Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

bonjour,

je voulais tout d’abord ecrire un grand merci a coldfire pour le tuto. ca m’a en effet permis de lancer sick beard et ca a l’air de fonctionner.

par contre couchpotato est bien moins docile. il semble que les “providers” ( oznzb ou nzbplanet par ex.) que je lui ai fournit ne referencent pas ce que je pourrais rechercher ou alors je m’y prend mal pour trouver du VF.

la bise.

[quote=« tchong, post:798, topic: 54257 »][/quote]

Content que ce tuto rende service à autant de personnes!
Perso pas de souci avec Couchpotato, mais je ne cherche rien en FR. Regarde cependant dans les réglages de Couch, tu peux préciser des mots que tu VEUX voir dans le titre de la release. Du coup, si tu rajoutes French, tu devrais avoir les films en français. Ajoutes Dual aussi au cas où, mais là t’es pas certain pour autant que ton dual soit FR/EN :stuck_out_tongue:

oui oui merci.  en fait ca fait 2 jours que je me casse les dents dessus.

en fait je ne suis pas vraiment interressé par les films (sauf de temps en temps :innocent: ) mais c’est surtout pour mon enfant de 6 ans qui adore les films d’animation. ayant son frere de 4 mois avec nous, les sorties cinema commencent a devenir rare, d’ou mon interet pour couchpotato a trouver du FR.
j’ai deja rajouté les mots ‹ truefrench, french, fr › mais sans grands resultats c’est pourquoi je continu de chercher des indexeurs.
mais merci pour le conseil

la bise

Tu peux essayer Multi aussi comme keyword qui donne souvent du FR/EN.

pas mieu. je continu de chercher des indexeurs.  merci

la bise

Dans les Settings de Couchpotato, rubrique Searcher tu as tout en bas 3 indexeurs publics qui fonctionnent (voir mes highlights jaunes dans le screen ci-dessous)

[quote=“Frenchouille, post:781, topic: 54257”][/quote]
J’arrive pas à config le nmatrix.co.za, any tips ?

Bonjour, j’ai deux grosses questions. Existe t’il de bons newsgroups gratuits ? Et cela permet il de facilement trouver des films et des séries en français ?

Non et oui.

un grand merci pour ce Tutorial, j’ai juste un petit problème , quand je rajoute une série dans sick beard, sabnzb va automatiquement télécharger tout les épisodes de là série.

[quote=“eozx, post:808, topic: 54257”][/quote]

Quand tu ajoutes la série dans Sickbeard, sur le 3e step, tu peux dire si tu veux que les épisodes manquants soient en wanted (donc il va les chercher) ou en skipped (donc il les ignore et ne prendra que les nouveaux)

Et merci pour les invites alors que tu arrives tout juste sur geekzone!

[quote=“coko, post:804, topic: 54257”][/quote]
Il faut l’ajouter en custom provider et entrer l’api key qe tu as associée à ton compte

Merci pour ce tuto.

J’ai mis en place SABnzbd+ et Sickbeard sur mon Raspberry Pi c’est tout simplement parfait.
Pour gérer les sous-titres j’ai galéré un peu mais j’ai réussi à mettre Subliminal. Du coup je fais tourner un cron toutes les 30 minutes qui vérifie la présence des fichiers vidéos et recherche les sous-titres. 

Tiens ces derniers jours, Je me retrouve parfois avec les sample dans mon XBMC à la place du vrai fichier alors que le bouzi a bien tout DL mais il vire le gros et exporte le petit. Des solutions?

[quote=“Frenchouille, post:814, topic: 54257”][/quote]

Ah tiens c’est étrange

Tin, la deception avec newsoo. C’est supposé etre jusqu’a 100Mb, mais la, je plafonne a 5-6Mo/s. Alors qu’avec les ids de coldo, c’etait plus proche de 20-25Mo.
Je vais investiguer.

[quote=“AnA-l, post:816, topic: 54257”][/quote]

Mes ids sont optimisés aérodynamiquement et ne sont pas ralentis par les cheveux et le chapeau.

Bon, a priori, c’est reviendu. Zarb. \o/

[quote=« Coldorak, post:817, topic: 54257 »][/quote]
:smiley:

Hello,

Je viens de m’inscrire c’est mon premier post  :sweating:  ce forum est génial. Bonjour à tous,

Alors j’ai lu quelques pages mais il ne me semble pas avoir vu ce que je cherchais,

J’ai acheté un DS212j il y a quelque temps et configuré sabnzbd et sickbeard ( que j’ai maintenant remplacer par nzbGet qui me semble moins lourd). Ca marchait super bien, puis j’ai eu pleins de problèmes :

Je ne récupère plus mes fichiers nzb pour certaines de mes séries et souvent il n’arrive pas à terminer le téléchargement.

J’avais pris un compte nzbMatrix environt 1 mois avant sa fermeture ( ne rigolez pas trop fort   :doh: ), mais bon ça avait pas l’air d’arranger mon problème.

Du coup je voulais savoir si vous aviez une solution pour :

1. Récupérer mes nzb automatiquement sans les télécharger manuellement. 
  2. Faire en sorte que la plupart de mes fichiers se téléchargent jusqu'au bout ( je suis chez newshosting)
  3. Et si vous aviez un truc pour télécharger en STFR alors là, alors là alors là !!!!!!! ça serait le top !
Merci pour votre temps , bonne journée à vous.

Merci encore !