Bon, les sample à la place des fichiers c’était résolu et là hier c’est de nouveau le cas pour 4 épisodes. Un poil soulé.
Bon Help plz je craque.
Y’a des GZ qui utilisent nzbget?
si oui, j’ai trouvé un script Deletesamples.py, je l’ai bien placé dans le répertoire des post process scripts et je m’arrache les cheveux depuis 3 h a essayer de le faire tourner. Il n’apparaît pas dans la wui de nzbget. Que faire?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Très bon tuto pour windows par contre aurais-tu des infos pour l’installation et le lancement sur un NAS
J’ai installé sur mon HP Proliant 54L transformé en syno 3612xs les paquets suivants:
1- Couch potato server
2- Headphones
3- Plex media server
4- Sickbeard
Mais à chaque lancement de ces paquets ils demandent l’accès au navigateur:
1-http://ip publique:5050/
2-http://ip publique:8181/
3-http://ip publique:32400/manage
4-http://ip publique:8081/
Et pour chacun des cas le chargement n’aboutit à rien (attente de http//:…)
Y a t-il une configuration à faire ou autre?
Merci d’avance
Nico
Configurer ton routeur (port forwarding) ?
Oui j’ai ouvert les quatres ports sur ma freebox mais sans changement, pour info j’ai installé python et j’ai entendu parlé de cheetah mais je débute donc je n’ai pas trop de notions… j’ai juste installé ces paquets et je ne sais pas du tout si il faut installer et configurer d’autres modules à côté je nage totalement…
Ah attends, tu essayes d’accéder à ton réseau locale avec l’ip publique ?
Essayes avec l’ip locale plutôt.
Si tu veux utiliser l’ip publique, il faut modifier ton fichier host pour ajouter une ligne de la forme :
192.168.1.x ip_publique
(je crois que c’est cet ordre).
En fait quand je suis chez moi et que je lance les paquets c’est l’adresse publique qui se lance dans le lien.
Donc ce que tu essaies de me dire c’est que je dois lancer les paquets en remplaçant l’adresse publique par l’adresse local de mon Nas?
Quand je rentre j’essaierai…
Par contre si je veux lancer les applis à distance donc en utilisant l’adresse publique tu parles de modifier le fichier host c’est à dire?
[quote=“Nico252, post:827, topic: 54257”][/quote]
Oui, ton adresse publique sert pour accéder à ton NAS de l’extérieur, de chez toi tu dois mettre ton IP privée
Salut,
Je ne crois pas avoir vu ce problème évoqué dans les milliers de pages de ce topic: j’ai ajouté une série dans sickbeard, qui a envoyé les nzb à sab comme un grand, et je me suis retrouvé au final avec un répertoire contenant… 1 épisode, le dernier téléchargé.
En regardant les logs je me suis rendu compte que chaque épisode téléchargé était écrasé par le suivant, Sab considérant peut-être que le nouveau était une version plus récente ou de meilleure qualité que la précédente. Dans les logs donc, à la place du classique “There is no existing file so there’s no worries about replacing it” j’ai un “File /c/media/Videos/Series/blablablaS01e01 is larger than /c/media/Telechargements/Series/blablablaS01e02” et ensuite donc une ligne “Deleting file /c/media/Videos/Series/Borgen/blablaS01e01” …
La veille, pour une autre série, je n’ai eu aucun problème.
Quelqu’un aurait une idée ?
Hello,
Si jamais vous avez encore des invit’, j’suis preneur…
J’galère carrement à trouver les bons providers de nzb à mettre sur HP,CP,SB…
Merki
J’ai l’impression qu’on ne peut plus pinger les indexeurs via sickbeard. Il faut un compte VIP pour avoir une clef API. Ca marchait il y a 1 semaine, ca a changé ?
Il me semble oui. J’avais vu un truc comme ca ya un mois ou deux.
Mais je sais plus ou, si c’est dans sickbeard (log) ou sur le site direct.
mmh c’est pas cool ça. Est-ce que les comptes créés via invitation ont accès à une clef api ? ou c’est vraiment juste les compte VIP ?
