Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Sinon en switchant vers SABnzbd le décodage des noms de fichiers passe beaucoup mieux qu’avec Nzbget chez moi: j’avais le même problème qui n’a été résolu qu’après ce switch.

Merci pour cet incroyable guide, je viens de terminer le setup et ça a l’air de marcher nickel :slight_smile:

Quand Sonarr fait chier, il le fait pas a moitié.

Le soft trouve rien via le RSS Sync, mais si je vais faire une search en Automatic ou en Interactive directement dans une serie, là, il me trouve les episodes en monitor et me les grab.
Les sorties ont meme pas 10h d’age en plus.

J’ai tenté de changer mes profils de Release mais rien. Dans les trace logs, le flux rss ne contient juste pas les episodes avec mes restrictions dans la limite de 100 items.

D’ailleurs concernant les release profiles, si quelqu’un veut bien m’expliquer l’intérêt de foutres des Prefered Word ?

Moi ça me sert pour Sonarr me DL en prio les releases en son 5.1 et encodage x264. Par exemple il va prendre en prio un fichier comme celui-la : Obi-Wan.Kenobi.S01E03.Part.3.1080p.DSNP.WEB-DL.DDP5.1.H.264-NTb

Jamais il te prend un fichier qui n’a pas ces mots s’il n’est pas encore dispo ? Et ensuite, il t’update avec la release avec les mots favoris s’il les trouve ?

Si il me prendra un un fichier qui n’a pas mes terme préféré uniquement si il trouve rien d’autre.
Il l’update si il trouve un fichier correspondant à ce que je souhaite au final.

Si tu fais une recherche manuelle (Interactive) il te les trouve? Est-ce qu’il met un warning à côté, disant pourquoi il ne la prend pas?
Genre:

Oui oui.
Il les trouve, sans alerte, et avec le nombre de points correspondant aux mots préférés.

Dans System/Events tu as bien une entrée pour la synchro RSS?

Oui aussi.
Je crois que c’est vraiment parce que Sonarr recup’ que les 100 premier items et forcément, si mon PC était pas allumé à la sortie, Sonarr le trouve plus parce que d’autres items sont sorti dans l’intervalle.

Quand tu fait une recherche automatic ou manuel, il sembel faire une recherche sur l’indexer avec le nom de de l’episode, donc ca doit renvoyer un fil RSS dédié à la serie. C’est pour ca qu’il trouve ?

C’est ca… faut laisser le PC tourner pour le RSS histoire que toutes les 15 ou 20min il récupère les 100 derniers ajouts.
Pour un search que tu trigger toi il va interroger directement l’api

C’est ce qu’il me semblait …
C’est balo que ca utilise pas l’API a chaque fois. J’imagine qu’il y a de grosse contraintes selon les indexers, etc.

Hello camarades… Une petite question : j’ai réussi, grace aux excellents guides présents sur le forum, à mettre en oeuvre radar et sonarr. Le seul truc que je réussi pas à mettre en place correctement c’est la gestion des sous-titres français. Hors Mdame fait un blocage complet sur la VO sans sous-titre. Du coup, comment vous vous débrouillez sur ce sujet? j’avoue que mes recherches jusqu’ici n’ont pas donné grand chose.

J’ajoute Bazarr pour récupérer les sous-titres Fr. Ça marche pas mal.

je viens de regarder, cela devrait faire l’affaire merci beaucoup. Tu as un provider en particulier à conseiller?

J’ai Addic7ed et openSubtitle de config. Ça semble suffire.

Je ne connaissais pas, merci bcp !!! Mes parents et ma tante râlent sur le fait que les ss-titres FR ne sont pas toujours présents sur Plex, j’espère que ça va améliorer les choses

J’ai jamais reussi a faire en sorte que bazarr recupere ce qu’il faut quand il faut. Ou qu’il le trouve en fait. Plex suffit en general comme il faut, surement avec l’aide de Subzero.

Vais tester, mais déjà qu’ils embarquent la version full de Python (doc et exemples compris), ne donne pas confiance… lite version rings a bell ? :smiley:

Tu peux aussi config tes Sonarr/Radarr pour privilégier les versions « Multi » avec plusieurs sous titres / audio en natif. Le guide de Trash a pleins d’info pour ça (voir les explication pour les « Custom Formats ». et ajouter le « multi ». Avec aussi tout ce qu’il faut pour favoriser un type de piste audio ou format video.
Après les Multi ne comprennent pas toujours le Fr vu qu’on est un peu un marché à part…

1 « J'aime »