Elle est trop belle cette navette, je crois ne l’avoir jamais vue.
Ma fille de 7 ans a adoré le nouveau film d’animation Transformers.
Elle a eu a Noël le « nouveau » Optimus Prime. Pas eu le courage de faire la transformation totale vers le camion, mais en mode robot il est génial. Quand je le vois, je le veux Qui ici a l’original et peut nous le montrer ?
Traumatisme de grande section de maternelle… Jour de la rentrée, j’ai trifouillé ce truc, il a buggé, et n’a jamais redémarré, la maîtresse m’avait bien fait comprendre que c’était ma faute…
J’ai eu ça aussi, pas longtemps parce que la chienne l’a bouloté… Et j’ai plus jamais eu le droit d’acheter des poupées parce que c’est pour les filles
C’était un robot transformable en avion de chasse, avec exactement ces attributs physiques. Meme tête, même buste formé par les moteurs à réaction de l’avion. Mais couleurs différentes, plus rouge/bordeau avec des touches de blanc je dirais.
C’était du plastique robuste avec des morceaux de métal, pour les trains d’atterrissage par exemple, plus des ressorts. Je crois qu’il y avait des autocollants à poser soit meme pour la deco (pas sur de ça mais je crois bien)