Que VIP.
besoin un petit coup main pour bien configuré sick beard vo/vf et couchpotato2 j’ai des code erreur.
voici le code erreur pour sick beard 2014-01-03 03:01:29.717183 SEARCHQUEUE-BACKLOG-70851 :: Error loading NZBs.org URL: http://nzbs.org/api?apikey=aaaaaaaaaaaaaaaaa&season=4&maxage=3000&cat=5020%2C5070%2C5090&q=french&limit=100&t=tvsearch&rid=5324&ep=11
je sais que ma key api est valide pour me nzbz.org
voici le code erreur pour couchpotato2
01-03 10:55:08 ERROR [ couchpotato.api] Failed doing api request “suggestion.view”: Traceback (most recent call last): File “/apps/couchpotato2/couchpotato/api.py”, line 101, in run_handler result = apiroute File “/apps/couchpotato2/couchpotato/core/media/movie/suggestion/main.py”, line 34, in suggestView .filter(or_(*[Media.status.has(identifier = s) for s in [‘active’, ‘done’]])).all() File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/orm/query.py”, line 2115, in all return list(self) File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/orm/query.py”, line 2227, in iter return self._execute_and_instances(context) File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/orm/query.py”, line 2242, in _execute_and_instances result = conn.execute(querycontext.statement, self._params) File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/engine/base.py”, line 1449, in execute params) File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/engine/base.py”, line 1584, in _execute_clauseelement compiled_sql, distilled_params File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/engine/base.py”, line 1698, in _execute_context context) File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/engine/base.py”, line 1691, in _execute_context context) File “/apps/couchpotato2/libs/sqlalchemy/engine/default.py”, line 331, in do_execute cursor.execute(statement, parameters) OperationalError: (OperationalError) no such column: movie.category_id u’SELECT movie.id AS movie_id, movie.last_edit AS movie_last_edit, movie.library_id AS movie_library_id, movie.status_id AS movie_status_id, movie.profile_id AS movie_profile_id, movie.category_id AS movie_category_id, library_1.id AS library_1_id, library_1.year AS library_1_year, library_1.identifier AS library_1_identifier, library_1.plot AS library_1_plot, library_1.tagline AS library_1_tagline, library_1.info AS library_1_info, library_1.status_id AS library_1_status_id \nFROM movie LEFT OUTER JOIN library AS library_1 ON movie.library_id = library_1.id \nWHERE (EXISTS (SELECT 1 \nFROM status \nWHERE movie.status_id = status.id AND status.identifier = ?)) OR (EXISTS (SELECT 1 \nFROM status \nWHERE movie.status_id = status.id AND status.identifier = ?))’ (‘active’, ‘done’)
et j’aimerais savoir si il y a d’autre nbz ont peu ajouté aux deux depuis quelque semaine couchpotato load pas de films
ou ce qu’il telecharge ce sont des films avec mot passe pour ouvrire le zip pas tres cool sa.
A oui les application sont installer sur un netgear (ReadyNAS 2120)
J’ai regardez le tuto tres bien fait merci.
cordialement Mario
Pas sûr que tu aies beaucoup de réponses vu ton post…
merci pad j’ai modifier ma demande j’espaire que j’ai mise asser information sur le post
cordialement
Mario
pour les soustitres il y a aussi SubNode
http://www.betaseries.com/wiki/subNode
L’intérêt de celui ci c’est qu’il permet le dl depuis betasub et addic7ed et propose une interface web.
Le coté pratique c’est de pouvoir ajouter un sous-titre très rapidement a partir de son smartphone ou tablette.
Salut la compagnie,
Un grand grand merci pour ton tuto on ne peut plus complet. A première vue, on pourrait prendre peur et s’imaginer monter une usine à gaz, mais c’est finalement enfantin grâce à ton step by step !
Depuis pas mal de temps je bricolais entre binnews, binsearch et grabit et pour récupérer mes séries. Par contre, ma femme y est complètement réfractaire et SickBeard va vraiment m’enlever un poids, elle pourra enfin voir son docteur mamour préféré de manière autonome !
Le revers de la médaille, c’est effectivement l’indexer. Je me suis inscris sur nzbndx.com mais alors il faut se lever de bonne heure pour avoir un résultat …
Si jamais quelqu’un peut m’envoyer une invit chez un indexeur efficace, ça serait avec grand plaisir !
D’avance merci !
y a d’autres indexeurs ou tu peux t’inscrire gratos, nzbplanet, nzb2go & co, tu peux trouver des listes sur le net. Généralement t’as 10 hits par jour, ca permet de se tenir à jour sur pas mal de séries.