Les maps ajoutées le 30 janvier et le 3 février

Ce soir ColdFire nous a ajouté une petite tripotée de maps. (mille mercis à lui ! )

je vous propose qu’on centralise ici meme nos impressions sur celles-ci :

CP_Junction_V2 :

géniale ! la meilleure de celles testées ce soir ! vraiment over the top !
la défense de C, c’est é-pi-que !

CP_Lazytown (version Frenezie) :

pas encore jouée…

CP_DesertFortress :

ouais… faut voir à l’usage. car là, c’est un peu brouillon et en 20 minutes, c’est tendu de tout comprendre…

CP_studio_rc3 :

très sympa, mais beaucoup, beaucoup trop grosse… genre ca laggue à mort. intéressant quand on aura tous des PC quad core avec des 8800GT et une super connexion. en l’état… :slight_smile:

CTF Mach4 :

très très bien. déjà jouée auparavant… une très très bonne map. on garde !

CTF_turbine_v3 :

jamais joué sur ce serveur. mais c’est une map intéressante.

et vous, vous en pensez quoi de ces maps !

edit au 3 février : pleins de nouvelles cartes, voir le blog de ColdFire !

Ouais, sur studio ça laggait bien…

Je n’ai eu le temps aujourd’hui que de les tester une fois toute et j’adhere à la majorité, si ce n’est celle qui a mis mon PC à genoux, alors que les autres map je suis >50fps constant : studio. :’(

CP_DesertFortress
Ouah le boxon ! j’aime bien, bien stratégique avec les 2 points à tenir en même temps avant l’assault

sérieux, si vous ramez sur Studio, bah baissez un brin les options les gars :slight_smile: . Et c’est un mec qui joue avec un 2700+ / 6600GT qui vous dit ça. Ensuite, le truc de « on ouvre un sujet hop hop hop hop allez allez on dit », c’est pas un peu rapide ? Laissez passer quelques jours, on en recause apres le week end.

Et Doud, DesertFortress, elle est super tout con quand tu regardes d’un peu plus pres (mate le screen en vue de dessus, tu vas voir, elle est super simple en réalité)

Moi je dis, Hall of Death on garde…

ahaha je plaisante les gars, détendez vous…

ah mais je disais pas ca pour qu’on statue sur le sort des maps tout de suite hein ! mais juste pour qu’on en parle avec un thread spécifique. histoire de pas rendre les autres thread brouillons…

oui, certes, mais la première fois ca fait bizarre. c’est tout…

bonne nuit à tous !

edit : 3,000 posts ! je peux mettre un titre personnalisé. la classe, la très grande classe !

(oui mais que mettre ?)

Pas encore toutes essayées, j’éditerai quand ça sera fait. En attendant :

-Junction : mouais, c’est pas ma préférée mais elle est quand même plutôt sympa.

-Mach 4 : simple mais efficace, elle me rappelle beaucoup 2fort mais ça me gêne pas du tout, j’aime bien les 2 !

-Turbine : je l’ai jouée plusieurs fois sur d’autres serveurs et elle m’a pas du tout convaincue. Quand il y’a beaucoup de monde qui joue correctement, ça devient impossible de progresser pour les deux équipes.

Et hall of death m’a fait marrer 5 minutes, c’est déjà ça :slight_smile:

Je copie-colle mon avis que j’avais deja donné ailleurs: Nice choice !! :crying:

Deja Junction, Turbine et Lazytown je les adore. Mach4 est sympa aussi quoique très proche de 2Fort dans le principe mais le fait qu’elle soit encore plus petite rend l’action plus intense que le camping sur 2 fort (elle est moins facile a defendre).

DesertFortress je connaissais pas mais pour avoir jouer un petit quart d’heure j’ai vite trouvé l’idée ultra interessante. J’ai juste très peur que le dernier point soit imprenable (on parle évidement d’équipe équilibrés) puisqu’il demande a la defense de se diviser en 2 entre les 2 points du milieu pendant que l’attaque reste suffisament puissante pour prendre le point qui jouxte le spawn point adverse…ca me semble un peu too much mais on verra bien.

Labor je m’y suis frotté j’ai bien aimé mais c’etait trop rapide et brouillon pour juger.

Enfin Studio j’étais pas vraiment dans le bon camp pour visiter la map :slight_smile: acculé chez nous j’ai a peine apercu le middle point mais suffisament pour voir d’une part que c’est très joli et d’autre part que ca rame pas mal ce qui est dommage, et non je vais pas baisser mes options graphique pour une map alors que toute les autres fonctionne parfaitement. Une map ca s’optimise, y compris au niveau framerate, y’a des astuces pour ca et joué la carte du super design c’est bien mais ca demande a savoir utiliser ce type d’astuce. Niveau gameplay ca a l’air d’etre une 5-points classique mais sympa, peut-etre un peu trop grande.

