Salut à tous,
Je viens moi aussi de découvrir cette merveilleuse appli mais impossible d’arriver à quelque chose. Je ne voit pas comment parametrer le Search providers car actuellement j’utilise Binnewz et NZBindex pour trouver mon bonheur …
Une solution ?
Je pensais avoir découvert le top de la fainéantise en automatisant tout le bazar avec Sickbeard, et bien j’ai trouvé encore pire : installation de nzbunity sur l’androphone pour pouvoir ajouter des séries à suivre dans sickeard sans même me lever du canap’! Sérieusement, c’est sympa comme appli et ça s’intègre super bien dans l’écosystème mis en place dans le tuto de coldo (manque juste le support de couh potato, mais celui-là s’automatise facilement via imdb.)
ha bin tiens, je me posais la meme question qu’Igor ![]()
Sinon sickbeard comme sabnzbd, l’intérêt c’est aussi que tu peux y accéder d’où tu veux à partir de ton réseau local ou même de l’extérieur en redirigeant les ports. Pas besoin d’application (mais l’app est peut-être plus adaptée à la navigation mobile ?)
Et tu as une piste ?
nope, vu que j’ai plus de PC, j’ai pas creusé
Les pro de sickbear, vous avez une idée ?
Sickbeard Index et et un compte chez nzbmatrix. Pas de soucis après ça.
Ok mais en free il existe quoi ?
Binsearch, mais c’est loin d’être pratique.
Pour ceux qui veulent faire la même chose sous XBMC Live (Linux), toutes les infos sont sur ce site.
Aucune idée, je ne télécharge qu’en VO :-/ Tu veux pas t’habituer au VO(+ST?)
binnewz+binsearch pour le fr 
ouais mais ca marche plus avec coachpatato et sickbear ![]()
Sur nzbmatrix, y’a les vf ou pas ?
Peu. Comme sur nzbs.
Binnewz est idéal pour moi, mais je comprends pas comment paramétrer SB pour que ça fonctionne ?
Le binôme binnewz+binsearch ne fonctionne pas ?
Tu peux pas parametrer SB pour que ca marche avec binsearch, c’est uniquement en mode manuel, a DL les nzb toi meme.
Bonjour,
Je suis sur syno et je n’arrive pas à renommer les fichiers qui se trouvent dans le dossier autoprocessTV ou plus précisément je n’arrive pas à acceder au dossier. Il faudrais que j’accède aux fichiers racines du nas mais je ne sait pas comment faire.
En mode console, en telnet ou SSH.
Et avec vi, ou mc.
Quelqu’un sait ce qui se passe quand SABnzbd renvoie ce message :
?
Parce que nzbmatrix semble très bien fonctionner par ailleurs.
Ça me fait ça parfois et il suffit souvent de cliquer sur « Réessayer » et ça passe, mais là sur un truc en particulier ça bloque depuis 2 jours.
Même souci ici, mais nzbmatrix a eu pas mal de souci de ce type il y a quelques temps, c’est peut-être lié.
J’arrive également à ajouter certains épisodes automatiquement voire en réessayant pour d’autre.