Les films à voir

The Box ! DO WANT !

The Box : la musique à la fin ressemble carrément à celle de Saw.

J’ai du mal à voir comment il peut y avoir autant de tension autour d’un pitch aussi simple : “j’appuie ou j’appuie pas?”. Mystérieux…

C’est parce que c’est la musique de Saw :).

T’as loupé quelques saisons toi.
Ha non, merde je pensait qu’on était sur un autre thread :slight_smile:

Plus sérieusement, j’ai rarement vu un trailer aussi minable …

[quote=“Mister_Moi, post:152, topic: 28431”]Voila, j’ai vu Let The Right One In. Enfin.

Chef d’oeuvre, tout simplement :)[/quote]

Ok, vu.

A mon gout, c’est maintenant un film qui rayonne bien au dessus de tout ce qui c’est fait sur ce thème.
Une histoire simple, touchante.
Acteurs incroyables. Superbe réa, décors, plans…

Je suis juste chamboulé.

Je l’ai vu y’a quelques semaines… moué, c’est indéniablement un très bon film, plein de poésie sur le sujet, mais je ne comprends pas l’hystérie de certains, potes par exemple, qui hurle au chef d’oeuvre, un comme ils n’ont jamais vu… les acteurs sont saisissants, c’est clair, l’histoire en elle même est toute de même sans grande surprise!

Mais c’est vraiment un des tout meilleur film de ce début d’année :slight_smile:

Oui, faut pas aller a l’hystérie non plus. Ça ne sera pas le film de l’année, c’est sur. Mais comme tu dis, un des tout meilleurs du début d’année.
C’est surtout que c’est le seul film parlant de vampirisme qui ai un propos si touchant, a mon goût.

J’ai fait en deux jours le combo Two Lovers + Revolutionary Road.

Les deux sont excellents mais font gamberger comme peu de films savent le faire.

Revolutionary Road c’est carrément un uppercut. J’y pense encore.

Revolutionnary Road étant pour l’instant le meilleur film de l’année, selon moi (on est de tout de même à la moitié maintenant ça passe vite!)

Nouvelle BA pour Inglorius Basterds : http://www.youtube.com/watch?v=9QgpWjdtBO8&fmt=22

Le mystère autour d’Inception s’épaissit

DO WANT ! Mais alors vraiment vraiment vraiment.

Ne pas en attendre trop pour pas être déçu, ne pas en attendre trop pour pas être déçu, ne pas en attendre trop pour pas être déçu…

Plus j’en vois et moins j’y crois…

Le trailer de Be Kind Rewind est sorti, et ça fait très longtemps que j’ai pas été autant excité par une simple bande-annonce. B) Michel Gondry, je t’aime.
HD 480p (48 Mo)

Et puisqu’on parle ciné, Kevin Smith a fêté ses 37 ans et il en parle sur son blog (2ème partie du post) avec moult photos et détails hilarants à l’appui.

Ce film va être énorme.
J’en suis certain depuis que j’ai lu le synopsis sur imdb.
Et puis Michel Gondry et Jack Black sur le même film, ça peut pas être mauvais B)

Ya Jack Black dedans je veux voir B)

Un projet qui vient d’apparaître sur mon radar : Scott Pilgrim’s Little Life. L’adaptation d’un comic du même nom (plus précisément le premier volume), écrite (avec Michael Bacall) et réalisée par Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) avec le génial Michael Cera (Arrested Development, Juno, Superbad, Clark and Michael) dans le rôle titre. Wwwwhat?

« Life » tells the story of a young slacker (Cera) who meets the woman of his dreams but finds that he can only win her heart by battling and defeating her seven evil ex-boyfriends. (sauce)

Sortie en 2009.

Sinon heu… ya le nouveau film de Ben Stiller… Non ne partez pas !!!
Ca s’appelle Tropic Thunder et le trailer donne l’impression que ça pourrait donner quelque chose de pas trop naze…? Dans le genre meta-délire à la mord moi le noeud quoi. Et puis bon moi perso j’adore Robert Downey Jr. Et je ne suis pas encore allérgique à Jack Black.
Prévu pour octobre chez nous. :slight_smile:

Ce mec a fait Zoolander ce qui l’excuse de beaucoup de chose.
Et si ca arrive au niveau d’un Galaxy Quest…Ca peut etre tres tres tres bien, ce film

Le meilleur des mondes, d’Aldous Huxley, semble bien parti pour être adapté au ciné avec Leo DiCaprio devant la caméra et Ridley Scott derrière
Source