Tweaknews c’est pas un indexeur a proprement parler, c’est un provider, qui fournit les articles que ton NZB decrit/liste.
Ah d’accord ^^:
En gros, il te faut ce genre de pipeline la :
- Sonarr/Radarr qui fetch leurs infos en fonction de ce que tu veux regarder, depuis un indexeur.
- Sonarr/Radarr download les NZB correspondants (ou demande a nzbget de le faire, mais ca marche que pour les trucs publics et c’est nul).
- Sonarr/Radarr envoie ce NZB a nzbget ou sabnzbd, qui lui s’occuppe de telecharger tout les articles depuis un provider, comme tweaknews ou xsnews, etc.
Pour une raison qui m’échappe, autant j’ai pu configurer sonar sans souci (merci à l’auteur du tutoriel d’ailleurs), autant couchpotato je n’ai JAMAIS réussi à le faire tourner correctement. Vous auriez une alternative pour tout ce qui est cinema?
Ouais : Radarr.
La dernière version, avec la refonte du GUI est sympa d’ailleurs.
Sonarr profite de la même dans sa branche « preview » 
Pour ceux qui comme moi étaient « clients » de nzbgeek:
Final penetration testing this weekend
Stay Tuned for an ETA!!!
Bonjour, les débits ayants pas mal évolué depuis l’article j’aimerais connaître vos solutions hardware… (Débits de mon FAI 8Gbit/s)
J’utilise actuellement un odroid xu4 sur emmc (Nzbget, Sonarr et Radarr) qui download sur un nas HP N54L avec dd wd bleu ou rouge… mes débits plafonnent 23 MB/s
Quels sont les solutions les plus optimale actuellement permettant d’avoir un bon débits tous en gardant un prix d’achats convenable ainsi qu’une consommation électrique modéré (Machine allumé 24/24) ?
Je me demande s’il est préférable dans un 1er de séparé nzbget de sonarr et radarr
Je pense mettre nzbget sur un Rock PI 4 avec un M.2 NVME SSD de 1To
Et laisser Sonarr et radarr sur le Odroid
Tous le download sera sur le Rock PI 4 et son SSD, en fin de téléchargement les fichiers seront transféré du SSD vers le NAS…
Qu’en pensez-vous ? il y a aussi des solution NUC mais que me semble plus chère…
Bizarre…
J’ai en moyenne du 32MB/s alors que ma connexion est « juste » une 400Mb/s
Je suis surpris par les débits de ton NAS, qui a pourtant un CPU potable. Sur mon Syno en celeron je sature mon lien 1Gb
Merci pour les retours, je me suis rendu compte que c’est mon routeur qui limite les débits internet !
Pourtant un Asus RT-AC68U, il plafonne à 230 Mbps pourtant j’ai réussi à activer la HW acceleration (CTF + FA) !
Du coup je vais faire des test en repassant sur le routeur du FAI directement !
Y’a Sonarr V3 qui est sorti de beta :
Je vais attendre un peu avant de faire la maj depuis ma v2, j’avais eu quelques problèmes avec le passage de la v2 à la v3 pour Radarr.
J’ai fait le switch ce matin, mis à part qu’on retrouve le design du nouveau Radarr (qui me plait moyen mais avis perso), aucun soucis, une upgrade transparente.
Pareil, je n’étais pas fan de la nouvelle interface de Radarr, et là, c’est pareil. Je trouve ça moins joli, plus générique et presque moins lisible.
Par contre, la mise à jour s’est déroulée sans encombre.
edit : et je n’étais pas allé voir la vue calendrier, c’est une horreur 
J’ai basculé sur les beta du 3 il y a longtemps et je ne me souviens plus trop de l’interface du 2. Quel est le problème avec le calendrier ?
Ce n’est pas grand-chose, sur l’ancienne interface les cases des jours sur la vue « mois » étaient de même taille et les cases « épisodes » avaient un fond coloré ce qui les rendaient bien visibles.
Là, j’ai des cases de taille différente selon les semaines, les cases vides ou avec des épisodes sont blanches, c’est clairement pas lisible.
edit : ça fait un peu le gars qui s’excite, je m’en remettrai et je m’y habituerai, c’est certain. C’est juste que je trouve que c’est un point sur lequel ils se sont un peu raté.
Les jours font la même taille chez moi. Par contre c’est clair que c’est blanc sur blanc.
Perso j’utilise le calendrier de Organizr qui agrège Sonar et Radarr. J’ai juste config une modif du CSS pour surligner le jour actuel.
Et en cherchant j’ai découvert que des thèmes existent pour Sonarr et Radarr. ( theme.park et Blackberry-Themes ) 
Bon par contre leur page de mass edition est mieux branlée donc on y gagne…
Voilà ce que ça donne chez moi :
- première ligne vide, une hauteur
- deuxième ligne avec une série/jour, une autre hauteur
- troisième ligne avec deux séries sur une journée, encore une autre hauteur
Je n’ai pas de capture d’écran de l’ancienne version, mais je suis quasiment certain que c’était tout de la même hauteur malgré la présence de plusieurs séries sur une même journée ou non. Bref, une fois de plus, ce n’est pas dramatique, c’est juste moins lisible, ça fait moins bien fini.