Dire qu’il y a quelques années on plaisantait sur ce titre… Et là ça devient une réalité. C’est fantastique.
/me is waiting for Saw VII
Série très haut placée dans le classement des films à mater avec des potes, des pizzas et de la bière. Vivement celui là
Le nouveau film de Park Chan-wook (le 30 septembre chez nous).
Waiting for Saw VI
Je le dis avant que mordo ne le fasse : « l’avant-première est à Strasbourg !! »
Voilà.
Pitié non, qu’ils la fassent à Francfort plutôt.
Scoup: une des victimes est italienne et s’appelle Adèle.
Ahah Final Destination.
3D+bières+potes+Final Destination=yay
[quote=“nothuman, post:147, topic: 28431”]Pitié non, qu’ils la fassent à Francfort plutôt.
Scoup: une des victimes est italienne et s’appelle Adèle.
:)[/quote]
Oui, et y’a de la cervela qui gicle dans tous les sens… :crying:
Oui, il est tard, ou tôt, c’est selon, et non, je ne suis pas bourré.
[i]
- Et comment va votre femme, Adèle?
- Elle est morte et je l’ai mangée, je m’en suis fait un sandwich.
- Elle est morte Adèle?
- C’est ça, un sandwich à la morte Adèle.[/i]
F. Perusse
Notorious, le biopic sur Biggy Smalls sort mercredi, j’irai le voir juste pour hurler NO-NO-NO-NOOOTOOORIOUUS dans la salle. Les critiques sont pas trop mauvaises, les performances des acteurs, comme dans tout biopic, portent le film. Apparement Puffy est très bon, Notorious BIG aussi, 2pac est décevant… Enfin, y’aura du flow. Il semble que le script ne prenne pas parti dans qui a tué qui pourquoi etc.
I USED TO READ WORD UP MAGASINE
Voila, j’ai vu Let The Right One In. Enfin.
Chef d’oeuvre, tout simplement
Oh, celui là il pue déjà.
[quote=« Eek, post:151, topic: 28431 »]Notorious, le biopic sur Biggy Smalls sort mercredi, j’irai le voir juste pour hurler NO-NO-NO-NOOOTOOORIOUUS dans la salle. Les critiques sont pas trop mauvaises, les performances des acteurs, comme dans tout biopic, portent le film. Apparement Puffy est très bon, Notorious BIG aussi, 2pac est décevant… Enfin, y’aura du flow. Il semble que le script ne prenne pas parti dans qui a tué qui pourquoi etc.
I USED TO READ WORD UP MAGASINE[/quote]
Go go, c’est un très bon film. Les acteurs sont tous excellents, mention spéciale à Lil’ Kim, qui donne de sa personne.
Après dans l’histoire du qui tue qui et pourquoi, j’ai trouvé ça un peu bizarre tout de même.
Edit: ça parait évident, mais la VO est a préférer. J’ose même pas imaginer le massacre en français…
Grosse surprise, je croyais que le seul projet en route sur Biggy était du côté de Kourtrajmé (avec Tekilatex en B.I.G. Ouep.)
[quote=“Mister_Moi, post:152, topic: 28431”]Voila, j’ai vu Let The Right One In. Enfin.
Chef d’oeuvre, tout simplement :)[/quote]
Pas mieux, vu ce week end, grosse tuerie, un film que je vais montrer à tout le monde assurément
RocknRolla qui me fait trop délirer à l’ancienne.
http://www.imdb.com/title/tt1032755/
[quote=« apul, post:159, topic: 28431 »]RocknRolla qui me fait trop délirer à l’ancienne.
http://www.imdb.com/title/tt1032755/[/quote]
De même, mais ce qui est super dommage c’est que c’était à l’origine prévu pour être une trilogie, mais devant le peu de succès commercial, Ritchie a dit que ce projet était pas mal compromis