Les mystérieuses cités d'or, le long métrage

C’est quoi ce gros mot et ce titre tout en CAP? Et bien c’est ma réaction face à cette affiche:

C’est bon? vous êtes remis?
Voui, ça va se faire, Voui, ce sera un long metrage et c’est toujours diriger par notre cher Jean Chalopin.
Bon ce n’est pas vraiment une suite à la série, mais plutôt un remake. ça nempêche que je suis tout émoustiller d’impatience.
Sortie fin 2008, début 2009.
Un peu plus d’info ici: http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.html
Reste à èspérer qu’il trouveront de bonne voies pour le doublage.

\o/

HOLY SHIT!
Meme si j’etais pas mega-fan (sauf de la musique), c’est quand meme un truc de ouf malade qui fait trop plaisir.

edit:

Bravo, toute personne de 25 ans ou plus se sent desormais tres vieille.

[MyLife] Tiens, en parlant de « from the creator of Inspector Gadget », je tiens à remercier France 3 pour les rediffusions de The Pink Panther et Inspector Gadget tous les matins de la semaine (sauf mercredi). J’arrive même à sourire devant mon bol de Chocapic avant d’aller au taf, c’est dire… :crying: [/MyLife]

Sinon, honte sur moi, je ne connais pas cet anime. :slight_smile:

Edit : Enfin je connais de nom et j’ai bien du le voir tourner à la télé au loin comme ça hein, mais je connais rien, mais alors rien de l’histoire… (comment ça « Au bucher quand même ?! »)

Pitié, essayez de faire des titres un petit peu plus représentatifs de l’info que vous voulez faire passer. Des titres de threads comme ça, ça ne sert strictement à rien.

Guigui, merci d’éditer.

Je n’arrive pas à croire que ce soit possible de ne pas connaitre
Edit: je rends le titre plus compréhensif

Désoler, j’ai un peu poster à chaud. Il y avait aussi l’envie de faire un peu la surprise.

[quote=« Coldorak, post:6, topic: 47730 »]Je n’arrive pas à croire que ce soit possible de ne pas connaitre
Edit: je rends le titre plus compréhensif[/quote]

Et pourtant… Dans mes souvenirs j’ai une vague idée d’un trip Inca avec des gosses (l’affiche résume bien mes pensées d’ailleurs), d’avoir vu la chose du coin de l’oeil, mais autant j’ai des souvenirs de plein d’autres animes qui peuvent être de la même époque (Clud Dorothée principalement : DBZ, Sailor Moon, Cats Eyes, Samuraï PizzaCat, Jeanne et Serge, Saint Seya, Captain Tsubasa, Captain Herlock, …), autant ça ça m’échappe totalement.

J’ai pas (encore) 25 ans, mais ce n’est l’affaire que d’une année… :slight_smile:

[quote=“ColdFire, post:6, topic: 47730”]Je n’arrive pas à croire que ce soit possible de ne pas connaitre
Edit: je rends le titre plus compréhensif[/quote]
Suffit d’être un jeunot qui ne regardait pas la télé y’a 15 ans… Y’a eu une rediff y’a à peu près un an par contre (sur france 5 vers 13h il me semble).

Enfin bon, cet anime m’avait pas laissé un souvenir impérissable personnellement. Je l’ai trouvé bien mais c’est tout.

rah les mysterieuses citées d’or un must have !
De plus il y a avait toujours un petit docu à la fin sur les incas avec de vrai image c’etait bien !!!

Serais un un vieux react …

Mais bon, esperant qu’ils n’iront pas jusqu’au trip de nolmeck

avec les soucoupes volantes ?

hum soucoupe, tu veux dire la tete volante ^^

Rho la vache c’est du tout bon ca… je vais me refaire la série en DVD pour la peine :crying:
C’est vrai que sur le coup Paincake tu nous met un bon coup de vieux quand même.

A coup le long métrage de Judo Boy :slight_smile:

Par contre, je lis que ce sera de la 3D. Mais au vu du visuel, se serait du Cell-Shadé?

Donc ils vont faire un dessin animé en 3D en utilisant une technique des jeux vidéos qui donne l’impression que le jeu en 3D est en 2D? J’ai mal à la tête tout d’un coup.

Je suppose que pour convaincre des producteurs d’investir dans un film d’animation aujourd’hui, on ne peu pas les convaincre si ce n’est pas en 3D.

Enfin bon, ça a l’aire de bien rendre, malgré tout.

Ah oui, les cités d’or, le dessin animé ou Mendoza se balade avec une épée qu’il ne dégaine jamais.

L’exumation du Dr Jones ne leur a pas suffit ?

Ca sent le coup du producteur…Les momes (comme moi)qui regardaient ca ont grandi et ils ameneront leurs enfants pour leurs montrer comme c’était mieux avant…Pour se rendre compte que non !

Si vous voulez voir des morts vivant : il y a le prochain romero.

-----C’etait un comuniqué de ceux qui pensent que les vieux pots font souvent des soupes moisies-----

Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel.

Cherche ton chemin. c’est ta vie, c’est ton destin.

Et le jour, la nuit. Avec tes deux meilleurs amis,

A bord du grand Condor, tu recherches les cités d’or…

Putain le flash-back !

Je veux Mendoza !

J’ai 32 ans… Comment annoncer cela à ma femme ?

[quote=“ElRed, post:16, topic: 47730”]L’exumation du Dr Jones ne leur a pas suffit ?

Ca sent le coup du producteur…Les momes (comme moi)qui regardaient ca ont grandi et ils ameneront leurs enfants pour leurs montrer comme c’était mieux avant…Pour se rendre compte que non !

Si vous voulez voir des morts vivant : il y a le prochain romero.

-----C’etait un comuniqué de ceux qui pensent que les vieux pots font souvent des soupes moisies-----[/quote]
Sauf que c’est toujours le même réalisateur qui est au commande (Jean Chalopin) donc de se côté là, je ne me fait pas trop de soucis.

Que de souvenirs de mercredi après midi!

J’adorais la voix (et encore maintenant, on la reconnait super bien) qui faisait les commentaires racontant la vie réelle des incas à la fin de chaque épisode.

Attention, si vous souhaitez vous refaire l’intégrale en DVD, allez y mollo. C’est un coup à dormir devant la télé tellement c’est lent.
On se plaint que DBZ met 3 épisodes à se foutre sur la tronche, là ils mettent un épisode & demi pour faire 100 mètres des fois.

Le fait de l’avoir en remake sur la longueur d’un film va sûrement accélérer le rythme & c’est tant mieux.

Pichu! (Le papa de Picachu)

Le ‘Jean Chalopin’ derrière le désastre économique de ‘la Planete Magique’ ? Nous voilà rassuré (non, là, c’est un coup en traitre et je suis ‘un peu’ de mauvaise fois).

Il a été quelques fois touché par la grace, monsieur Chalopin :
-Ulyse 31
-Inspecteur Gadget

MAIS SURTOUT son chef d’oeuvre absolu (et la je me fais lynché) avec christophe Izar :
-Les botes (http://www.generiques-tv.com/botes.html)

Les gens ne comprenaient rien au non sens de cette serie (les ours qui viviait sous l’escalier…) et ça a giclé assez rapidement…Domage