Les maps ajoutées le 30 janvier et le 3 février

je viens de tester well classic. c’est pas moche, c’est hideux… Quake 2 était plus beau sur mon vieux 150 Mhz !

après, la map est juste labyrinthique ( mot compte triple ) et je pense qu’il faut un serveur plein a craquer pour en profiter. et il manque des graaandes flèches comme pour les cartes officielles pour se repérer ( oui, je suis idiot et oui je joue pour le fun, me vider la tete… )

edit : oui, bon, d’accord, je m’enflamme un peu… vivement qu’on la teste avec 24 joueurs, car là c’est bien vide avec 4… ^^

et sinon, j’ai mis 5 minutes à comprendre qu’il fallait tirer sur le bouton pr qu’il marche ! :slight_smile:

sinon, Convoy et Horus, j’ai hate de tester… :crying:

edit 2 : Horus est effectivement ultra intéressante et ultra sympa… on garde et on passe nos soirées dessus ! ^^

[quote=« Ldoud, post:21, topic: 36568 »]je viens de tester well classic. c’est pas moche, c’est hideux… Quake 2 était plus beau sur mon vieux 150 Mhz !

après, la map est juste labyrinthique ( mot compte triple ) et je pense qu’il faut un serveur plein a craquer pour en profiter. et il manque des graaandes flèches comme pour les cartes officielles pour se repérer ( oui, je suis idiot et oui je joue pour le fun, me vider la tete… )

edit : oui, bon, d’accord, je m’enflamme un peu… vivement qu’on la teste avec 24 joueurs, car là c’est bien vide avec 4… ^^

et sinon, j’ai mis 5 minutes à comprendre qu’il fallait tirer sur le bouton pr qu’il marche ! :slight_smile:

sinon, Convoy et Horus, j’ai hate de tester… :crying:[/quote]

C’est pas hideux , c est classic :cry: et elle date de 10a, de plus en beta V2 ici sur tf2 .Donc je pense qu elle va se moderniser question texture.
Pis a l epoque on avait un cerveau hein, pas de fleche sur aucune map Qfortress :]
rhaaa ces djeunz

Hip Hip Hip ?! HORUS !

Elle est géniale cette map.

(en plus c’est un nid à jeux de mots ^^)

Je suggère JAILBREAK comme map: excellente, bourrine nerveuse. . un peu style DUSTBOWL avec une équipe qui défend et une autre qui attaque. Elle est pas mal jouée sur le serveur CPC scout.

et puis ctf_stronghold_b5 pas mal du tout

horus : beuuurk :crying:
well_classic : mais pq suis-je toujours le seul à voter pour, elle est bieng cette map :slight_smile:

Comment on récupère les maps sans être ingame? Je me tape 5 minutes de téléchargement à chaque début de map, alors que ça serait si simple si j’installais tout d’un coup avant de commencer à jouer.
J’ai regardé sur le blog, j’ai rien vu.
Où qu’elles sont?

Jeep, en voilà qqs une à télécharger : en bas de ce post

et comme le dit @nashan :

Y’a une nouvelle version de studio, avec beaucoup de bugfix, je la mettrai en test demain matin je pense
Je mettrai également une section sur le blog pour télécharger les maps custom.

Merci!

(aux chiottes Horus)

(clair !!!)

Moi celle que j’aime pas du tout c’est well_classic. Je la trouve trop grande et trop adaptée pour les snipers. Et en plus elle est moche. Je crois que que c’est une ancienne de TFC mais selon ce qu’on m’a dit (je n’ai jamais joué a tfc) il y avait bcp plus de monde sur les serveurs. Donc pas vraiment adaptée pour TF2.

Comme je l’ai deja dit sur mon thread, ce n’est pas une map tfc, mais une map QuakeFortress qui date donc de 10 ans.
Et puis la snipeuse, ca se backstab. Je me suis amusé a faire spy sur le serveur de jolt, le sniper se sent tellement en securité dans son coin special snipe , qu il est tres facile a buter Et comme rentrer en fourbe chez l’ennemie en spy est assez aisé…
Moi, j’aime bien cette map.

La taille de Well_Classic a été modifié pour correspondre au gameplay de TF2(nottament les vitesse de déplacement) et si tu crains tant les snipers c’est que tu connais mal la map il suffit de passer par les égouts. Et puis comme je l’ai toujours dit, un sniper ca s’eventre, ca se brule, ca s’explose, en bref c’est ultra vulnerable et il aura vite compris qu’il peut etre plus utile a son équipe autrement que sur son perchoir.

Cette map est une des meilleur CTF.

Edit: j’ai jamais joué a QuakeFortress et pourtant je connaissais cette map. Donc elle a aussi existé sur Team Fortress Classic.

Clair well classic, elle est vraiment bien je trouve :slight_smile: (et moi aussi, je n’ai pas souvenir d’avoir joué a quake fortress, par contre je connaissais la map …)

En même temps, j’ai pas acheter TF pour jouer à QF ou TFC…
Que la map ait un gameplay sympa c’est une chose. Mais la faire “moche” pour rester dans l’esprit des vieux jeux c’en est une autre -que je trouve inutile. Si je veux y jouer, j’install TFC (ou QF).

Je voie pas trop en quoi une map est “moche”… Une map telle que je la voie c’est un ensemble de polygones sur lesquelles on a plaqués des textures. Le but étant que ces polygones soit positionnés de manière a offrir un gameplay interessant. Studio est mignone avec tout ses petits details alacon maisla majorité des maps ne possèdent pas ca et elle ne sont pas moche pour autant.

Hormis le fait que l’eau soit verte (pour une raison de gameplay) et qu’il y assez peu de détail (design très carré) en quoi cette map est-elle si moche ? Et en quoi ca gache son gameplay ?

Si quelqu’un fait un remake de cette map en version ultra-sexy je ne pourrait qe me réjouir mais en létat actuel je refuse de passer a coté d’une map de qualité sous prétexte que les texture affichés derriere les types sur lesquels je tire manquent de charme.

Non t’as raison elle est très belle.
Wow aussi c’est très beau.

[quote=“DexterWard, post:38, topic: 36568”]Non t’as raison elle est très belle.
Wow aussi c’est très beau.[/quote]

N’oublie pas Quake (je n’ai pas oublié de numéro derrière)

ooooh, Quake, quel magnifique jeu !
( oui, en 1998… et encore ^^ )

plus sérieusement, Well Classic, le gameplay est génial, c’est super marrant.

par contre, c’est sur que niveaux textures ils se sont pas foulés en reprenant celles de Quake I… mais bon, rien n’est parfait… :slight_smile:
moi ce qui me choque le plus sur cette map, c’est le bruit de l’ascenseur qui te ruine les tympans…