Méditons mes amis ! Sisi, il faut méditer sur cette grave question. C’est notre Jean-Claude Vandamme pas National qui fait cette réflexion stupide au premier abord… Mais quand on y regarde de plus prêt, c’est très profond ce qu’il dit… Tellement profond qu’on voit plus grand chose là en bas. Je vous laisse méditer et commenter…
Impressionant …
Une belle tête de vainqueur !
Trop bon. Alors là il mépate. Je commençais à le trouver… Comment dire… Plus calme ? Ben non, loupé. Il nous surprendra toujours : on a beau s’attendre au pire, il arrive à faire toujours plus que pire !
C’est vieux ça…
Effectivement si vous avez vu le reportage sur Canal +, on peut commencer à douter de sa connerie. Elle semble se déclarer surtout pour les directs à la teloche.
Par contre là je suis dèg je viens de voir que http://vandamme.free.fr/ a été fermé!
C’était le site de référence pour gauler les meilleures prestations de Jean Claude!
Je dirai qu’il a été hacké Peut-être par un fan ?
Je rêve d’un gros prime où JC dira qu’il n’a pas arrêté de raconter des conneries juste pour se marrer, et qu’il a pris une grande partie des gens pour des cons pendant cette période, perso j’aimerai bien.
En même temps bon, si il est vraiment sérieux tant mieux pour lui, il a l’air d’être plutôt heureux dans sa vie et c’est l’essentiel. Je suis quand même fasciné par l’évènement “foutage de gueule collectif” qui s’est organisé. Si on ne s’arrête pas au vocabulaire il dit des trucs plutôt sensés et réfléchis mais c’est tellement plus jouissif et facile “de”, justement.
Enfin bon, je sens qu’à cette heure j’aurai du mal à me faire comprendre mais ce qui me gène dans cette histoire c’est le nombre de personnes qui se foutent de sa gueule parce que bon, tout le monde dit qu’il est vraiment bizarre, tout le monde se marre en l’écoutant etc… sans vraiment chercher à aller plus loin.
Etiquette pigeon vous dites ? bon bah rigolons alors. Quoi “qui c’est” ? quoi “quest-ce qu’il dit” ? vous avez pas vu l’étiquette ?
fear
Ca marche pour plein d’autres trucs plus gravent vous me direz aussi, mais là ya de l’ampleur (et c’est pas le sujet).
Allez, peut être un edit demain pour clarifier le tout
A mon JC favoris, toujours le premier pour un gros délire en pleine monté de substance bip bip bip.
Je ne sais pas ce qu’il prend, mais a force d’être aware, il prend une avance spirituel démesurer.
Ho le con.
J’aimerai savoir ce qu’il prend pour éviter cette substance et ces domages!
Putain, je ne m’en remet toujours pas, il est fort quand même. Quel comique d’envergure international.
Ben honnêtement moi aussi je me pose des questions sur sa “connerie”. Parce que c’est tellement énorme !
Et puis surtout quand tu le vois dans certains reportages le gars est tout à fait normal et discute même assez simplement ET intelligemment…
Alors franchement soit c’est effectivement l’usage de stupéfiants qui le rend comme ça, auquel cas ce serait pas le premier à dire des conneries en étant déchiré sur un plateau de télé, soit il se fout bien de la gueule de tout le monde et surjoue au dernier stade son rôle de loser belge de films à la con pif-paf-poum (auquel cas ce mec est le génie ultime)
Enfin bref perso je sens comme une arnaque là-dessous…
je pense aussi qu’en réalité il n’est pas comme ca mais qu’il joue un role devant les caméras, si on y reflechi bien c’est ses conneries qui lui permettre d’être encore populaire maintenant, sinon il serai vite retombé dans l’anonymat. Donc a chaque fois qu’il se sent un peu oublier, il lui suffit de sortir une connerie et hop sa cote de popularité remonte
Mouais, je dirais qu’il se peut qu’il arrive sur certains plateaux dans son état normal (j’en ai vu qu’en live, des trucs normaux) et que sur d’autres (ceux où il dit nawak et qui sont passés à la postérité ), il arrive, euh, surexcité disons…
Putain de bug du smiley…
Ce message a été édité par xentyr le 16/07/2003
N’oublions pas qu’il est belge hein
Et je sais de quoi je parle vu que je suis belge aussi, une fois
Faudrait p’tètre pas abuser…
Van Damme s’est enfilé (et continue sûrement, malgré ce qu’il dit) des montagnes de coke (de son propre aveu). Forcément, quand on touche à ça, on réfléchit vachement à la vie, les fleurs et les oiseaux. Donc (et heureusement), il arrive que le gars sorte des trucs “censés”, pas forcément débiles, si on pousse la réflexion un peu plus loin et dans la même direction que lui.
