C’est si cher que ça ?
Aucune idée j’ai pas regardé, mais comme les moteurs gratuits me trouvent tout jusque là je me vois mal payer, du coup je me demande quels sont les avantages
L’intéret c’est généralement la recherche par API, je l’ai trouvé un peu plus précise qu’avec d’autres moteurs sur du multilangue.
Entre le sickbeard index et nmatrix.co.za (50 DL API par jour gratuits), j’ai toujours tout trouvé ce que je voulais jusque là, du coup j’avoue même si la somme est modeste ne pas être très enclin à toucher à on porte monnaie.
effectivement peu d’intéret si tu trouve déjà ton bonheur
Salut,
Juste un petit mot pour remercier ColdFire !
J’avais SabNZB depuis quelques mois déjà. J’avais testé avec les NG de Free dans un coin, et le petit gratuit xsnews je sais plus quoi, avec ses 100kbps et ses 10 j de retention. Puis, je suis passé à SuperNews parce que bon, les 10 jours de retention, c’est gentillet, mais bon voila.
Puis un ami m’a evoqué le couple SickBeard + CouchPotato. Je m’y suis interessé, j’ai trouvé ce tuto, et en avant !
Tout cela sur un petit Mac Mini 2008, derrière une freebox, je suis absolument super content !!!
Une série, 2-3 minutes, et c’est parti mon kiki !!
Bon, je pense que je peux mieux faire au niveau des search providers, mais ce qui est déjà en place me satisfait pour le moment.
Alors voila, encore un grand merci à ColdFire, parce que finalement, c’est bien grâce à lui que tout fonctionne nickel chez moi
Et quand ca mache, faut aussi le dire
[quote=“Mout, post:783, topic: 54257”][/quote]
Merci, ça fait plaisir à lire!
Tiens sinon, pour les animes (et c’est géré par sickbeard anime), je vous conseille chaudement fanzub.com qui justement indexe… les animes
Tu peux développer un peu stp ? J’ai vu qu’il y a des forks pour gérer les animes, cest de ça que tu parles ?
Parce que j’avais essayer les animes avec Sickbeard par défaut et c’est pas la joie ^^
y’a un fork buggé et pas maintenu qui existe, Caf en avait déjà parlé un peu quelque part dans le thread, mais il m’automatise la récupération de quelques animes donc c’est déjà pas mal. Le fork a été repris par quelqu’un d’autre mais ce n’est pas maintenu non plus.
La page google code du fork: http://sickbeard.lad1337.de/ (je sais plus si c’est le plus récent)
Une autre page qui parle d’avoir les 2 en même temps: http://sickbeard.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=7020
Parfois sickbeard anime arrive à retrouver l’anime téléchargé via Sab et le range proprement, parfois non, faut que je regarde comment je peux faire tourner 2 postprocess différents
Bonjour à tous !!
Je dispose d’un NAS Synology 213j qui fonctionne parfaitement, j’ai téléchargé dans l’ordre python, sabnzbd et sickbeard via syno community. J’ai lancé l’install de sabnzbd en indiquant mon serveur giganews et rentré la clé API de sickbeard pour qu’ils intéragissent, le test semble fonctionner sauf que je ne vois aucun téléchargement dans sabnzbd. J’ai cliqué sur ADD show depuis sickbeard et suivi la procédure, seulement il ne lance rien du tout…
Qu’est-ce que j’ai raté comme étape ??
Si quelqu’un veut bien m’aider
Il faut bien vérifier dans sickbeard que tes épisodes non téléchargés sont en “wanted” et non en “skipped”, qui est l’option par défaut je crois quand tu ajoutes une série.
Parfois malgré ce statut de “wanted” sickbbeard n’envoie rien à sabnzbd, sur ma config du moins (ReadyNas donc pas les dernières versions de sickbeard et sabnzbd) , dans ce cas je clique sur “manual search” (l’icone en bout de ligne de chaque épisode) pour que sickbeard lance la recherche, et envoie le nzb à sab s’il en a trouvé un.
Salut !
Merci beaucoup, effectivement ça envoie bien en sélectionnant wanted, mais j’ai un autre problème maintenant…les séries ne sont pas téléchargées au bon endroit… elles vont directement dans le répertoire Sabnzbd/downloads/ et non dans le répertoire que je lui indique quand j’ajoute une série, exemple /volume1/Tv shows/, il n’y a que des petits fichiers dedans, liés sûrement aux métadonnées…
Tu as dû rater l’étape de configuration de Sab après l’installation de sickbeard non comme indiqué dans le post de Coldfire non ? Dans Sabnzbd il faut indiquer que le post-traitement sera fait par sickbeard: renseigner l’emplacement du répertoire autoProcessTV qui contient les scripts de sickbeard (le mien se trouve dans /C/.sickbeard/autoProcessTV ) dans “Post-Processing Scripts Folder” et ensuite indiquer dans ta catégorie Séries ou TV qu’il faut utiliser le script sabToSickBeard.py .
Ah oui effectivement, je ne l’avais pas fait, mais ça ne change rien…les téléchargements vont toujours dans le dossier sabnzbd/complete
J’ai rebooté sab, puis je l’ai même réinstallé…je ne vois pas ce qu’il ne va pas…
J’ai sickbeard qui s’est mis à planter constamment en me renvoyant ces erreurs:
2013-10-08 23:53:50 ERROR SEARCHQUEUE-RSS-SEARCH :: Error while searching Sick Beard Index, skipping: database disk image is malformed 2013-10-08 23:53:50 ERROR SEARCHQUEUE-RSS-SEARCH :: Fatal error executing query: database disk image is malformed
Lorsqu’il arrive à démarrer il fonctionne puis plante au bout d’un certain temps et je suis obligé de killer le proc et le relancer. Une idée de ce qui ne va pas?
ah bah voui ça marche tout de suite mieux. Hihi.
J’ai eu un poblème avec CouchPotato, quand je lancais une recherche d’un film, il ne m’affichais plus rien.
J’ai voulut le supprime puis le réinstaller, j’ai donc fait un “sudo rm -rf /home/user/.couchpotato”, et supprimer les autres fichiers, je refait un git, mais il me demande une mdp une fois la page web lancée, or mon ancien pass ne fonctionne plus…
Une solution?
[quote=“lilp, post:795, topic: 54257”][/quote]
Éditer le fichier de conf dans /etc/default ou /home/user/.couchpotato en mettant un mdp sur la ligne password. Les dernières versions de couchpotato nécessite de mettre un mot de passe.
Ca fonctionne ça ?
Car autant il me semble que dans sabnzbd et SB le mdp est en clair, autant je crois que dans coucopotato il est hashé.