Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

As-tu essayé de le relancer? Moi parfois il ne m’affiche plus rien par exemple dans le calendrier, un redémarrage et c’est réglé.
Mes backups sont là: /volume1/docker/sonarr/Backups/scheduled donc adapte le chemin et tu auras les backups.

Yup, 45 fois environ. Je vais attendre la nuit pour reboot le nas…

Si relancer juste sonarr n’a rien fait relancer tout le nas va probablement rien faire non plus. J’ai édité mon message d’avant avec le chemin vers les backups.

Je check ca demain matin. En vous r’merciant.

@AnA-l tu as testé SABnzbd ? Il est censé être plus léger que NZBGet.

J’ai toujours lu l’inverse, j’suis passé à NZBGet venant de SABnzbd justement :confused:

Sinon j’ai reboot le NAS et mon Sonarr et nickel, Radarr aussi. Désolé du dérangement et merci à @Arkeon et @Coldorak pour le support :wink:

1 « J'aime »

SABnzbd est écrit en python et le module de décodage yEnc n’est pas en natif sur toute les architectures, et est donc souvent plus lent. NZBGet est entièrement en C et est donc supposé décoder le yEnc plus rapidement.

Alors oui mais non. Mais en fait autant j’execre sabnzbd, autant nzbget est pire.
(Et j’ai pas compris qui etait etre censé le plus leger la :smiley: )
Mon setup est rodé sur sab, j’y touche plus, meme si ca merde des fois. Saoul.

Le plus leger est NZBGet. Je suis passe a ca aussi il y a quelques annees (je ne me souviens plus de la raison) et je n’ai jamais eu de soucis

Pareil, NZBGet est largement le meilleur actuellement. :wink:

Ok ok je vais relancer le container et essayer de me faire a l’interface pour la 3eme fois :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour a tous, toujours possible d’avoir une invit pour ng4you s’il vous plaît?

J’ai mis en pause mon abo Tweaknews vu qu’en ce moment je suis sur plein de série Netflix/Amazon.

Quand je vais reprendre, vous pensez que c’est toujours le meilleurs fournisseur ou y a de la concurrence ?

J’ai vu un « test » de https://www.newsdemon.com/ qui à l’air spécialement moins cher, ça sent l’arnaque à votre avis ?

Rapport à la question ci-dessus : tjs chez Tweaknews pour ma part.

J’ai une question rapport à l’outil Radarr et la fonction « cutoff unmet ». J’ai pas mal de fichiers en « unknown ». Est-ce que le principe ici c’est de renseigner le format à la mano (du coup je sais absolument pas si c’est du webdl ou autre) ?

Merci :slight_smile:

Je pense que oui, car probablement que juste avec le nom du fichier Radarr ne trouve pas d’information quant au format.
Si tu ne le sais pas non plus, tant pis, jette un oeil à la qualité vite fait et tu renseignes manuellement le niveau qui va bien pour atteindre ton cutoff si la qualité te convient.

Ouais c’est ce que je pensais, j’ai l’info dans l’onglet « Files » des fichiers en question pour la résolution à minima.

Merci =)

Normalement Radarr sait le format quand c’est lui qui downloade le fichier. Du coup une demande à 1080p avec un cut-off « Bluray » va te downloader la version WEB-DL quand elle est dispo puis la remplacer par la version Bluray plus tard.
Si tu te renommes les fichiers pour virer les formats ou codecs, effectivement, à un moment il ne saura pas quelles versions tu as.

Je pense que c’est le soft qui renomme, faut que je regarde ça (parce que je m’en fous un peu au final du nom du fichier).

Mmmm dans les faits, pourtant c’est bien formé :

Est-ce que ça le fait pour tous tes films ou peut-être que ceux que tu avais déjà avant de passer sur Radarr? Ou perte de DB peut-être?

J’en ai un paquet comme ça, c’était ptet suite à une perte de DB que ça m’a fait ça, je sais pas. Tant pis, je vais me les fader à la main un jour :slight_smile: