ça devait être un vieux MAcross / Robotech non ?
https://www.worthpoint.com/worthopedia/henshin-robo-legioss-afc-01-macross-1839845544
ça devait être un vieux MAcross / Robotech non ?
https://www.worthpoint.com/worthopedia/henshin-robo-legioss-afc-01-macross-1839845544
J’ai eu ça ! J’avais complètement oublié son existence, mais je pense que j’ai jamais compris comment jouer à l’époque haha
C’est le seul jouet Mask que j’ai eu aussi, je ne sais même plus comment.
J’avais quelques GI Joe. D’ailleur truc marrant, j’avais demandé un truc comme ça je crois (j’ai en tête un véhicule avec une déco « phacochère »)
Ouiiii c’est celui-ci exactement! Avant de regarder aujourd’hui je ne savais même pas que c’était du Macross
De mémoire, il y avait plusieurs jeux dispos, dont un tic-tac-toe de base, mais aussi un blackjack et un « master mind » je pense.
Il avais quelques véhicules assez grand surtout pour des gamins 1m20
Moi j’avais le Jet, qu’est ce que j’ai joué avec !
Est-ce que quelqu’un a eu ça ? Les Robotix, des putains de robots dinosaures du futur avec des moteurs et des lasers ? C’était tellement cool, mais j’ai l’impression d’être la seule personne du monde a en avoir eu !!
Surtout qu’il est pas ouf ce plan…
Je pense que j’ai encore la « mémoire physique » de la séquence de transformation de celle-ci et d’autres.
Purée, les larmes, j’ai eu la frame buggy de Nikko, avec les yeux qui « sourient », la voiture de l’inspecteur gadget et celle de Mask. Personne n’a posté le camion/van des Tortues Ninja, un classique des années 80 aussi.
Moi en rareté, j’ai eu Captain power, peu de temps avant sa disparition le pistolet/avion laser (équipé d’IR) qui tirait sur des cibles dans une émission à la TV (ou sur un jetpack ennemi dans la vraie vie) et quand ça touchait je crois qu’un truc sautait…
Tous ces trucs bouffaient horriblement de piles…
Oui j’ai eu le deuxième là, avec la pince, excellent, j’avais oublié aussi
Mais tellement !!!
J’ai retrouvé ça dans un carton :
Pas mal Ulysse, mais moi j’avais Captain Flam, et il était super aussi.
Je l’ai oublié au bord d’un lac, quand on est revenu, il avait disparu. J’espère que le gamin qui me l’a fauché a eu des épinards à midi et de la pâte de fruit au gouter.
Oh, je l’avais ! Avec Musclor, Skeletor et son château ! J’avais peut-être une autre figurine, mais je ne sais plus. J’ai un doute