Les films à voir

un leaked trailer pour Wolvie Origins?

http://www.youtube.com/watch?v=3W6C984nSk0

Avec du morceaux de Gambit dedans.

Harry Potter and The Half Blood Prince, le teaser.

Le trailer des Watchmen est juste énorme… avec la musique des Smashing Pumpkins en fond, brillant !

Ah et Christian Bale dans le dernier Terminator, ça s’annonce bien :slight_smile:

Ça a l’air aussi sombre que l’Ordre du Phénix mais va-t-il être aussi mauvais? :crying:

[quote=« Mjölk, post:121, topic: 28431 »]un leaked trailer pour Wolvie Origins?

http://www.youtube.com/watch?v=3W6C984nSk0

Avec du morceaux de Gambit dedans.[/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=UzmLsoWLrD4

Fondation ?

Je veux bien mais… comment ils comptent faire ça? Est-ce que c’est possible, d’abord?

'tain nothuman, tu serais pas fan de Man Utd des fois ? :crying:

Bref, mon film de la semaine que je dois ABSOLUMENT aller voir (avec le dernier Almodovar). :slight_smile:

Il en reste des fans de MU ? :))

Tais-toi!
Ils seront toujours là les supporters, même après une défaite.

(mais sinon oui, allez voir le film, saibien)

Død snø
Un film pour Mordorion. :crying:
480p | 720p | 1080p

(P.S.: c’est déjà sorti en Norvège, je dis ça je dis rien… :slight_smile: )

Vu Dead Snow (un [acronym=“DEViSE”]DVD[/acronym] est dispo depuis quelques temps) : à mi-chemin entre Shaun of the Dead et The Descent (enfin c’est les deux films auxquels j’ai pensé en voyant celui-là). Je connais pas des masses le genre, il est possible qu’un véritable amateur trouve que ça a déjà été vu revu des dizaines de fois. A mon niveau je l’ai trouvé bien fait, divertissant, bref pas mal.

Toy Story 3
Un petit teaser qui ne montre rien du film, mais ça fait toujours plaisir.
480p | 720p | 1080p

Pandorum : Ici

L’histoire de d’un gars qui se réveille amnésique dans un vaisseau spatial :crying:

Et un petit plaisir perso : Ninja :slight_smile:

Welcome to my world, INSECT! :slight_smile:

Ohhh ouiiiiiiiiii :crying:

Mais je pense pas vraiment que l’on colle au pitch de SS :slight_smile:

Bof en mix de SS et de Event Horizon, à première vue, ça ne peut pas être mal.

Mais ça, par contre, WTF?

Surrogates avec Bruce Willis.

Basé sur une BD que je ne connaissais pas, le « pitch » à l’air interressant : dans un futur (apparemment) proche les humains ont pris l’habitude de vivre par l’intermédiaire d’avatars humanoïdes (des robots toujours jeunes, toujours beaux…) auxquels ils sont connectés depuis chez eux et qu’ils contrôlent comme ils veulent, quand soudain…!

J’ai cru à du K. Dick au début mais il n’en est rien. C’est pas non plus un film sur les Sim’s :slight_smile:

Je suis allé voir Terminator Salvation hier soir.
Semi déception me concernant.

• Effet spéciaux.

[spoiler]+ Schwarzenegger (même si c’est moyennement bien fait, on se laisserait presque tromper)

• Certaines scènes post-apo vraiment bien rendue (genre quand la fille est accrochée au poteau électrique)
  • Alice in Chains. Merde quand on pense que Rooster est le premier morceau de musique qu’ils entendent …
  • La scène où Marcus s’échappe du QG.[/spoiler]
  • Le scénario (marcus, …)

[spoiler]- La résurrection de Marcus : WTF ??

• L’état major de la résistance. Dès le début on attend qu’une seule chose, c’est qu’ils meurs.
  • L’univers pas assez crade j’ai trouvé.
  • Le combat final à chié.
  • La VF. sur le « Je reviendrais » j’ai failli m’étrangler.[/spoiler]

Bref, j’ai préféré Terminator 3 et j’ai trouvé certaines scènes futuristes de Sarah Connor plus intéressante.
Ils auraient du commencer le film à la fin de la série :slight_smile:

J’avais lu ma bd il y à quelque temps, ca peut clairement donner quelque chose de très sympa :slight_smile:

Je suis allé voir Terminator Salvation hier soir.
Et pour moi LE gros moins c’est:

des scènes manquantes. A plusieurs moments dans le film. La plus flagrante, c’est l’infiltration de skynet par marcus. Il passe la porte, fais deux trois zig zag entre les murs, on passe sur un plan de connor qui joue à chat perché sur un pont, on revient à Marcus, et là…bah, il est déjà face à l’ordinateur central de skynet…et euh, ouais, il a fait comment, y avait un parcours fleché? un guide? je veux bien que c’est un terminator, que Helena Bonnam fait tout pour le faire arriver a son but, mais, quand même, c’est limite si il ouvre pas la première porte qui lui tombe sous la main et “Ho magie, t’es au boss final”

Pour moi, il est meilleur que le 3, sans le panache et le stress des deux premiers.

Mais faut que je le revois dans de meilleure condition, parce que le voir au troisième rang d’une minuscule salle (d’ailleurs, j’ai pas compris pourquoi kinepolis bruxelles le programmait dasn une salle aussi petite…), c’est limite.

Mais c’est le topic des films à voir ici non ? Faites un thread Terminator les gens, on va surement être nombreux à vouloir en causer. :slight_smile:

Je viens de voir Saw V. De la merde. Chaque film de la série est pire que le précédent depuis le II. J’ai peur pour Saw VI.

Dans le genre série de films gentillements gore mais en plus fun, The Final Destination (aka Final Destination IV). 480p | 720p | 1080p