Retour un peu hors sujet, mais comme si c’était d’en avoir parlé, ils ressortent ce Goldorak
Lien pour le commander au Japon
Oui, j’ai commandé
Attention, les précos partent vite, je me suis fait avoir sur 3 autres sites, je sais pas combien y a de stocks
https://www.amiami.com/eng/detail/?gcode=FIGURE-184561
1 « J'aime »
ElRed
Avril 8, 2025, 10:49
2
Il me semble que l’original etait en metal
Pas entièrement, et celui-ci aussi est en partie en métal. C’est vraiment le même
Tomma
Avril 8, 2025, 12:01
4
C’était le robot qui était entièrement en métal je crois ? Puis le vaisseau principalement en plastique.
Sinon, c’était aussi cher que ça ? (près de 100 euros )
Euhhh ca fait plusieurs années que Bandai a un revendeur officiel en France pour ses produits collectors, ça vaut plus du tout le coup de passer par des sites Japonais…
Pardon pour ceux qui connaissent pas, votre portefeuille va avoir très très mal…
Je confirme que c’est sérieux, et je ne comprends pas la politique de Bandai… Au Japon les précos de beaucoup de choses sont full en 30 minutes à partir de la mise en vente, ici ça reste ouvert sans difficulté…
Alors oui, avec le taux de change c’est plus chère qu’au Japon, mais la TVA est déjà incluse et les frais de port sont normaux…
1 « J'aime »
Ah oui, j’étais tombé dessus, et les précos étaient déjà finies aussi en moins d’une journée, c’est pour ça que j’ai mis l’autre lien
Edit : je vois que c’est fini sur Amiami aussi, je pense qu’il a du succès à l’international ce petit jouet
Tomma
Avril 8, 2025, 5:33
8
J’ai trop hésité (à cause du prix) et du coup j’ai laissé passer l’occasion.
sbebiwan:
C’est vraiment le même.
Je ne pense pas, ca ne declenche pas les bons stimulus dans ma mémoire, c’est un remake, on dirait.
Tomma
Avril 8, 2025, 6:52
10
Il y avait les pistolets verts dans le jouet d’origine ? Je ne me souviens pas de ça.
(faudrait splitter le sujet « Jouets rétro » par exemple ?)
T’es fou de mettre un lien vers ce site que je connaissais pas. La moitié de la zone est en train de baver sur les precos et sortir la cb. L’autre moitié le fera d’ici la fin de la journée.
Voilà.
6 « J'aime »
Pas faux. Qui lance un thread « Les jouets de l’ancien temps » et déverse dedans tout ce qui parle pas lego ?
1 « J'aime »
Je vous mets du coup celui que j’ai à la maison…
5 « J'aime »
Ah oui, bien conservé relativement !
(Merci pour le thread )
1 « J'aime »
Tomma
Avril 10, 2025, 6:32
18
Comme maintenant il y a un topic dédié, j’en profite pour montrer que j’avais ça :
Et c’était une tuuuueeerie ! On pouvait séparer les trois vaisseaux/véhicules, sortir les roues, tirer des missiles. déployer des ailes. J’adorais
C’est peut-être parti chez l’un de mes neveux.
9 « J'aime »
C’était un groupe de vaisseaux de Ulysse 31!
3 « J'aime »
Rabban
Avril 10, 2025, 6:54
20
J’aime bien imaginer Ulysses marquant sa propriété en taggant sa portière « La navette d’Ulysses »
1 « J'aime »