Les maps ajoutées le 30 janvier et le 3 février

Je suis prêt à accepter la « mocheté » si quelqu’un veut bien arranger ce bruit d’ascenseur absolument insupportable. Pitié :slight_smile:

[quote=« Ldoud, post:40, topic: 36568 »]ooooh, Quake, quel magnifique jeu !
( oui, en 1998… et encore ^^ )

plus sérieusement, Well Classic, le gameplay est génial, c’est super marrant.

par contre, c’est sur que niveaux textures ils se sont pas foulés en reprenant celles de Quake I… mais bon, rien n’est parfait… :slight_smile:
moi ce qui me choque le plus sur cette map, c’est le bruit de l’ascenseur qui te ruine les tympans…[/quote]

Si cette map a des des graphismes en hommage à Quake, alors le bruit d’ascenseur c’est un « hommage » à un bug bien connu des vieux de Counter-Strike. Sur la map Office, il y a avait « la Porte », une porte de garage qui pouvait s’ouvrir et qui déclenchait le bruit déchireur de tympans que font les ascenceurs ici. Sauf qu’au lieu d’être juste le temps de l’ouverture de la porte, le bruit persistait pour les joueurs qui l’avaient entendu (et uniquement eux) pendant une éternité (peut-être jusqu’à la mort suivante, mais je ne suis plus sûr).
Ca m’a tout de suite rappelé ça. Et bien fait sourir. Nostalgie…

CS 4ever :crying:

ahahaha ouiiiii exact. Quand tu passais accroupi sous la porte avant qu’elle ne soit ouverte entierement. Paf, bug. Aaaaah… ça nous rajeuni pas tout ça…