Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

l’API c’est pas du newsnab, à ma connaissance tu ne pourras rien faire automatiquement.

Du coup je ne sais pas :expressionless: @gabs431 peut etre? Ou @Coldorak ?

Je partage l’idée th ThinkBrik, je ne pense pas que tu puisses l’intégrer directement .

Ca fait plus site où tu références toi-même ce que tu as uploadé qu’indexeur automatique à newznab effectivement. Je pense qu’il vaut mieux un site newznab et des tags dans ton sonarr et ton radarr, perso je vais me contenter de ça (je télécharge extrêmement peu de FR de toute façon à part quelques trucs pour les gamins).

AH oui moi je m’en sers en complément quand je trouve pas ce que je veux, du coup je le fais à la main. Après il suffit d’aller voir de temps en temps ce qu’il y a c’est pas la mort non plus. Au final il y a peu de films qui sortent réellement intéressants (surtout si t’as déjà netflix, prime, canal).

Sinon pour info, la plupart des contenus 4K contiennent souvent à minima un sous-titrage FR…

c’est surtout pour les enfants le fr. genre la pour onward et doolittle

Tweaknews c’est mieux que Eweka aujourd’hui ? J’ai une offre à 2.5€/mois qui expire dans 2h et j’hésite. On peut avoit 2 providers qui tournent en parallèle et agréger la vitesse des deux ? Eweka pédale dans la semoule en ce moment chez Numericable (1 Mo/s au lieu de 30 Mo/s normalement) mais c’est peut-être des restrictions liées au COVID…

Je viens de m’abonner a tweaknews, aucun problème de limitation

Au fait dites moi si j’ai pas répondu à quelqu’un pour les invit, c’est possible que j’en ai oublié.

J’ai pris Tweaknews. Bon c’est pareil. Pleine bourre pendant quelques minutes puis ça resdescend entre quelques octets et 5 Mo/s. J’ai l’impression que SFR/Numericable bride le réseau. J’ai passé le port SSL à 443. Même chose :confused:

Aucun prob chez Orange donc ouais ça doit être SFR :x

J’ai remplacé SABnzbd par NZBGet. DL entre 60 et 70 Mo/s. Go figure.

Vous utilisez quoi pour les sous-titres auto?

Pendant un temps j’utilisais l’addon subzero pour plex, qui fonctionnait bien, mais ne fonctionne plus depuis quelques temps (je crois que Plex a arrete le support des addons?)

Du coup je me suis rabattu sur Bazaar, avec les providers BetaSerie et OpenSubtitles. Mais j’ai souvent des sous-titres qui ne sont pas trouves, ou bien qui ne correspondent pas a la release du fichier.
J’avais ajoute addic7ed a la liste des providers mais j’avais du l’enlever car il y avait des soucis avec le recaptcha (il fallait peut etre un compte payant chez addic7ed?)

Alors je dois aller recuperer manuellement le sous-titre sur addic7ed et ca casse un peu le principe du tout-auto :smiley:

Tente d’ajouter Podnapisi comme provider.

En fait, ils ont viré le semblant d’interface d’admin qui existait. C’est effectivement plus trop supporté, mais c’est encore actif. Et tu peux utiliser un truc genre Kitana pour y acceder. Attention, c’est quasiment aussi imbittable qu’avant. Du coup, je vais bien me pencher sur Bazaar tiens. (Parce que oui, ici aussi ca a plus l’air de marcher non plus depuis quelques semaines…)

Hmm mon Plex continue de me récupérer les sous-titres, je vais regarder par quoi il passe, je ne sais plus.
Il passe bien toujours par SubZero et l’interface d’admin est toujours accessible.
Via l’interface web, faut aller dans Settings
image
Puis le Addons qui est dans Manage (admirez le nom de mon NAS qui était une fantastique idée de @Mordo ) Cliquez sur l’image pour la voir en entier, le thumbnail est coupé.

Et là on tombe bien sur Subzero:

Puis un clic sur la roue dentée pour aller aux settings de Sub Zero:

Et en allant voir je viens de voir qu’on peut ajouter un service anti-captcha pour récupérer les subs sur addic7ed. Faut que je regarde ça un peu plus en détail.

J’avais vu ces services anti-captcha (pour bazaar je crois) et c’etait des services payants de memoire

De mon côté j’utilise plus SubZero, j’ai installé une version de plex plus récente au début de l’année et y a une fonction de recherche de sous-titre intégrée. Il va chercher les fichiers sur opensubtitle il me semble. Ça fait le job pour le moment :+1:

tu as le plex pass ? car cette fonction s’est activée seulement quand j’ai pris l’abo. Et faut les chercher manuellement c’est un peu contre productif quand tu veux tout automatiser.
Sub zero marche tjs chez moi et fais bien le taf (j’avais du refaire la config cela dit)