Pas fait attention, tu avais quel ordre de serveurs?
Je viens de re-re-dl « Furur » avec tous les serveurs réactivés (sauf EasyNews qui me faisait une « Unknown Error » quand je faisais « Test Connection ») et tout fonctionne parfaitement :
- TweakNews - Level 0 - Group 1 - ON
- Eweka - Level 0 - Group 2 - ON
- EasyNews - Level 0 - Group 3 - OFF
- XSNews - Level 0 - Group 4 - ON
- ViperNews (blocks) - Level 1 - Group 5 - ON
Il semblerait donc que ce soit EasyNews qui foutait le bronx mais je ne vois pas où car les réglages sont les mêmes que pour les autres serveurs. J’ai même refait sa config from scratch et j’ai tjs cette « Unknown Error »… De toute façon, si j’ai bien compris les histoires de Backbone etc, si TweakNews marche bien tout seul, autant garder juste cette config, non ? :
- TweakNews - Level 0 - Group 1 - ON
- ViperNews (blocks) - Level 1 - Group 2 - ON
WDYT ?
EDIT
Et parce que Sharing Is Caring, au cas où ça arriverait à d’autres, j’ai trouvé la solution à mon problème avec EasyNews.
Quand j’étais en SSL, j’avais « Unknown error » au Test Connection de NZBGet. Sans SSL, ça passait comme une lettre à la poste. Mais bon, sans SSL, quoi… 
J’ai fini par trouver d’autres adresses pour les connexions SSL sur leur site. Mais pas via la recherche de leur support, non. Via Google… 
Je place donc ça ici : NNTP Server Addresses - Easynews
C’est l’idée, oui.
Tiens, j’ai ça moi
- TweakNews - Level 0 - Group 0
- XSNews - Level 0 - Group 0
- Usenet.Farm (en test pour fill) - Level 1 - Group 0
En gros je ne me sers pas des groupes (0 ça les désactive)… jamais vraiment compris l’intérêt.
Un thread reddit pour les promos du black friday
impecc :
We will be offering our Black Friday Deals from 12:00am on the 27th November GMT for a 48 hour period.
| 6 month | 1 year | 2 year | Lifetime |
|---|---|---|---|
| $4 | $8 | $14 | $30 |
Please visit our subscription page here https://nzbgeek.info/vigsubscription.php during this period.
Payment via Credit Card or Crypto
This compares to a normal pricing breakdown of $6 | $12 | $18 | $40
Tweaknews à 2.5€/mo en lifetime c’est un no brainer
(je n’utilise que ça)
(bon sauf que j’ai un automatic renew à 30€ fin mai dernier
)
Ma compréhension du truc c’est que le niveau le plus haut pour un DMCA c’est au niveau backbone. Donc entre Tweaknews dont le backbone est Base IP et Eweka qui possède son propre backbone ce n’est pas les mêmes. Et Tweaknews je crois qu’il est en mode hybride, il pompe sur le backbone BaseIP mais il a aussi son propre stockage qui peut lui-même être soumis à un NTD/DMCA.
Je le constate régulièrement lorsqu’il me manque des morceaux chez Tweaknews, mon serveur de bloc principal c’est Blocknews qui est chez Eweka et ça fonctionne bien.
Mais c’est évidemment un bon conseil de dire aux gens de faire gaffe et dans le doute de prendre dans 2 compagnies mères différentes c’est forcement bon.
Ça m’intéresse de savoir si tes tests de Usenet.Farm sont concluants.
Jusqu’à présent je trouve mon bonheur en ddl avec un compte uploaded.
Quels seraient les avantages des ng ?
De mon point de vue l’avantage principal c’est la facilité d’automatisation. Une fois Sonarr et Radarr config la seule action manuelle est se caser devant la TV et regarder ce que tu as DL.
C’est bien thundernews ? Parce qu’il y a une offre à €2.53/mois (sans limite de bp et paiement mensuel contrairement à eweka)
edit : inscrit, on verra bien ; pour le prix je crains pas grand chose
Oui alors l’automation atteint vite ses limites en cas de mauvaise release ou de sous titres manquants ou pas synchros.
Quand ça fonctionne, c’est très bien mais ça peut vite nécessiter de mettre les mains dans le cambouis
Ça ne m’arrive quasiment jamais. Après je regarde en Vo avec des sub anglais donc je suis plus proche du cas optimal. Mais même si ça déconne c’est rarement plus complexe que sélectionner la release qui ne s’importe pas dans la file d’attente de Sonarr et de lui dire de de l’effacer et la blacklist.
J’ai aussi tendance à ajouter des mot clef dans les profil pour pour forcer un groupe (en particulier pour les Anime). Un mot clef comme AMZN fait des miracle sur certaines séries.
Je sais pas quel usage vous avez mais l’offre de tweaknews est très bien et je n’ai eu pour ainsi dire aucun soucis sur les dernières années (les seuls soucis c’est pour le peu de VF que je veux, mais c’est lié aux indexers, pas au fournisseur amha)
Ça me fait surtout chier de payer 30€ d’un coup , je préfère étaler mois par mois (et accessoirement pouvoir annuler quand je veux). Et vu qu’en plus la vitesse n’est pas limitée, si un jour j’ai la fibre, je serai content de ne pas être bridé.
ok makes sense 
tu utilises le VPN ? il est rapide ? on peut choisir quoi comme lieu ?
Non, je ne l’utilise pas et pour l’avoir testé, je crois pas qu’il fasse de miracles. Celui que @Coldorak utilise et m’avait filé pour que je teste était clairement plus performant.
@Coldorak tu utilises quoi ?
NordVPN la dernière fois que je lui en ai parlé.