Les meilleures configs Apple - MAJ 14/10/2023

Je crois que je vais partir sur les premiers M1, le prix est plus conséquent mais je suppose que le gap de perfs et la pérennité seront aussi au rendez-vous.

1 « J'aime »

Oui, carrément
J’ai un peu craqué le slip en me prenant un iPad Air M3. Le pauvre, je pense qu’il se fait chier comme un rat mort. Ça sert à rien pour mon usage (le même que toi)

Et du coup , tu le prendrai où ? BackMarcket ?

Oui très certainement pourquoi ?

En 3 mois le fournisseur de boulot n’a toujours pas été capable de livrer mon Macbook. Là ils viennent de me dire que finalement je n’aurai jamais le M4 commandé :face_with_spiral_eyes:

Ils ont du adapter le modèle. Avec cette fois une livraison en 2 à 4 semaines. Mais ça m’a l’air très basique comme config, j’espère au moins que ça pourra faire tourner Word aussi bien que mon hp Elitebook 840 i5-U8265.

APPLE MacBook Pro 14 StD M5 Max 64GB 4TB SSD 18‑core CPU / 40‑core GPU

5 « J'aime »

Au pire, pour Word, et au vu de la config somme toute assez basique du remplaçant du M4 que tu aurais dû avoir, il y a les Neo qui sont très bien, avec de jolies couleurs en plus :blush: (et s’il te faut vraiment 4 TB, suffit d’en prendre 8 pour à peu près le même prix, et en plus tu peux panacher les couleurs :rofl:)

4 « J'aime »

Franchement ça craint un peu la, c’est vraiment pas top comme bécane … t’as pas moyen de passer sur quelque chose de plus véloce ?

PS @Apple : quand vous voulez les studio m5 ultra turbo giga max hein

1 « J'aime »

J’ai viré Onedrive de mon Mac et en même temps de ma vie privée.

Je n’ai plus consulté de docteur depuis :blush:

1 « J'aime »

Ce scandale, c’est pas des conditions de travail acceptables ça ! T’as contacté ton syndicat ?

1 « J'aime »