Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Oui @Ichimusai m’a prévenu, je passerai par un nouveau compte si je ne récupère pas le précédent. Mais j’ai réussi à retrouver une adresse mail pour leur écrire, j’essaie d’abord de faire réactiver l’ancien compte. Merci !

Pour les indexers vraiment gratuits vous utilisez quoi ?

De mon coté j’ai encore ça qui tourne :

• DrunkenSlug
  • NZBFinder.ws
  • SimplyNZBs
  • Usenet Crawler
1 « J'aime »

Ouais, limace bourrée ici aussi.

Je vois une grosse promo tweaknews… C’est toujours un bon produit ?

Perso, je n’ai pas à m’en plaindre. Débit max sur ma fibre, très peu de DL incomplets (disons moins de 5% max), jamais eu de souci de connexion depuis deux ans. J’ai un abonnement « Ultimate+VPN » (une promo à 30€ / an si ma mémoire est bonne). Jamais utilisé leur VPN cela dit - je passe par PIA pour le p2p.

Pas mal de DMCA mais c’est assez classique et je sais pas si ya mieux pour le meme prix. Au pire faut laisser tourner tout ce petit monde h24 quoi.

Ici j’ai tweaknews en abo mensuel + un abo en « bloc » (x Go non renouvelable) chez cheapnews qui est config en priorité basse et sert à boucher les trous de tweaknews.

On trouve des trucs français ?

C’est le truc chiant ca a trouver, les trucs francais :expressionless:

Ce que je fais generalement, c’est aller dans nzb.su et chercher moi meme dans la categorie Movies > HD les dernieres releases qui contiennent MULTI (ou FRENCH / TRUEFRENCH)

Autrement il y a https://www.ng4you.com/ pour les trucs français. Ça marche plutôt bien pour les films (gros films récents)

quelqu’un sait comment s’y inscrire à https://www.ng4you.com/ ?

Je suis interesse aussi du coup :smiley:

envoyez vos mails en mp

Du coup quand il y a plusieurs indexeurs configures dans Radarr, c’est possible quand on cherche un film FR de lui dire de ne chercher que dans ng4you par ex?

Ou bien est-ce que ca se passe au niveau des profils, en utilsant des tags speciaux?

Joue avec les tags pour forcer la présence de FRENCH (voire TRUEFRENCH) ou de MULTI par exemple (bon le multi tu peux te retrouver avec du Serbe et du Guatémaltèque ancien mais bon…

intéressé aussi
j’ai cru lire que « unfr dot pw » aussi avait du contenu mais c’est sur invite
et nzbnewzfrance si on est pret à payer.

c’était bien l’époque de binnews

ben la a priori ng4you faut aussi etre pret a payer :smiley:

Ah oui mais c’est genre 2€ par mois

Comment tu l’as configuré pour ng4you ? J’ai pas trouvé !

pas fait encore. je me demande si les infos d’API ne sont pas donnees apres abonnement