Les films à voir

Ouais et en tant que fan des bouquins … je pleure des larmes de sangs :slight_smile:

1 « J'aime »

Itou. Le coup de la carotte :heart:

1 « J'aime »

« Eat your vegetables ! »

1 « J'aime »

une référence claire aux Westerns de Sergio Leone avec la musique “de la montre” de “Et pour quelques dollars de plus”

Idris Elba, moi je n’arrive plus à le voir autrement que comme Stringer Bell, le dealer de The Wire.

Ca m’avait fait pareil quand j’avais essayé de regarder la série… je sais plus le nom mais celle où Elba joue le rôle principal. J’y arrivais pas, chaque fois que je le voyais je me disais “ouais nan mais Stringer Bell il avait quand même 10^90 fois plus de classe”.

Ben là pareil pendant tout le trailer.

Luther, une des meilleures séries ever, mais, on n’est pas dans le bon thread pour déverser mon amour :smiley:

3 « J'aime »

Dark Tower sera peut être un bon film … mais j’émet des doutes énormes sur le fait qu’il porte le souffle des livres (déjà l’histoire est ultra simplifiée, moins de personnages apparemment, moins d’une certaine “dark fantasy” EDIT : après la fin peu pas être plus pourrie que celle des romans, S.King inside ^^). Bon après Idris Elba en Pistolero <3

ça semble intéressant, je voudrias regarder. Et moi, j’attends Dunkerque:

Les films de Christopher Nolan, c’est toujours un grand événement.

2 « J'aime »

Si on omet Interstellar.

1 « J'aime »

Perso moi, j’ai aimé Interstellar. Oui, l’aspect “scientifique” du film n’est pas si scientifique en réalité et il a y des certains moments même pas entièrement sérieux.

Cependant l’ambience, la musique, les images et l’histoire (pas très inattendue à la fin, mais insolite quant à moi) sont impressionnantes à mon avis.

5 « J'aime »

En tous cas jusque là les trailers et affiches refletent plutot fidelement le souvenir des 6 années que j’ai passées là-bas :ninja:

1 « J'aime »

Si on va par la, j’ai préféré Passagers :innocent:

Passagers? Hmm, a vrai dire, je ne connais pas ce film.
Il faut me renseigner, merci :wink:

Plutôt sympa Passengers effectivement

Je pense que c’était sarcastique. :smiley:

1 « J'aime »

Plutôt sympa… Ouais, on va dire ça hein, pour rester poli :smiley:

Dites le franchement, c’est un film de gonzesses et de pervers lubrique.

Mais j’ai bien aimé.

Vu Get Out

C’est tout simplement excellent et original. À voir absolument !

2 « J'aime »

Vu WonderWoman, c’est bien sans plus. C’est tout ce qu’on peut attendre d’un film de super héros. J’ai trouvé le début un peu lent, après ça se laisse regarder même si le scénario n’a rien de surprenant.

Vu aussi Le Grand Méchant Renard et autres contes, film d’animation français pour petits et grands et j’ai adoré. J’ai été très client de l’humour du film et de la direction artistique. Le film raconte trois petites histoires, c’est très sympa, pas trop long (1h20 de film).

Vu aussi. C’est très bien jusqu’à ce que ça devienne un slasher un peu pourri et que toutes les tensions et les mystères habilement mis en place tombent un peu à plat. Dommage.