Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Du coup, je dois passer par mon oncle à Osaka? =(

1 « J'aime »

Non je plaisante pas. Je les ai vu en VO et en VF, mais je vois ca comme un plaisir coupable. Y’a des trucs géniaux dedans, mais c’est globalement pas bon : y’a plein de longueur, c’est pas très cohérent, c’est toujours les memes mecanismes avec un nouveau mechant encore plus fort mais on va devenir encore plus fort …
Y’a 145 épisodes pour allé jusqu’à Hadès Elyseon, c’est 100 de trop à mon avis.

On va voir, je les ai redl avec l’objectif de les mater avec mes enfants. On verra s’ils accrochent :slight_smile:

Et je l’assume très bien, dans un sens comme dans l’autre, je m’n fou un peu d’avoir l’air cool :wink:

Et comme ça tu découvres les 8e, 9e et 17e sens qui te rendent encore plus fort et plus chouinard! :neutral_face:

1 « J'aime »

hello je deterre ce vieux post, si toujours d’actualités pour toi, je suis preneur d’un parrainage ! merci

déterrage de thread en cours, @anon10092024 si ton installation est toujours d’actualité, peut-on converser en MP sur Discord ?

j’aurais quelques questions technico-techniques à te poser :smile:

Hello,

oui pas de soucis, envoie moi tes questions :slight_smile:

Y’a une offre d’abonnement à 4.99 euros par mois sur Tweaknews pour le black friday :

Salut

Si ta proposition tient toujours. Peux tu me parrainer aussi? Merci d’avance

Je suis chez tweaknews avec le package ultimate + vpn auquel j’avais souscris lors d’une promo l’annee derniere je crois.
La bande passante est illimitee, et pourtant je ne D/L qu’a 10MB/s dans nzbget, alors que j’ai la fibre.
Tout est bien configure dans nzbget pourtant.
Il n’y a pas moyen de monter plus haut?
Ou bien peut etre que la limitation vient de la vitesse d’ecriture sur disque? (HD mecanique, pas SSD)

Ça vient de chez toi ou de ton fournisseur. Fibre Orange ici et ça monte plus haut. Même package côté Tweaknews.

fibre orange aussi pourtant

je viens de faire un test de debit et il ne va pas plus haut que 85Mbps. Je pense avoir trouve le souci :smiley:

Edit : Confirme par les tests a distance sur le site d’orange. Ca tombe bien, ca fait des semaines que je dois les contacter car la livebox redemarre plusieurs fois par jour… (Coincidence? )

Alors je suis assez bluffe. J’ai eu un numero d’echange sur leur site. Je suis alle en boutique, j’ai eu de suite une box de remplacement. Le tout en moins de 2h.

Et le debit est de retour :slight_smile:

PS: Et le streaming depuis plex vers mes differents devices a l’air d’etre bien revenu lui aussi :heart:

1 « J'aime »

j’ai eu un problème très similaire. et la réponse était très conne, le cable de la box vers la prise ethernet mural était foireux et me bridait en 100mbits au lieu de gigabit. peut être un maillon faible dans ta chaine ?

J’avais pense a ca mais il s’avere que le remplacement de la box a solutionne tous les soucis

Je suis également intéresser pour un parrainage ng4you.
Merci d’avance :+1:

Juste pour dire que le forfait a 20 ou 30$ par an pour tweaknews qui était passé ya un moment ici c’est un gros merci. Je m’etais jamais servi du vpn mais la pour chopper et matter des trucs franco francais de france (tv) depuis le canada c’est top. Merci en retard pour le tips de l’epoque.

2 « J'aime »

J’ai un soucis avec nzb.su . Mon abonnement VIP est arrivé à échéance et je n’ai donc plus d’indexer pour Sonarr. Impossible de me reloguer, le mot de passe est « oublié » comme tous les ans malgré un gestionnaire de mot de passe et il m’est impossible d’en recevoir un nouveau, je ne reçois jamais le mail, spams vérifiés etc… Impossible également de les contacter, la page n’existe plus. Seraient-ils morts ?

Quelqu’un aurait-il une invit à m’envoyer pour l’indexer de son cœur ? Ça peut très bien être nzb.su, s’ils ne sont pas morts en fait, j’en était plutôt content même si je n’ai jamais comparé avec d’autres.

Merci d’avance chers geekzoniens

Envoie mon mail par mp. Te fais ça asap.

1 « J'aime »

Étrange, il marche très bien chez moi et en ce moment il est même ouvert aux inscriptions sans invitations.

preque : Free access is currently being disabled due to abuse. If you’d like access, please feel free to sign up: VIP Once you’ve signed up, go to your profile and add the categories you wish to see

Edit : Donc oui il est ouvert, pas utilisable en free

1 « J'aime »