Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Oui :-/

Ah, j’ai ça moi:
image

Je t’ai envoyé un message, tu verras un point vert en haut à droite vers ton avatar. Tu pourras ainsi me répondre pour le lien.

1 « J'aime »

C’est un nouveau compte, il n’a peut être pas les droits

1 « J'aime »

Sans doute parce que je suis un noob sur le forum ?
Mais si tu m’envoies un message, j’ose imaginer que je serai en mesure d’y répondre.

C’est ce que j’ai fait!

MP envoyé.
Je pense qu’il me manquait juste 1 post pour level-up !

Fichiers téléchargés sans soucis.
Sur tes 3 nzb, deux n’ont eu aucune erreur, et un n’était qu’à 99% de santé d’après nzbget qui l’a réparé avec succès après avoir téléchargé un fichier .par2.

Pour ma part je suis sur Tweaknews.

Bon ben c’est clairement un problème de config. Ce qui l’un dans l’autre est rassurant ; ça devrait pouvoir fonctionner un jour :sweat_smile:

Where did I go wrong ? chantait le poète…

Question con mais : que disent les logs de Nzbget en cas de fail ?

Voici l’erreur pour le fichier « retour » :

Repair failed for Retourxxxxxxxx: not enough par-blocks, 1708 block(s) needed, but 238 block(s) available. Recovery files created by: par2j v1.2.4

Et je suis aussi sur TweakNews. Et d’autres…

Il faut faire qqch pour réparer ou c’est censé être auto ?

Vérifie tes settings côté « check & repair » aussi.

1 « J'aime »

Je viens de vérifier et j’avais 2 diffs :

• ParCheck était sur « Always »
  • ParBuffer était sur « 500 »

J’ai adapté comme chez toi et je tente le re-download sur « retour »

Pense à lui dire d’ignorer l’historique ou le dupe, sinon il va direct te le zapper.

2 « J'aime »

Et comment je lui dis ça ? J’efface tout l’historique ?

J’ai effacé toute ref à « retour » dans l’historique (hidden), relancé le DL du NZB et… même résultat :grimacing:

Repair failed for Retourxxxxxxxx: not enough par-blocks, 1494 block(s) needed, but 297 block(s) available. Recovery files created by: par2j v1.2.4

Alors je sèche. Ça a clairement l’air d’être un souci du côté du rapatriement ou de la décompression des PAR2, mais aucune idée de pourquoi. La seul diff’ que je vois avec mes settings, c’est que je suis en « 40 connections », pas 60, mais je doute que ça vienne de là.

J’avais testé ça aussi, en les descendant à 20. Même résultat :sob:

Et je suis à 60 et je n’ai pas eu de soucis sur les fichiers que @CedX m’a envoyé

ALORS LÀ, je viens de désactiver tous les serveurs sauf TweakNews et… Ca marche ! :sweat_smile:
:exploding_head::gun:

1 « J'aime »