Ok, chez moi j’ai le même nombre d’ep tout les mercredi et du coup ça tombe bien
Y a pas photo, c’est mille fois plus clair comme ça. Je vais me rouler en boule dans un coin
Dans leur faq de la v3:
Quand vous allez voir les « Release Profiles » avec les fonctions de poids des « Preferred » pour pouvoir choisir son download au millimètre près vous allez pas regretter l’ancienne version.
Vivement que ca arrive aussi chez Radarr qui est encore sur les vieux « Custom Formats »…
Ça fait plusieurs mois que j’ai migré et même si au début aussi j’avais un peu de mal, finalement comme Sarbian j’avais plus de souvenir de l’ancienne version.
On s’habitue.
Sinon il y a surement moyen avec un petit userscript de faire un petit mix.
Perso je préfère la nouvelle version que je trouve beaucoup plus fluide. Mais je n’utilise jamais le calendrier.
Et du coup, j’ai testé les thèmes de theme.park et on retourne aux cases pleines. Je ne trouve pas la date du jour très visible, mais je n’ai pas testé tous les thèmes.
Si vous utilisez les conteneurs de linuxserver.io ça se config en ajoutant des variables d’env dans votre commande. Pour mon compose ça resemble à ça :
environment:
- TZ=Europe/Paris
- DOCKER_MODS=gilbn/theme.park:sonarr
- TP_THEME=space-gray
Je retourne tester les autres thèmes avant d’unifier tous mes conteneurs !
Ça marche sur le mien C’est bien une image de linuxserver.io que tu utilises ?
Je suis sur la version nightly ( linuxserver/radarr:nightly ) mais je doute que ça soit ça.
Je suis bien sur l’image de linuxserver, mais la stable. Pas très grave, j’attendrai que ça se mette à jour et on verra.
Suite à l’update de Sonarr, je n’arrivais plus à importer mes fichiers directement. Sonarr n’avait pas les droits d’accéder à mon répertoire de download pour les bouger sur le bon HDD alors qu’il continuait de dialoguer avec Deluge.
Pour une raison que j’ignore, le service n’utilisait pas le compte Local par défaut. J’ai dû arrêter le service, changer le logOn et relancer le service.
Voilà, si vous rencontrez le même soucis… aller voir dans services.msc
J’adore la release note de Sonarr:
- New UI (You’ll love it or learn to love it)
Pour ceux qui souhaite une app comme nzb360 mais sur iOS pour gérer Sonarr/Radarr/Lidarr depuis son téléphone, y’a LunaSea qui est dispo : https://www.lunasea.app/
Pas oublier le port forwarding pour les arrs, et ça marche nickel !
Ah c’est très propre cette app, merci Je passais par les interfaces web jusque là mais c’est bien pratique de tout centraliser.
Attendez, on peut accéder à sonarr/radarr depuis son téléphone? En réseau local ou même en dehors de chez soi?
Les deux si tu configures le port forwarding pour atteindre la machine qui les fait tourner (et un dyndns si ton IP n’est pas fixe).
Déjà en local, je n’arrive pas à voir mes softs. Je vais chercher un tuto.