Le truc, c’est que la poudre blanche entame pas mal le cerveau et rend un peu con-con à force (ma signature est une phrase de mon ami Jean Claude d’ailleurs), et si on rajoute des troubles psychiatriques par dessus (JC est un grand paranoïaque), ça peut partir en couilles.
Enfin, ça m’étonnerait que le gars Jean-Claude joue “un rôle”, ses phrases débiles jouent rarement en sa faveur.
Euh… Ca n’a pas grand chose à voir mais ça fait un moment que je me pose la question, j’ai cherché des réponses je vous jure, mais sans trouver… d’où ça vient justement ce « /me » si énervant dans vos posts ou sur PDG ? mmhh ? d’où ça vient ? Aidez moi à vivre un Net intelligent.
[quote]d’où ça vient justement ce “/me” si énervant dans vos posts ou sur PDG ?[/quote]Sur IRC (le fabuleux endroit où tu peux draguer en te faisant passer pour un top-model Italien de 21 ans), quand tu tapes “/me se gratte le pied”, ca fait apparaitre “Lordabdul se gratte le pied” en bleu (ou vert, ou mauve, comme tu veux). En gros, ça remplace le /me par ton pseudo et ca affiche la phrase en formattage différent des posts classiques… c’est généralement utilisé pour parler d’un truc que tu fais, comme te gratter le pied par exemple (même si les gens n’en ont rien à foutre de ton pied).
Voilà!
c’est une commande sur irc
par ex quand tu tappe :
/me part manger
ca done :
*Staz part manger
(selon la facon dont tu a configurer ton client evidement)
ca permet de décrire ce que tu fait.
Edit : Grillé . lordabdul > faut pas confondre IRC et caramail non plus.
Ce message a été édité par Staz le 16/07/2003
Je me permet de vous donner ce petit lien qui contient pleins de video de Van Damme ou il “philosophe” sur tout et n’ importe quoi…
A voir IMPERATIVEMENT pour prendre du bon temps
merci Staz et lordabdul, depuis le temps que je me demandais… Rigolo
comme commande, thym c’est génial internet. faudrait que je joue plus à
IRC moi, ça a l’air bien.
/me a chaud et ferait bien une sieste dans un hamac, là, sous les arbres…
Ce message a été édité par Quercus le 16/07/2003
[quote]" Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre…Et les avions aussi… En même temps l’air tu peux pas le toucher…ça existe et ça existe pas…Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…L’air c’est un peu comme mon cerveau… "[/quote]trop lol JC ca doit etre la coke qui es rester ds le cerveau…
[quote]Par contre là je suis dèg je viens de voir que http://vandamme.free.fr/ a été fermé!
C’était le site de référence pour gauler les meilleures prestations de Jean Claude![/quote]peut-etre un coup de free aussi depuis 2-3 jour des que je down un MP3 sur le serveur je me retrouve avec un ficher a l’extention MP1 …
sinon je penche plutot pour le hacke du fan (si le site aurai fermer comme tu dit, il y aurai soir un message du webmaster, soit le message de free genre il faut activer ce compte…)
Pour paraphraser Pratchett, je dirais que ce type a du passer au travers de la connerie, et ressortir de l’autre côté. Dans une sorte d’anti-intelligence.
En effet, la connerie n’est pas le contraire de l’intelligence, c’est juste son absence. Au delà de ce point, il doit y avoir un monde bien particulier.