Need plus d’heure de jeu puor juger.

Me rappel que de studio et c’est pas vraiment en bien. Je la trouve trop grande, un peu trop de passages partout et pas mal buggée. A 2 reprises je me suis retrouvé coincé dans le sol en sortant du respawn. Mais sinon le ou les créateurs on du bien s’amuser a placer tout ces objets. Comme l’a dit Nashan il lui faut un peu d’optimisation et elle sera bien.

Studio buggée à deux reprises : en sortant du spawn middle, et en se battant sur les points 2/4 (à moins que ce soit le serveur ?).

Pas mieux : studio a l’air fun mais bon, c’est pas pour rien que c’est noté RC3… Peut être la virer en attendant qu’une version finale voit le jour non ?

cp_labor : exellente à jouer, dynamique, pas de possibilité de camping, un point central bien violent à prendre et un final équilibré : toujours moyen de le prendre. Rapide et agréable.

mach_4 : j’aime bien, même si j’ai pas encore trop capté où poser les tourelles pour protéger efficacement l’intelligence … à l’étage ? en bas ?

ctf_turbine : \o/ la classse rien à dire

J’ai juste testé junction, et je plussoie, elle est excellente :slight_smile:

Si on peut virer well_ctf pour mettre well_classic_ctf_v2 :]
l’originale est de loin la meilleur pour le ctf

Junction, trop fermée et studio, trop ouverte :slight_smile:

Va y avoir du changement aujourd’hui, surveillez le blog!

Quoiquoi ou ca ou ca
Nouvelles maps???
Tu vire studio???
hein hein HEIN

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:16, topic: 36568"]
Quoiquoi ou ca ou ca
Nouvelles maps???
Tu vire studio???
hein hein HEIN[/quote]

Oui, a pu studio. 4 nouvelles maps, 4 qui sortent du mapcycle mais accessibles sur demande ou via un votemap. Toutes les infos

ARf arf arf

je test en direct live pour vous : Convoy

Le arf vient que c est une pure map UT3 !! :slight_smile: (ou du moins ca y ressemble achement )

oh non, pas Vertigo. C’est une adaptation d’une map CS, c’etait rigolo a l’epoque, mais là elle est d’une part labyrinthique, monotone, les ingés peuvent blinder le point A comme des brutes (matez le screenshot), et personne passe, et si je tenais le con qui a mis un voile rouge quand quelqu’un tombe, je le flingue (en gros, quand on saute dans le vide, l’ecran vire au rouge. Le truc funky, c’est que ça le faisait pour TOUT LE MONDE. Donc un connard tombe et tout le monde est aveugle). J’espere que ça a été corrigé. Reste que Vertigo, je vote deja contre (ça vous tente pas plutot un hall of death ? :crying: nan ? tant pis … )

Well Classic, je dis oui. (et pis on dit pas « elle est moche » mais « elle est oldschool » :slight_smile: )

[quote=« Ravine, post:19, topic: 36568 »]oh non, pas Vertigo. C’est une adaptation d’une map CS, c’etait rigolo a l’epoque, mais là elle est d’une part labyrinthique, monotone, les ingés peuvent blinder le point A comme des brutes (matez le screenshot), et personne passe, et si je tenais le con qui a mis un voile rouge quand quelqu’un tombe, je le flingue (en gros, quand on saute dans le vide, l’ecran vire au rouge. Le truc funky, c’est que ça le faisait pour TOUT LE MONDE. Donc un connard tombe et tout le monde est aveugle). J’espere que ça a été corrigé. Reste que Vertigo, je vote deja contre (ça vous tente pas plutot un hall of death ? :stuck_out_tongue: nan ? tant pis … )

Well Classic, je dis oui. (et pis on dit pas « elle est moche » mais « elle est oldschool » :slight_smile: )[/quote]

-Vieille mais tellement fun a jouer. Elle s’adapte bien au gameplay de TF2, elle a été reproportionnée pour les vitesses des classes de TF2, elle est un peu plus grande surtout dans la cours a l origine. Tips : tirer sur l interrupteur pour ouvrir la porte :crying: et un demo doit faire peter la grille sous l eau (16 sticky required). On garde :cry: reglage a faire cependant pour l admin: le son des ascenseur est uber buggé :], ca explose les tympans.De plus, a l origine, ca se joue en instant respawn.

Vertigo, c est grand et bordelique, c est une map pour classe rapide, c est une map CS a la base comme dit Ravine. un heavy verra jamais le point C. Je vote contre aussi (oui oui avant meme de la jouer avec des gens dedans) :]

Convoy (map pompée uT2k4) est tres ouvert, plein de chemin, pas facile a defendre,a part faire les gros lourd au cap mais c’est a essayé.

Horus: trop fun , music d ambiance , jolie, certe grande aussi , mais tres jouable, elle etait en map cycle sur cpc scout. et j ai adoré.