Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

plus watchtower pour que les docker ce mettent à jour tout seul :wink:

Oui je l’ai aussi mis dans ma stack, mais avec le recul il devrait être en solo, ça serait plus logique.

Ola. J’ai une question. J’aime tout réinstallé ( sonarr radarr et consorts).
Quelque chose cloche cependant avec les séries.
Visiblement, si sonarr ne trouve pas un pack complet d’une saison, il ne télécharge rien.
Pourtant il voit et trouve bien les différents épisodes, mais ne les dl pas.
Par contre en les prenant 1 par 1 , il les DL bien …
Une option quelque part qui est cochée ??!?

Bizarre, ça ne m’évoque rien…si tu utilises l’ « interactive search » sur un épisode, est-ce que ça t’indique un message d’erreur à côté des épisodes trouvés?

Genre ça:

image

Justement non, il trouve et ne met aucun message d’erreur à côté… Mais ne le DL pas

Question con (désolé mais pour être sûr d’éliminer les trucs obvious…): dans les settings de ton Indexer, tu as bien Automatic Search enabled?

Yes

Un exemple pour l’exemple :

Il le trouve sans problème, mais il ne va pas le DL de lui même…

Edit : si je clique sur auto search sur 1 épisode, il trouve et DL.
Par contre si je clique sur la saison, il ne DL pas …

Pour rester dans les question cons: les saisons sont bien cochées pour être en recherche ?
image

Voilà, comme @Sarbian, vérifie déjà que les épisodes (ou les saisons) sont marquées comme à télécharger. Sur son screen il faut que l’icône soit en noir

Yes c’est bien checked comme étant monitored.

Je vois que tu utilises Jackett. Ca se passe comment maintenant les torrents ici? Il est toujours conseille de faire ca derriere un VPN?

Et quels trackers valent le coup aujourd’hui en 2023?

Yes jackett + transmission derrière un vpn + flateproxy
Je cherche que des fr sous t**11

OK merci. Avant d’avoir un NAS synology j’avais une machine Linux et j’avais tant bien que mal su faire tourner Transmission uniquement derriere un VPN, avec le reste des applications accedant directement au net et ca avait ete un tel bordel a faire (pour moi) que je n’avais pas cherche a faire pareil sur le NAS.

Et la je vois ca : Docker donc je vais re-tenter (car il y a des series FR que je n’arrive pas a trouver sur les newsgroups)

Si besoin n’hésite pas

1 « J'aime »

Y’a un paquet docker transmission-openvpn. Une fois que tu as trouvé les bons droits à lui mettre ça marche pas mal, tu peux mettre un kill auto si le vpn est tombé, et j’ai une tâche qui check toutes les heures si le vpn est up.

1 « J'aime »

yes c’est celui ci qui est le plus utilisé et qui fonctionne très bien

Je confirme que ca fonctionne bien sauf: je n’arrive pas a acceder au WebUI.

J’ai pourtant bien configure comme indique, notamment LOCAL_NETWORK=192.168.1.0/24

Ça donne quoi ce type de Docker sur un RPi3 ? Je ne connais pas du tout Docker et je me demande ce que ça demande en ressources supplémentaires par rapport aux applications installées directement sur le système.

Rien. Un peu plus de stockage mais en CPU/RAM c est la même chose.

1 « J'aime »