, le teaser pour le film de l’année.