Les Newsgroups pour les Nuls - Saison 2 : Sonarr, NZBGet & Couchpotato

Je me trouvais déjà confortable avec mon Syno 4x10To + 2SDD pour le cache (qui n’est pas super utile je trouve, au final, j’aimerais que ce soit utilisé quand nzbget unpack les téléchargements…) mais y’en a qui ne rigolent pas!

https://www.tweaknews.eu/en/landing/special-deal

2 « J'aime »

Ah ben :ok_hand:
Je me suis fait rembourser easynews en plus, niquel.

Bon et bien j’ai tout fait comme vous avez dit , j’ai écrit à Uncle Bob qui est un vrai cinéphile…Par compte la tante Secam, de la belle province, ne comprend rien du tout.

Dis autrement : Pour les films US ça roule mais pour les films français, c’est un peu la misère

Mon offre Eweka arrive a sa date anniversaire.
C’est une offre lifetime pour 36€ par an.

Y a un intérêt à passer chez Tweaknews ? (L’offre est 12 balles plus chère)

De mémoire je crois que chez eweka j’avais pas mal de nzb incomplets, je n’ai plus ce problème chez tweaknews.

Bon sinon j’ai enfin migré mon nas sur nzbget/sonarr/radarr/bazarr au lieu de sabnzbd/sickbeard, j’aurai du faire ça plus tôt ( et bazarr :heart_eyes: )
J’ai aussi découvert nzb360 sur Android, c’est vraiment bien fichu :ok_hand:

2 « J'aime »

Yep un must have , ma seule licence achetée sur un tph est pour eux , parceque ça roxxe du poney

Je cherchais un moyen d’afficher les calendriers Sonarr/Radarr sur ma TV pour voir ce qui vient de sortir. La sélection d’app sur l’Apple TV est un peu limité, mais je suis tombé sur ça Calendar qui permet d’afficher plusieurs calendriers, dont des liens ical. Ce qui tombe bien vu que Sonarr et Radarr offrent des liens ical qui marchent en local. Le résultat n’est pas parfait et il manque un mode qui affiche les semaines à venir au lieu de juste un mois fixe. Mais je n’ai pas trouvé mieux pour le moment.
Je prends vos suggestions si vous avez d’autres idées (en écrivant le post je me dis qu’il doit surement y avoir un browser qui pourrait m’afficher une page web avec le calendrier d’Organizr…)

Hmm pas que, ils marchent aussi en remote. Ou alors j’ai pas compris ta phrase. Perso, j’ai ajouté leurs calendriers directement dans Fastmail, pour un accès facile.

1 « J'aime »

Effectivement je me suis mal exprimé. Ils marchent partout où les adresses des instances Radarr/Sonarr sont accessibles. En l’occurrence chez moi uniquement sur le réseau local.

J’avais lu Faskmail, du coup je te propose de raxheter la marque et faire un rebranding

1 « J'aime »

Salut les smarties,

Suite à la réinstall de mes services, mon script Pushbullet (qui date de… 2014 :vieux: ) ne fonctionne plus sur mon NZBGet et me sort une belle erreur de :

Pushbullet: NameError: name ‹ o › is not defined

L’erreur vient immanquablement de cette ligne :

AccessToken=o.uBidXXXX

Mais je ne vois pas ce qui a pu changer entre temps… L’api fonctionne toujours en tous cas, je l’ai testée et côté Radarr RAS, la notif part bien.

Est-ce que ça parle à quelqu’un ce combo Pushbullet + NZBGet ? J’en profite pour demander si y’en a qui utilisent des push notifications sur ce sujet en 2024 ?

Merci :slight_smile:

Essaye peut être de rajouter des guillemets autour du MDP, in dirait une erreur de parsing toute bête.

Je profite de la remontée de ce thread pour poser quelques questions :

• nzbget est installé sur mon ds416play. Depuis que j’ai la fibre, c’est le NAS qui visiblement limite le débit à 30Mo/s . Sachant qu’en lecture/écriture depuis mon PC il est plutôt au taquet du Gigabit (113 Mo/s), est-ce qu’il y a quelque chose à faire pour améliorer un peu le débit ou c’est NAS qui ne peut pas gérer plus ?

• J’ai réglé Radarr tant bien que mal pour télécharger en priorité les version MULTI (en+fr) qui contiennent des srt. S’il trouve pas, il cherche la version FR. Mais voilà c’est bricolé et j’ai pas vraiment saisi la logique/priorité des choses. Quelles différence entre les formats personnalisés contenant des tags de langue, et les profils, qui utilisent ces formats, et permettent de préciser une langue précise (et une seule langue) ?

• Enfin est-ce que c’est possible de rechercher des versions sous titrées ? En vrai les version multi incluent en général des sous titres, mais j’ai pas trouvé de tag/filtre dans Radarr pour lui indiquer explicitement de chercher des sous titres FR.

Pour les sous titres il me semble que Bazarr est fait pour ça, même si personnellement Plex fait tout tout seul de mon côté.

Pour les versions je te laisse chercher « trash guide radarr formats » ou « version », il me semble qu’il y a un guide qui explique tout ça comme il faut (je l’ai pas en tête).

Edit : voici le lien

@ThinkBriK j’ai essayé en premier mais il pète sur la ligne d’après :sweat_smile:

1 « J'aime »

regarde si en désactivant le SSL ca va plus vite…

Alors perso je viens de rebasculer sur sabnzbd pour les téléchargements, nzbget n’étant plus maintenu comme projet.
Mais depuis que j’ai réinstallé mon NAS après le RMA de mes 4 disques durs, mes téléchargements plafonnent à 60-70Mo/s quand j’atteignais 100-110 auparavant, en saturant le lien Gb du NAS.
J’ai essayé de jouer sur le nb de threads (par contre j’ai pas viré le ssl) ou en jouant sur le port SSL, mais que ce soit nzbget ou sab, je plafonne.

2 « J'aime »

Ah j’ai hésité. Mais au final « tant que ça marche » hein…

J’ai également basculé pour voir si c’était la faute de nzbget sur ma baisse de vitesse de download. Mais au final ce n’est pas plus rapide avec sab.

Est-ce que vous connaîtriez des index de newsgroups qui incluent du contenu en rapport avec l’émulation ? J’en ai un peu ras le bol de conserver l’abo à Newsbin search juste pour ça.