Samurize, c’est bien, mais avoir les news de cafzone en Rab, c’est mieux !
Donc pour ceux que ca interresse , le script est ici :
http://letzimisce.free.fr/files/cafzone_news.zip
Le résultat :
Samurize, c’est bien, mais avoir les news de cafzone en Rab, c’est mieux !
Donc pour ceux que ca interresse , le script est ici :
http://letzimisce.free.fr/files/cafzone_news.zip
Le résultat :
ca risque d’en interessé plus d’un vu le succes de ce thread…
(oui mon message ne sert a rien )
[Edité le 18/9/2002 par titibgosse]
Pour le coup du script dans la section Download, je va suggérer ca a caf. On verra ce qu’il en dira…
personne sait ou je peux trouver un script de news francaises (le monde , l’afp , enfin des trucs comme ca koi…)? merci
[Edité le 3/9/2002 par hadryen]
he ho ! plus de peur comme ca hein ! :pleure:
Bin la question est réglée !!!
Samurize est mort !
Source: www.01net.com
[Edit : Hoax Inside]
[Edité le 3/9/2002 par GuiX]
benon dirait qu’il est down le site de samurize… chelou… (www.samurize.com ) :casstet:
So do me… heu non so do i
Enfin ,koi, je suis d’accord avec toi, titibgosse.
voilà maintenant.
j’veut pas trop radoter mais caf il en pense quoi de ton script ? avec autorisation, je le trouverai an meilleure place dans la section download
Pour les symboles, fo installer une police de symbole. (Celle qui vous convient), et modifier le script (fonction GetPrevSymb ) , en fonction de la police.
(Mettre dans les guillemets le caractère correspondant a la prévision).
Exemple, le soleil est le caractère ‘E’ de la police utilisée :
case 1: return “E”;
Notez aussi que les urls ci dessus ont changé :
Vous trouverez les scripts là : http://letzimisce.free.fr/files/samurize/
[Edité le 3/9/2002 par Tzim]
hehe ca marche :jesors:
mais j’arrive pas a mettre les symboles du tps… j’arrive pas a dezipper l’archive (elle serait non valide…che po :nuts:
[quote]Putain mais c’est marqué au dessus ! Tudju !
Bon, on configure le script (avec notepad) en indiquant le code de la ville qui convient. Dans samurize, on fait éxécuter la fonction ReadMeteoData (je sais, c’est du franglais … mais bon ) avec un active Script. Avec d’autres active scripts, on lit les valeurs avec les autres fonctions :
J
0-3 -> aujourd’hui a dans 3 jours
Am/Pm matin/après midi
PrevDesc -> description de la prévision , un texte quoi !
PrevSymb -> symbole de la prévision, a condition d’installer une police et de compléter le script
InfoVent -> direction et vitesse du vent
Temp -> température
Voila[/quote]
merci msieur vais reesssayer;)
Putain mais c’est marqué au dessus ! Tudju !
Bon, on configure le script (avec notepad) en indiquant le code de la ville qui convient. Dans samurize, on fait éxécuter la fonction ReadMeteoData (je sais, c’est du franglais … mais bon ) avec un active Script. Avec d’autres active scripts, on lit les valeurs avec les autres fonctions :
J
0-3 -> aujourd’hui a dans 3 jours
Am/Pm matin/après midi
PrevDesc -> description de la prévision , un texte quoi !
PrevSymb -> symbole de la prévision, a condition d’installer une police et de compléter le script
InfoVent -> direction et vitesse du vent
Temp -> température
Voila
bof la fac c trop dure en plus on apprend rien (rien sur le carding …les ftp… meme sur le html (bon d’accord chuis en science eco mais …)
bon mon ptit samurize a moa c pas top (et c plein d’icons mais …)
voila
[Edité le 2/9/2002 par hadryen]
[quote]ahahah wared ecris de ses blanches mains … on rigole bien sur cafzone
sinon qqu’un peut il m’expliquer coment marche le script meteo de notre ami Tzim? je l’ai installé mais je c pas comment l’envoyer chercher la meteo (et la ramener avec ses petits bras musclés)[/quote]
mais heu!
En tout cas je vois que l’on est dans la meme merde. A croire que l’on nous apprend rien a la fac
A+
Disons inaccesible pour le moment. J’ai réussi a y accéder 2 fois aujourd’hui. :casstet:
je me trompe ou leur site est dead (www.samurize.com ) :casstet: :casstet: :casstet:
ahahah wared ecris de ses blanches mains … on rigole bien sur cafzone
sinon qqu’un peut il m’expliquer coment marche le script meteo de notre ami Tzim? je l’ai installé mais je c pas comment l’envoyer chercher la meteo (et la ramener avec ses petits bras musclés)
Dans « Graphic Area Settings », tu mets l’Alpha Blending à 0
Ben, la case "Additional Text est faite pour ça. Pour ton exemple, dedans tu tapes « CPU: %v » et ça roule