Pour les films qui n’ont rien a voir, ca m’est arrivé, et pis maintenant ca le fait plus.
Pour tweaknews, mets un peu moins de connections que le max autorisé. Ca influe pas tant que ca sur le debit max, et ca evite les surconnections. (Ici, je suis a 55/60)
Ouais j’y pensais, j’suis pourtant que à 50
Je vais surveiller voir si ça évolue…
Ha ben c’est ptet des soucis de peering temporaires hein. Shit happens.
Pour les films qui n’ont rien à voir ça m’est arrivé quand j’ai commencé à jouer avec les « lists ». Tu n’aurais pas touché à ça récemment pas hasard ?
Nope, rien modifié de ce côté. C’est pas super impactant non plus donc j’ai pas cherché plus que ça mais je note l’idée dans un coin, merci.
Je suis chez Sunny depuis longtemps et ils ont maintenant bien réduit leurs offres (plus que 3). L’offre d’appel (20Mbps) est à 3,03€/mois (1 an d’engagement).
Sachant que j’ai une connexion limitée en débit (10Mbps), y a t il des alternatives attractives ?
J’ai une connexion plus limitée que toi et le truc de base de tweaknews me convient très bien pour un prix très correct effectivement
Leur 1ère offre est 50Mbps à 5,83€/mois (sur 1 an)
Victime de leur succès a priori
Merci Arnolanf j’ai bien reçu l’invit
ça donne quoi les newsgroups de nos jours pour les animés VOSTFR ? Il y a beaucoup de contenu ?
Aucune idée je ne prends que du VOSTA
Question à l’arrache, j’aimerai me refaire les Saint Seiya, ça peut se mater légalement quelque part?
NETFLIX !!!
:krkrkrkrkr:
Attends, ils ont refait la serie en 3D ???
Non c’est un fake fanmade.
Bon ok oui c’est officiel.
Il y a très peu d’épisodes de dispo, mais très honnêtement, j’ai trouvé ça « correct ». Entre guillemets et en italique.
C’est pas dingue mais c’est « assez » fidèle à l’anime original sans en avoir le charme évidement. Après je pense que ça passe mieux si on connait déjà. Donc ça veut dire que c’est raté
(Fin du HS)
C’est malin, du coup j’ai relancé le DL des épisodes originaux … Cette serie me fascine. C’est objectivement mauvais, mais je sais pas pourquoi, j’adore …
Objectivement mauvais ? L’originale ? Tu plaisantes j’espère.
Si tu adores et que ça te fascine, c’est que tu ne trouves pas vraiment ça mauvais.
C’est un anime pleins de qualités qui a posé les bases de tout un genre par la suite. C’est une pierre angulaire du shonen avec Dragon Ball. Te force pas à dire que c’est mauvais pour paraître cool. Assume. Moi j’adore et je trouve ça objectivement excellent.
Je l’avais vu à l’époque en VF et dans mon souvenir c’était quand même assez douloureux à écouter ^^
Mais je serais curieux de revoir ça aussi ^^
A un moment, vous étés plus obligés de vous infliger la VF. La VO se trouve très bien maintenant.