Les films à voir

Baywatch vu.
Je ne m’attendais pas à grand chose et je n’ai pas été déçu : on passe un bon moment.
Ca ne se prend jamais au sérieux, sans tomber dans la bouffonnerie (à part une fois).

1 « J'aime »

Sur l’ile, les cgi craignent un peu sur les plans d’ensemble. Sur le front, ça devient nettement mieux avec ces mâles qui déchargent comme des gros malades sur la fille wonder. Gal est parfaite pour le rôle

+1 MAIS ça à le mérite d’être vite expédié .

Vue hier « Monster call » et les parties animation sont tout simplement splendides (…le reste est plus classique)

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça vraiment mauvais.
Le seul passage globalement potable est entre le moment où ils quittent Londres jusqu’à ce qu’elle sorte des tranchées. Sinon tout le reste est à jeter. Le scenario n’a aucun sens (c’était quoi exactement le plan de base de Arès?), les personnages font n’importe quoi (Il y a un moment où ils précisent que le bateau est magique? parce que sinon au lieu de se demander si il est convenable de dormir l’un à côté de l’autre, pourquoi il y en a pas un des deux qui essaierait de naviguer?), les effets spéciaux sont risibles (l’armure d’Arès? à un moment je me croyais devant un remake russe des chevaliers du zodiaque).
À côté de ça les acteurs sont plutôt pas mal, mais globalement c’est archi-dispensable.

Tiens, j’avais oublié aussi le croiseur allemand qui attaque l’ile et dont on entend plus parlé plus tard :smiley: (Sinon Gal est parfaite pour le rôle)

Vu hier après-midi aussi le Grand Méchant Renard (et on remerciera l’amie qui m’a accompagné, parce que niveau crédibilité de metalleux chevelu, tout seul j’étais limite).
Très mignon et super joli, ça reste drôle pour les adultes, mais en revanche… CA MANQUE DE RENARD ! :fox_face:
Excellent casting sur les voix, aussi.

J’ai vu OKJA hier et ce film mérite l’engouement qu’il a provoqué. C’est vraiment très fort. J’aurais aimé voir ce film il y a 10 ou 20 ans. L’angle utilisé pour aborder le spécisme est tellement adroit qu’il m’aurait probablement poussé à faire certains choix plus tôt.

Hier j’ai regardé Elle le film de Paul Verhoeven … C’est très spécial et assez malsain…

j’ai bien aimé l’approche mais dans la salle des gens sont parti
Nous étions un groupe mixte et tout le monde a aimé, mais tout le monde connaissait le pitch et la filmo du gars donc ca aide

J’ai lu la BD originale, j’ai vraiment trouvé ça très sympa : mignon et rigolo :slight_smile:

je suis totalement d’accord, @greatLouis ne nous laissons pas faire face à tous ces grincheux tristes qui n’aiment rien. je trouve ce film totalement sublime dans tout ses aspects.

2 « J'aime »

Bon j’ai amené ma fille au cinéma pour la première fois (3 ans et demi) et on s’est fait le Grand méchant Renard. J’avais donc déjà lu la BD et j’ai trouvé que la retranscription a l’écran avait été fait de belle manière. Les deux autres contes qui complète les 1h30 sont aussi bien sympa avec l’oie et lapin bien crétin.

Bref j’ai vraiment aimé et ma fille aussi :slight_smile:

C’est pas trop trash pour cet âge ? La BD n’était pas orientée jeunes enfants, mais peut-être que le film est un peu edulcoré.

Non ça va. Les deux autres contes sont plus enfantins. Et celui du renard est quand même plus enfantin que la bd. Ma fille a même pas eu peur du loup

1 « J'aime »

Pareil avec les deux miennes 5 ans et 7 ans, et elles ne sont même pas monté sur mes genoux de peur.
Vraiment rien d’effrayant, et un bon moment :slight_smile:

Salut. Pour ma part, c’est la bande-annonce de Wonder Woman qui a attiré mon attention. Les images laissent entrevoir une intrigue riche en action. De plus, comme j’aime les films de super-héros, je pense que j’irais prochainement découvrir l’histoire de Diana au cinéma. Le casting est intéressant avec Gal Gadot et Chris Pine, entre autres.

Okja tout à l’heure, on a tenu qu’une heure, j’ai l’impression que c’est uniquement pour les enfants je ne vois rien à sauver à part le côté technique ; je voulais être dépaysé j’aurais mieux fait de re-mater un Ghibli…

Tu as juste arrêté avant que le film prenne tout son sens. La dernière demi heure est loin d’être un film pour enfants.

Toujours se forcer à mater un film jusqu’au bout, même si on aime pas. Que serait Angel Heart sans ses fantastiques dernières minutes ?

ou usual suspect :smiley:

C’est extrêmement rare, j’ai même regardé en entier le premier épisode d’iron fist pour dire ! J’ai du stopper 3 films en tout dans ma vie ( ahhh Batman vs Superman … )

J’ai du mal à voir comment un réalisateur peut ne soigner que la fin de son film : si le début du film est chiant et inutile qu’il le raconte autrement…
Et si il n’est pas capable de faire des dialogues intéressants en une heure je ne vois pas pourquoi cela changerait par la suite :confused: