[quote name=‘BodySplash’ date=’ 30 Aug 2005, 19:17’]EDIT: J’avais pas lu le commentaire de Patryn. Je voudrais juste ajouter : “ne nous amballons pas”. Je comprend grandement ton recenti dans le domaine, mais tu ne peux pas mettre tout ce qui tourne autour de la psy dans le même sac suite à ta propre, désagréble, expérience. j’ai pas mal de potes que des psy ont pu sortir de la merde hein.
[right][post=“391585”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tant mieux pour eux…mais tous les psy ne cautionnent pas tout les tests cognitifs…certains meme en cautionnent aucun car ils ont cette perception de la gigantesque arnaque de la chose…
mais c’est vrai certains valent le coup , certains meme sont les premiers a discrediter le test en question…Et les memes ne cherchent pas de psychose nervose phobie compulsivite , ou je ne sais quoi dans le premier pet de travers d’un lambda vulgaris…mais ca on aime pas…on veut etre rassure pour ce que l’on est , ou plaint pour ce que l’on subit…
on veut pouvoir se dire que l’on vaut la peine , mais on ne veut pas se donner les moyens de le meriter . Alors quel meilleur scenario romantique que cela :
- un looser mais un genie …
le probleme c’est que tous on tendance a se prendre pour Will hunting et faut arreter les fanstasmes…
La psy à moins de 200 ans…l’homme se pose un paquet de question depuis largement plus longtemps …il faisait comment avant ?
mais un jour j’ai dit merde au psy , merde au QI QE QX QY et QZ , et j’ai trace ma route , je m’en porte carrement mieux , pas un peu mieux mais infiniment mieux…
je n’ai vu personne , ca existe peut etre mais bon , qui a eu un benefice d’un test de QI , soit tu herite d’une honte soit tu prends le melon et tu coules …
le HP en question n’a rien fait de bien terrible mais tout le monde lui pardonne et on le comprens lui …et meme ses parents sont fiers de le voir s’enfoncer dans la loose comme ca …Car c’est pas n’importe quelle loose , c’est la loose d’un HP…
Les Psy sur ce coup lui ont gache la vie à lui et failli gacher la mienne…
Bilan :
inutile , dangereux et criminel