ola les jeunes,
vous savez s’il est possible de trouver des comics / mangas FR papiers ?
J’ai vu que les comics Black Panther étaient accessible gratuitement , mais que en anglais ( d’après ceux que 'ai trouvé ) .
ola les jeunes,
vous savez s’il est possible de trouver des comics / mangas FR papiers ?
J’ai vu que les comics Black Panther étaient accessible gratuitement , mais que en anglais ( d’après ceux que 'ai trouvé ) .
Ils sont en anglais même sur Comixology France ?
En fait je cherche plys des formats epub. Pour ma fille qui lit 2 bouquins par semaine…
Edit : trouvé sur ng4you
Pour ceux qui cherchent un fournisseur, j’ai testé pour vous Newsdemon et j’en suis totalement satisfait. C’est vraiment pas cher, y a plusieurs type de forfait en data/mois avec vitesse illimitée, et on peut faire du « refill » avant la fin du mois si besoin. Résultat je paye moins cher pour des vitesses plus rapide que sur tweaknews. Et j’ai pas eu d’éléments bannis pour l’instant.
De manière générale il faut attendre les promos. Chez Tweaknews leur plus gros forfait était passé à 30€/an lors d’un blackfriday, c’est moins cher que l’équivalent chez newsdemon.
J’en avais un peu marre d’attendre la promo justement et en attendant je payais plein pot sur Tweaknews, donc voila…
Ouais mais du coup t’es baisé. L’astuce c’est de la prendre tous les ans au BF, comme ça tous les ans t’as le même prix 
Petite question : quelle différence entre VPN/torrent et Newsgroup pour un usage de type Sonarr ? Pour le prix c’est très similaire.
Perso c’est juste une question d’habitude. Des années et des années que je fais comme ça, pas de raisons de changer 
Moins d’aléas sur le débit pour les trucs un peu anciens. Les NG ça trace toujours de la même manière. Mais effectivement avec Sonarr tu peux te dire que la perf n’a pas d’importance, sauf quand tu ajoutes une série avec l’envie de regarder tout de suite.
Yes. Pour les dernières promos, les tarifs étaient acquis, il n’y avait d’augmentation au bout d’1an, donc après t’es vraiment tranquille. Mais si tu vois arriver une promo encore meilleure, là il suffit de prendre la nouvelle et d’annuler le premier abonnement.
ça marche bien les newsgroups pour les animés en vostfr de nos jours ?
Confinement oblige, je me met au newsgroup aussi (juste avant le black friday pour choper les promos ^^).
Vous utiliser quoi comme indexer pour les séries?
@gabs431, tu as toujous des invits pour ng4you?
Nzbgeek ici, VIP.
J’utilise la version d’essai à 3 jours de nzbgeek pour le moment. Ca marchait bien et maintenant ça ne trouve plus rien. Je suis à « 40 grab today », j’imagine que j’ai du atteindre la limite journalière?
J’imagine, je connais pas bien les limitations non vip.
Hello, apparemment tu n’as pas besoin d’invits en ce moment.
Fun fact: du coup j’ai regardé depuis quand je suis inscrit à nzb.su, ça fait déjà 8 ans…! feeling old…
Si si y a toujours besoin d’invitation pour ng4you, si y en a de dispo je suis preneur également.
oui, je peux, je me suis planté de site pour les invit, je regardais sur nzb.su et pas nzb4you… Envoie moi un ton mail par MP!
C’est vraiment bien ng4you ? J’ai déjà nzb.su et DOGnzb, il y a vraiment une différence ?
Il y a plus de films/séries en français. Sinon ça n’a pas d’autre réelle utilité par rapport aux autres.